AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

boy • i don't forget you.

AuteurMessage
Aaliyah J. Cooper

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: boy • i don't forget you.   Mer 21 Jan - 21:08

• Prénom, nom : Andrew, Damian, Calvin ... vous avez le choix, &pour le nom aussi
    • Caractère : Le jeune homme est très impulsif. Il aime être différent des autres, et aller vers sa propre voie. C'est quelqu'un d'attachant, que l'on remarque d'abord pour sa beauté, puis par son intelligence. Il ne se prend pas la tête facilement, mais si on le cherche, on le trouve. Il est très protecteur envers les gens qu'il affectionne.
    • Nature de la relation :
    « Je m'en vais, Liyah. »
    « Quoi ? Mais quand ... pourquoi ? »
    « Je m'en vais pour six mois en France, continuer mes études là-bas. Ne m'en veux pas, mais rien ne me retient ici de toute façon. »
    « Si. Moi. Je suis là, moi. Et t'as pas le droit de me laisser ici, toute seule. On se connaît depuis qu'on a 17 ans, t'es toute ma vie. T'as pas le droit de me laisser. »
    « Pars avec moi. »
    « Pardon? »
    « Tu es toute ma vie aussi. Depuis que j'ai croisé ton regard, ce soir de décembre, tu as chamboulé ma vie. On est différents tous les deux des autres, et tu m'as rendu meilleur. Alors, oui, je veux que tu partes avec moi. »
    « On parle encore d'amitié, là pas vrai ? »
    « Ouais, que de l'amitié. »

Et il l'avait embrassé. Leur premier baiser, celui qu'ils avaient tant rêvé chaque nuit dans leur coin. Aaliyah & X, une histoire pas banale. Ils se sont rencontrés au lycée, et depuis, ils ne se sont jamais lachés. Ils ont toujours été très attirés l'un envers l'autre, et au fil du temps, sont tombés amoureux. Pourtant, ils ont su préserver leur amitié, même si les sentiments amoureux étaient là. Après ce baiser, X a avoué à Aaliyah que son projet de voyage était sérieux. Cependant, Aaliyah venait d'entrer dans une école de journalisme, et elle ne pouvait se permettre de partir. Alors, elle a refusé son offre tout en lui promettant qu'elle l'attendrait. X a très mal réagi et ils se sont quittés assez violemment. X est revenu. Aaliyah est toujours aussi folle amoureuse de lui, & même si X essaye de refouler ses sentiments, il aime toujours sa belle. Deux âmes soeurs ne peuvent pas rester séparés pendant bien longtemps, non ?
    • Récapitulatif : - Ils se connaissent depuis le lycée, et ils traînaient toujours ensemble. Ils étaient tous les deux assez différent des autres, ce qui les a, dès le départ, rapprochés.
    - Ils s'aiment, mais ont toujours privilégiés leur amitié avant tout.
    - X est parti pendant 6 mois en France, et Aaliyah a refusé de l'accompagner.
    - Malgré ses six mois, ils sont toujours amoureux l'un de l'autre même si X éprouve une certaine rancune envers Aaliyah, qui elle, regrette.
    • Avatar : Hayden Christensen, James Lafferty, Andrew Cooper, Jamie Dornan, Penn Badgley... c'est négociable
Revenir en haut Aller en bas

boy • i don't forget you.
Page 1 sur 1