AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ex Lovers ~ Maybe I was stupid ~ FREE

AuteurMessage
Hazel A. Twinkle

MessageSujet: Ex Lovers ~ Maybe I was stupid ~ FREE   Mer 21 Jan - 21:35

• Prénom, nom : Je laisse le choix, je n'aime pas imposer quelque chose. Tant que c'est original, ça me va.
• Caractère : Blagueur - Charmeur - Fêtard - Borné - Insouciant - Orgueilleux - Sociable - Habile - Énergique - Direct
• Nature de la relation :

__ Allez Hazel avoue que tu m'aimes encore.
__ Oh arrête X tu m'énerve à la fin.
__ N'essaie pas de changer de sujet, je sais que tu meure d'envie de me le dire.
__ Dans tes rêves ouais.
__ Avoue que tu ne peut pas te passer de moi.
__ T'es venu me voir seulement pour ça ? Pour me saôuler avec tes questions et tes affirmations débiles ?
__ Hum sans doute ouais, mais je sais que ça te fais plaisir.
__ N'en soit pas si certain.
__ Bon bah, si tu n'a rien à me dire, je vais y aller moi.
__ C'est ça. Va-t-en. Ça ne me rend pas triste du tout.

Et il est finalement parti. Eux qui avaient l'habitude de se voir 2 à 3 fois par semaine, ne se voient plus du tout à présent. Hazel est sans nouvelle de lui depuis environ 2 mois. D'un coté, elle en est très heureuse, mais de l'autre, elle ressent un vide dans sa vie. Il était tout de même temps que ce petit jeu cesse, puisqu'il ne menait à rien. C'était toujours les mêmes questions, les mêmes réponses. Ni l'un ni l'autre ne voulait dire la vérité à l'autre.

• Récapitulatif : Hazel & X sont sortis ensemble pendant 8 mois. Ils ont rompus suite à une dispute stupide. Ils sont tout de même restés amis, mais un jeu c'est installer entres eux. Tous deux voyaient très bien que les sentiments étaient toujours présent. Le problème était qu'aucun des deux ne voulaient l'avouer. Chacun attendait que l'autre flanche et avoue tout. Ils ont finis par en avoir marre et on couper tout contact. Après quelques temps sans se voir, ils vont se revoir. Ils comprendront ou pas que tout ça était stupide. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont redevenir un couple. Chacun aime bien énerver l'autre.

feat. Chad Michael Murray , Jackson Rathbone, Dave Annable, Hayden Cristensen, Dustin Milligan, Penn Badgley, Orlando Bloom ... Totalement négociable, l'avatar m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas

Ex Lovers ~ Maybe I was stupid ~ FREE
Page 1 sur 1