AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Hooner
SEXY KNIGHT | Paint the ground with flowers. Draw your eyes with stars.

Mood : Kutcherisée.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Appt 542, Immeuble Christophe Colomb.
RELATIONS:

MessageSujet: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:36

« 'Cause a costume can be comfortable
It can make you feel more beautiful
It can even make you look like someone else. »

•• CARTE D’IDENTITE

• Nom : Hooner.
    • Prénoms : Stuart. Toutefois, comme ce prénom faisait jadis l'objet de moqueries incéssantes - et puis surtout, gâchait son potentiel séduction car oui, dès 7 ans, et même avant, il avait déjà dans l'ambition de gagner le Prix Nobel de la 'sexattitude' -, ses parents ont entrepri les démarches nécessaires pour lui en attribuer un autre, plus courant, voire même carrément ordinaire, James.
    • Surnoms : Tout le monde l'appelle Hooner.
    • Date de naissance : Un 28 décembre, il y a 26 hivers.
    • Lieu de naissance : Ici même, sur l'île de Vancouver mais attention (!), n'allez pas croire que Mme Hooner ait franchi le lieu 'vaderetrosatanastique', j'ai nommé l'hôpital St-Jefferson, non non, en bonne conservatrice qu'elle est, elle a mis son premier enfant au monde dans sa propriété, comme l'exige la tradition.
    • Etudes : Personne ne sait réellement quelles études il a fait - à part sa famille bien sûr - car c'est un sujet tabou et, de toute manière, personne ne pourrait croire un seul instant qu'il ait été parmi les meilleurs de sa promotion en médecine. James rêvait en effet de devenir vétérinaire. Mais la mort d'un être cher - sa chienne hein, ne vous méprenez pas - lui fit tout abandonner du jour au lendemain. Du coup, lorsqu'on le questionne sur ses études, ses réponses varient uniquement en fonction de la personne - fille - qu’il a devant lui : ingénierie quand il a affaire à des futées, psychologie quand ce sont des paumées, sport quand elles sont blondes à forte poitrine, ainsi de suite.
    • Occupation : Responsable - et horticulteur je vous prie - de la Pépinière du Rondin de Bois.

•• ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

• Il vaut mieux un seul ami qu'une dizaine de potes : OUI [] NON [•]
    • La vie semble s’être transformée en une routine quotidienne : OUI [] NON [•]
    • L’argent va et vient, mais ne reste pas dans les mains : OUI [•] NON []
    • L’amour ne signifie rien, c’est un mot du dictionnaire : OUI [] NON [•]
    • Homme et femmes égaux pour un monde meilleur : OUI [] NON [•]
    • Seul on avance plus vite, à deux on avance plus loin : OUI [] NON [•]
    • L’intelligence est secondaire, le physique est primordial : OUI [•] NON []
    • La religion est essentielle pour une vie dans le droit chemin : OUI [] NON [•]

• Nombre de OUI, nombre de NON : 2 'oui' et 6 'non', babe.
    • Signification des résultats : Vous êtes le « clown libertaire ». Votre bonne humeur est exemplaire : vous êtes celui qui a toujours le sourire aux lèvres, celui dont rien ne semble pouvoir altérer la jovialité, mais aussi et surtout celui qui a toujours le bon mot pour faire rire. A n’en pas douter, votre sens de l’humour est d’ailleurs votre principal atout. Toutefois, faites attention à ne pas trop en jouer ni à vous en servir comme une carapace, auquel cas, vous risquez de ne jamais être pris au sérieux. Mais peut-être est-ce, dans le fond, ce que vous craignez. Le sérieux. A cet égard, votre indépendance et votre éternelle recherche pour tendre vers une liberté totale feront de vous l’ennemi numéro 1 de l’engagement. Cela ne signifie en rien que vous ne savez pas aimez - loin de là, on peut même dire qu’il y a en vous un côté ‘fleur bleue’ que certes vous n’assumez pas mais qui est bel et bien présent -, c’est juste que vous craignez la routine plus que tout.

•• SUCRE SALE

• Pays préféré : La Suède. Bah quoi, c’est pas là-bas que vivent les plus belles femmes du monde ?
    • Ville préférée : Rio de Janeiro.
    • Saison préférée : L’été, naturellement : les épaules sont dénudées, les hormones sont décuplés. Bref, il y a autant de jambes à l’air que de parties de jambes en l’air et ça, ce n’est vraiment pas pour lui déplaire.
    • Odeur préférée : Tout après-shampooing féminin.
    • Couleur préférée : Vert.
    • Bouquin préféré : Bou-quoi ? Oh, ça. Euh les magazines Playboy, surtout ceux datant des années 1990 en fait. Ce fut assurément le meilleur cru de tous les temps!
    • Style musical préféré : Aussi surprenant que cela puisse paraître, James adore le funk - attendez de le voir sur une piste de danse avant de vous moquer, vous pourriez être surpris - la country et le jazz.
    • Groupe/chanteur préféré : Jamie Cullum.
    • Citation préférée : « Pourquoi vivre d’amour et d’eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d’alcool ? ».
    • Film préféré : The Butterfly Effect.
    • Acteur préféré : Lui-même.
    • Objet préféré : Est-ce qu’une partie du corps peut-être considérée comme un objet ?
    • Sentiment préféré : Le mystère.

•• GENERIQUE DE FIN

• Célébrité : Ashton Kutcher.
    • Pseudo/surnom : Nana (et ses dérivés : Nanaïs, Nananis, Nanamour, Nanamoi…), Pompote, Ma Vaniteuse-Créateuse Citronnée, Dieu - ouais, je sais, j’assure -, SimbachOu, Frérot, Madame Pantoufles Roses et puis c’est tout, je crois!
    • Comment avez-vous connu SS ? : Par une publicité sur Bazzart.
    • Commentaires/suggestions : W.O.N.D.E.R.F.U.L ! I love you Et puis ça me donne un énième petit aperçu de ce que je vais - bientôt - voir.

Dernière édition par James Hooner le Mer 21 Jan - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:36

•• UNE HISTOIRE DE DETAILS

# Il carbure au jus d'orange pressé.
# Il est très attentionné.
# Mais ne lui dites pas. Il déteste qu'on le complimente sur ses qualités morales qu'il pense - à tort - ne pas avoir.
# Par contre n'hésitez-pas à lui dire qu'il est beau. Même s'il le sait, ça fait toujours plaisir.
# C'est le plus grand fan de Michaël Jackson : il connait toutes les paroles des chansons par coeur et les chante - gueule serait plus approprié, en fait - à tue-tête, il collectionne les posters de celui qu'il considère comme un dieu de la danse, il ponctue chaque refrain d'un
« AOUH » presque identique à celui de son idole et, enfin, il faut bien l'avouer, il lui arrive très souvent d'imiter les pas légendaires du chanteur, avec brio, à croire que les multiples visionnages de concerts, vidéos You Tubiennes et j'en passe ont eu un réel effet didactique sur lui.
# Fort heureusement, personne - outre sa famille bien sûr - ne connait son vrai prénom.
# Il kiffe le mot 'rhododendron'.
# Il adore jouer contre Cymbeline - au poker, billard, jeux de société etc. - parce qu'il gagne tout le temps.
# Il aimerait beauoup que Mésiopée l'emmène en Italie.
# Il a tendance à rattacher toutes ses ex, voire même certaines filles qu'il rencontre à l'arrache, comme ça, à des fleurs
- « Oh, Juddi, mon petit pissenlit, comment vas - » « TA GUEULE » - ou encore à faire tout simplement des comparaisons florales absolument ridicules : « On t'a déjà dit que tu sentais la rose du matin ? » ; « Je suis un peu comme un jardinier, je peux débroussailler ton terrain si tu veux » « Je n'ai pas de jardin » « En fait, je ne parlais pas de... Ouais bon, laisse tomber. »
# Ce genre d'idioties ne fait naturellement rire que lui.
# Il boit tout ce qui se boit - eau, soda, alcool, soupe - avec sa paille verte porte-bonheur.
# La seule relation durable qu'il a eut, c'était avec Shadow. Sa chienne.
# Il porte ses chaussettes à l'envers.
# Mais ça sert à rien de le lui faire remarquer, il le sait.
# Il ne rate pas un épisode de Next et compte bien, un jour, être selectionné pour battre Bobby et repartir avec plus de 200 dollars.
# Il déteste tous les petits amis de sa soeur ce qu'elle déplore totalement. Naturellement, leurs explications donnent souvent lieu à des reproches cocasses
- « Je te dis qu'il a chopé des morpions quand il avait 15 ans ! » ; « Beurk, je suis sûr qu'il est catho celui-là » « Pourquoi ? » « Attends, t'as vu comment il est poli » « ... » ; « Trop blond » ; « Trop brun » ; « On dirait Papa ! » ; « Trop con » ; « Trop immature » ; « Non » « Mais pourquoi ? Il a pas de morpion, il est athée, il est vulgaire, il est châtain, il est intelligent et mature. Qu'est ce qui cloche ? » « La perfection Cyminette, ma petite pâquerette, la per-fec-tion. Moi j'te le dis, ce type là, il cache quelque chose. J'suis sûr qu'il a été en prison ! » - dont James seul a le secret. Ma foi, on ne se refait pas.
# Il est persuadé que Juddi est la huitième merveille du monde.
# Samantha est la seule qui remet en question sa virilité - après avoir regardé Dirty Dancing trois fois de suite, on s'interroge forcément - ce qui a le don de le rendre fou.
# Il appelle Gloire 'Petit'.
# Il attribue des codes à chaque femme : 1C+ - la meilleure des notes à son goût -, 1A-, 3D+ etc. Les chiffres correspondent aux trois catégories suivantes : bonnes, potables, laiderons. Les lettres, au tour de poitrine. Le +/-, au caractère ou au feeling que dégage la personne.
# Il adore les montres flik flak et en possède une, importée de France.
# Il est fan de toutes les jeux télévisés portant sur la culture et a, bien souvent, réponse à tout.
# Il repasse en regardant Dallas, ça le détend. Mais il n'est pas gay.
# S'il était, il se caserait avec Chris, sans aucune hésitation.
# Chris et lui ont des conversations téléphoniques qui ne servent à rien :
« Je peux venir ce soir » « Bon bah si tu peux, je pense pouvoir venir aussi » « Donc tu penses que peut-être on va pouvoir venir tous les deux ? » « On peut le penser ».

•• AUTOBIOGRAPHIE

• Contexte familial :
« Vous avez déjà vu ces photos de famille qui sont souvent posées sur les manteaux de cheminées ? Juste les regarder, j’y arrive pas. Car on n’sait jamais tout ce qu’elles cachent. »

Le costume-cravate que vous voyez là, tout à gauche, c’est mon père, Edouard Hooner. Il a repris l’entreprise du sien avant de devenir un brillant homme d’affaire. maman dit souvent qu’il est celui dont toute femme rêve à l’adolescence. Elle oublie les longues nuits qu’elle a passé à pleurer l’absence de son mari. Moi je n’ai pas oublié. Les sanglots d’une mère, quand on a 7 ans, ça ne s’oublie pas.

Regardez comme elle a l’air frigide. En fait, Margaret l’est, frigide. C’est elle là, juste à côté, avec son petit tailleur et sa croix naturellement - ironie bien sûr, vous avez déjà vu du naturel dans une photo de famille ? - mise en évidence. La petite touffe brune qui se trouve dans les bras de ma mère, c’est Cymbeline, ma sœur. Elle ne le sait pas encore mais elle a le meilleur frère du monde entier. Moi. Quand maman n’allait pas très bien, c’est moi qui m’en occupait. Elle a dû oublier. Mais le sourire d’une gamine de 4 ans, quand on n’est encore qu’un enfant, ça ne s’oublie pas.

D’ailleurs, je suis là, au premier plan, placé au millimètre près entre Edouard et Margaret comme vous pouvez le constater. Non non vous ne rêvez pas, j’ai bien une croix autour du cou - on se demande bien qui a eu cette idée saugrenue -, mes cheveux sont coiffés, ma tenue est soignée et, comble de tout, j’ai l’air plus sage qu’une image. Je me souviens encore de ce jour comme si c’était hier. De l’odeur du printemps. Du murmure du vent. Du lierre derrière nous, continuant son ascension sur les murs du manoir. De mon caprice - j’aurais voulu porter Cym dans mes bras. Je me souviens aussi que le photographe avait bien dû s’y reprendre à 10 fois avant que cette photo ait un semblant de perfection. Ils ont dû oublier tout ça. Moi, pas.

• Anecdote de l’enfance/adolescence :

« Il faut savoir douter où il faut, se soumettre où il faut, croire où il faut. »

Dimanche. Nom décoré de plusieurs prix dont le plus grand est sans conteste la Palme de la grasse matinée, Oscar du deuxième meilleur jour de la semaine - juste après Samedi que l’on applaudit bien fort -, élu - aussi - jour le plus ‘fructueux’ par les lecteurs de Playboy, bref, un parcours sans faute, qui réjouit tout le monde. Ou presque. Car quand vous faites parti d’une famille catholique pratiquante, alors vous avez une toute autre vision de ce très cher Monsieur Dimanche. Vous vous levez tôt - trop tôt -, vous devez formellement vous interdire de jeter ne serait-ce qu’un mini coup d’œil en direction du miroir car, vous le savez pertinemment, la vision de votre ‘vous’ dans une tenue du dimanche des plus ridicules ne vous laissera pas indemne -, et enfin, peut-être est-ce le pire, non en fait, c’est même sûr, vous devez assister à la messe. Dire que des millions d’enfants et d’adolescents ont été traumatisés par ces heures passés dans la, je cite, « maison de Dieu », est un réel euphémisme. Fort heureusement, certains ont eu l’idée magistrale - inutile de les nommer, vous voyez vraiment quelqu’un d’autres que les enfants Hooner ? - de transformer cette matinée censée être idyllique pour tous les croyants en véritable Enfer.

« Mais où Diable sont-ils encore passés ? »
« Edouard ! » s’insurgea immédiatement sa femme. « Pas dans la maison du Seigneur. C’est un mot profane, voyons. »
« C’est que - »
« Seigneur Marie Joseph ! Les voici. » s’exclama-t-elle avant qu’il ait pu terminer sa phrase. « Tout trempés. »
« Stuart James Hooner, que Diable s’est-il passé ? »
« Edouard ! »
« Oh Margaret ça suffit! »
« On a fait une bataille d’eau. »
« Avec l’eau qui stagnait dans l’espèce de truc en pierre trop moche. »
« Qui se trouve à l’entrée. »
« Et dans lequel vous foutez vos doigts. »
« Pour ensuite faire le signe de croix. »
Le prêtre fit alors son apparition. Pris de cours - mais reportant la séance « j’enguirlande mes enfants » à plus tard -, les Hooners placèrent leurs deux enfants au premier rang, juste devant eux, histoire de les avoir à l’œil.

« Putain ça pue! »
« Ça vient du machin qui bouge là, regarde, y’a de la fumée qui sort ! »
Un « chut » grisant vint interrompre leur discussion pourtant hautement intellectuelle n'est ce pas. Ils échangèrent un regard complice. Nul doute que les mégères d’à côté payeraient cher, très cher, leur affront.

« James. Heho, j’te parle! »
« 1B+ »
« Quoi ? »
« Comment elle est trop proche de la perfection! »
« Qui ? »
« Marie! »
« Marie la boutonneuse binoclarde, la fille du chauve et de la grosse ? Tu déconnes là, j’espère ? »
« Mais non! Marie, Sainte Marie. La Vierge! »
« Je rêve, tu vas bander pour ‘ça’ ? »
« COMMENT TU PARLES TOI ! »
« Non mais c’est que, en fait, comment dire… »
« QUI T’A APPRIS CE MOT ? »
« Personne. »
« T’façon je bande pas. J’ai reçu l’illumination divine là, ça se voit pas ? »
« Non. »
« Mais si, regarde, tu vois pas l’auréole juste au-dessus de ma tête ? »
« Non plus. »
« Bizarre. »
« Non, logique. Si toi tu es un Saint moi je suis Marie. »
« Marie la boutonneuse, la binoclarde, la fille du chauve et de la grosse ? »
« Mais non! Marie. TA Marie. Marie la Sainte. »

• Anecdote de la vie actuelle :
Les Femmes - oui oui avec un grand F comme femelle, farouche, fragile, fanfan la tulipe ok d’accord je ferme ma gueule - ont toujours joué un grand rôle dans la vie de James Hooner. Ça a commencé avec Marilyn Monroe et puis ça s’est fini avec… bah, ça s’est jamais fini en fait. Et si Hooner a incontestablement eu de nombreuses conquêtes - certains disent même que son chiffre égale celui de Bobby mais il n’y croit pas, non, lui n’a jamais touché aux gamines de 14 ans même si elles avaient l’air d’en avoir 6 de plus hum hum - ce n’est pas parce qu’il se plaît à changer de femmes comme de chemises, mais parce qu’il respecte les principes de son mentor, Oscar Wilde, à la lettre - d'ailleurs c'est son excuse favorite. Il aimerait tellement que certaines personnes, en fait non, qu’une personne - Juddi Rockefeller, pour ne pas la nommer - y adhère. Juste un petit peu. Une fois. Une nuit. Histoire de.

« On ne peut se libérer de la tentation qu’en lui cédant. Résistez-lui et votre âme sera malade du désir de tout ce qu’elle s’interdit. »

« Bon alors, quand est-ce qu’on couche ensemble toi et moi ? »
« Dans une autre vie, peut-être. »

« Mais putain James, quand est ce qu’on arrive ?
« ... »
« Le bandeau me gratte. Je peux l’enlever ? »
« Attends. » Il fit en sorte de la placer juste en face du magasin. « Vas-y. »
« Wah. Génial. Une vitrine. » commenta-t-elle perplexe.
« Regarde le nom du magasin, bécasse! »
« Une autre vie » lut-elle à voix haute, sans trop comprendre où il voulait en venir.
« Une fois qu’on sera dans ce magasin, on sera… dans une autre vie » renchérit-il, l’air mi-satisfait mi-coquinou.
« Oh non. »
« Oh si. »
« Mais t’es vraiment pas croyable! »
« Je sais » répliqua-t-il sur champ. « Hey, attends, tu vas où ? »
« Loin. Très loin. »
« Bon, on remet ça à plus tard alors! »

Inaccessible est réfractaire ; mais Persévérance n’a pas pour habitude de baisser les bras.

• Son avis sur l’Ile de Vancouver :
Il a beau dire préférer la Suède ou encore Rio de Janeiro, personne n’est dupe. L’amour qu’il voue à sa terre - d’ailleurs, il en a fait son métier - est incontestable. Il faut dire qu’il y est né, qu’il y a grandi et qu’il ne s’imagine pas vivre ailleurs. Ses racines, sa famille, ses amis, tout ce qui compte à ses yeux se trouve sur cette île alors il faudrait vraiment être sacrément sot pour vouloir la quitter. D’autant que chaque lieu ici présent lui rappelle de bons souvenirs : les feux de camp sur la plage, entre potes, les concours de bières au Canadian Spirits, en équipe avec Bobby - à noter, le duo n’a jamais connu la moindre défaite -, les nuits passées sur la dancefloor en compagnie de Mésiopée, le golf avec Cyminette, bref, autant de moments à jamais gravés dans son esprit, des moments dont il ne se priverait pour rien au monde. James a conscience qu’il vit dans un Eden miniature. Il trouvera du temps pour visiter l’Enfer après sa mort.

Dernière édition par James Hooner le Sam 24 Jan - 13:12, édité 16 fois
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:40

WOHOHOHOOOO

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

P'tain Ashton

(c)Paperweight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:43

L'avatar est magnifique ! Bienvenue !
Mary Ross Danforth

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!! Bienvenue!
Je veux un lien, obligé! Ashton est trop sexy, et le personnage a l'air super!
James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:48

Mon ZazOu Et tu m'accueilles avec du Cabrel

Moi aussi

Ouais, Kutcher dans toute sa puissance, Kutcher à son apogée de 'je multiplie les hormones féminins par 18'... Et puis ce qui est cool c'est que je l'aime tellement que je me lasserai jamais de le jouer, un peu comme Siennouche. I love you

Et toi en Natalie

Merci Pierce I love you je voudrais bien te renvoyer le compliment mais Milo et moi on fait deux Arrow

Et merci aussi Mary , pas de problème pour le lien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:52

Je comprends .. Ce qui est bien avec Milo, c'est que c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit les gens l'adorent, soit ils le détestent ...
Samantha Kennedy

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:53

Je sais comment te faire vibrer, baby *PAF*
Ashton c'est juste Ashton et toi c'est juste toi alors vous ne pouvez faire qu'un mélange parfait (oui, j'aime les phrases inutiles )
Oui, jolie Nat', je comprends pas pourquoi je ne la joue pas plus souvent

On va se trouver un lien de la morkitu, hein ?

(c)Paperweight
James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 19:58

Pierce ~ C'est trop ça en plus Laughing. Hey, n'essaie pas de m'amadouer avec son torse là oh Surprised Arrow !

ZazOu ~ Ah ouais ? N'empêche que je prends ça pour un mega compliment, merci . Elle est sublime, je l'aime trop, elle fait nature et ... rah je sais pas. Mais c'est un peu comme Emmy je trouve, le même type de beauté! Vouiiiiiiii un lien over-mega-trop-bien. Si tu as déjà une idée dis-moi. Sans ça, je pense pouvoir trouver un truc après avoir lu ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:01

Avoue qu'il est mieux comme ça Milo ...
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.

Mood : Grrrrrrrrrrrrr.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:02

Bienvenue, monsieur le frère de ma meilleure amie qui veut me tabasser parce qu'on est trop proches Arrow
Samantha Kennedy

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:04

De toute façon avec moi t'es fichée, dès que je vois Ashton je pense à toi Laughing Encore pire que quand il s'agit de Jared J'ai un goût simple en matière de fille, brune et belle *BAAF*
Un lien qui nous ressemble quoi clown En lisant ma fiche, tu ne trouveras pas grand chose mais euh... je choisis cette solution vu que je n'ai pas trop d'idée Laughing

(c)Paperweight
James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:07

Pierce ~ Euh... C'est à dire que... oui... si on le décapite quoi. *paf*

Gloria ( ) ~ Je ne "veux" pas. Je "vais" te tabasser. C'est juste une question de temps, vois-tu .

ZazOu ~ C'est vrai ? Oh c'est trop mignon I love you mais c'est vrai que Faborah c'était tellement un 'couple' fort, complexe, profond quoi que ça reste dans la tête. Avec A Lonely September en boucle ! Une chose est sûre, je veux pas qu'elle soit parmi ses conquêtes donc soit genre amour de jeunesse mais un vrai amour - même si bien sûr, c'est pas du le genre à avoir été sentimental XD -, soit meilleure amie, ou les deux !
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

Mood : GEEKY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
PUTIN J'AI DEJA TROP TROP TROP PLEIN DE CHOSES A DIRE, J'EN PEUX PLUS !
Aller, aller. Je fais ma liste numérotée, et je retourne à ma rédac flammande. Arrow

1. Tu t'es inscrite, ça me touche trop, et je suis trop émue de te retrouver en RP. Embarassed
2. ASHTON QUOI. C'est ZE argument puissance 4.000.000 du siècle JE DIS.
3. J'sais pas pourquoi, mais je kiffe le 28 décembre. Suspect Shocked I love you
4. HORTICULTEUR. Shocked Shocked Shocked OH MON DIEU. Sur le petit frère de Sudbury, ma fifille était horticultrice, si tu savais le bien que ça me fait Et puis un mec qui s'occupe de plante, c'est trop waw Arrow
5. Jitèm

©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:14

PTDR COMMENT TU ME FAIS TROP RIRE !!

1. Mais genre je vais pas m'inscrire sur un forum aussi beau, construit et censé que celui-ci, genre. Ma présence ici n'a rien d'exceptionnel, c'est vraiment trop légitime, il est sublime ce forum! Et puis c'est mon île
2. J'avoue D'ailleurs je veux être mega pote avec Bobby même si... même si c'est Jensen. Je veux dépasser tout ça, je peux y arriver Arrow
3. Et moi le 12 mars! Wink
4. PTDR Attends, y'a une explication à ça. C'est qu'il fallait bien que je lui trouve un truc bien décalé, qui révèle un peu sa vraie personnalité et quand j'ai vu horticulteur et tout, j'ai trop tripé, imagine Ashton en train de planter des fleurs et tout
5. Mitou I love you
Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire

Mood : hungry,

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
MA TPC Shocked
Quel bonheur de te revoir

A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

©️ Fireflight • Liar.
Killian Howe

Mood : vague

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:16

HAAAN NANA
Comme ça fait plaisir de te retrouver
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:18

1. Mais toi, tes fiches et tes postes vous vallez au moins 15 membres. I love you
2. YOU CAN DO IT. Et puis Bobby est tellement boulet que c'est obligé.
3.
4. Avec des gants en latex rose Shocked
5. J'avais lu minou Shocked Arrow

©️ icon to their creator

James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:21

Beuh. *cherche un trou pour se cacher* Je suis désolée Kiki enfin Killian, je vois pas qui tu es Neutral Embarassed

1. NAWAK!
2. Qu'est ce qu'on va rire, James voudra s'incruster dans la cuisine de ta pizzeria avec ses pots de fleur "mais si, tu dois redécorer tout ça Bobby" Arrow
3. I love you
4. OMG XD.
5. Non, j'irai pas jusque là

Edit : putain j'ai zappé ma TPC venue au concert de SP Shame on me! Toujours Déclanisée toi
Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire

Mood : hungry,

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:51

OUAIS ET SURTOUT WEATHERLYSEE TOUJOURS
HAN TROP CHELOU, nos personnages ont les exactes même réponses aux questions du caractère

A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

©️ Fireflight • Liar.
James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:53

Le contraire m'aurait étonné
Sérieux ? C'est un dragueur le Declan alors ? Laughing
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 20:58

Bienvenue au club. LES BOULETS. Arrow

NANOUCH • 'AAAAAAAAAAH' 'QUOI ? QUOI ?' 'Mais t'as vu l'état de cette plante !' 'Bein quoi ?' 'Elle est déssechée, tu lui donnes à boire au moins ?' 'Une chopinette par jour, je ...' 'Oh le con' '...' Et Bobby dira à tout le monde que Hooner est GAY

©️ icon to their creator

James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 21:02

A son anniversaire il lui offrira les fameux gants roses
Cymbeline Hooner
BEAUTYQUEEN • Sarcams runs into her veins instead of blood.

Mood : ♦ fucking awesome.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 21:05

LA MERVEILLE DE MON MONDE
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
James Hooner

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   Mer 21 Jan - 21:11

La racine de ma vie.
Le sucre de mon café.
La Kevin-Grégoire-Koh-Lantien de ma vie.
*paf*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.   

James S. Hooner ` Painting the ground with flowers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant