AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JENCKINS William •• I am what I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Jenckins

MessageSujet: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 18:35

(c) Misery Business

Découvrez Hoobastank!

•• QUELLE CHIENNE DE VIE !

Je crois que c'est l'une des premières fois que je transcris l'une de mes journées sur un journal . J'ai toujours pensé que ce genre de choses n'était qu'une activité de plus auquel s'adonnaient les femmes lorsqu'elles ne trouvaient pas le réconfort auprès des siens, où simplement une généreuse oreille qui les écouteraient. Je m'appelle William Jenckins et je viens de me fiancer, il n'y a rien d'extraordinaire là dedans mis à part le fait que je suis en train d'écrire ceci. Se fiancer est sans doute une des choses les plus folles que j'ai faites ... J'ai souvent fait des choses pour me dépasser et voir où étaient mes limites ,mais ce soir je me demande si je ne les ai pas dépassé. Je me dis que je suis censé être un homme comblé, je vais épouser la femme dont je suis amoureux depuis plus de deux ans. La femme qui me connait encore mieux que moi-même et qui va faire de moi un homme différent. Pourtant, si elle me connait si bien pourquoi ne voit pas-t-elle les questions qui me rongent, elle qui connait mon caractère dans les moindres détails devrait-elle savoir qu'une gentille vie bien rangée n'est pas forcément ce dont je rêve. N'allez pas croire que je suis en proie à de monstrueux doutes qui vont ruiner mes fiançailles et me faire tout arrêter sur un claquement de doigts ...

J'ai eu le temps qu'il me fallait pour reculer si c'était mon destin et je pense savoir à présent où est ma place seulement avant de vous dire où elle est il faut que je vous dise qui je suis en réalité. Un homme près de la trentaine qui n'avait jamais eu de relations stables pour la bonne raison que je n'en voyais pas réellement l'utilité. Solitaire et renfermé je ne m'attachais que rarement et les fois où j'étais en compagnie d'une belle jeune femme ce n'était que pour une nuit. Sans doute la peur de me dévoiler et de montrer à quel point je ne suis pas parfait, durant ma vie tout le monde s'est attendu à ce que je sois parfait que ce soit sur le plan scolaire, de l'éducation, de la conduite et j'en passe des meilleurs. J'ai fait ce que l'on me demandait afin de rendre ma famille fière et surtout n'avoir rien à me reprocher. Seulement aujourd'hui je commence à me dire que si je dois me marier ce n'est pas que pour combler ma fiancée de bonheur ,mais aussi pour le mien. Je suis enfin prêt à franchir ce cap à ses côtés ,mais une chose sera différente désormais, lorsque je ferais les choses cela sera pour moi essentiellement. Vouloir diriger sa vie de cette façon pourrait être perçue comme de l'égoïsme ,mais ce n'est pas tout à fait ça. Faire le bonheur de Liz' Est-ce qui m'importe ,mais je ne céderais sans doute pas à ses caprices, le mot est sans doute un peu fort mais aujourd'hui lorsqu'elle m'a avoué ce qu'elle espérait réellement de ce mariage m'a effrayé. J'ai vécu presque toute ma vie seul sans avoir à me soucier que de mon bien être alors non seulement je vais avoir une personne en plus tout au long de ma vie mais sûrement d'autres.

Liz' est venue me voir aujourd'hui alors que j'étais à peine sorti de mon lit. Elle était toute rayonnante alors qu'elle venait de faire des courses pendant plusieurs heures rien que pour les préparatifs du mariage. Des amis à moi m'ont bien dit que c'était une chose de femmes mais je ressens quelques sentiments de culpabilité à ne pas m'y intéresser autant qu'elle. Bien sûr elle rêve du mariage de princesse ce qui en y pensant me fait fondre face à elle mais m'effraye. S'attendait-elle à obtenir un mari en tout point parfait sachant pertinemment que je ne suis pas à ce niveau. Liz' avait toujours eu ce qu'elle voulait de moi, elle voulait sortir avec moi et elle m'a eu, ensuite elle voulait me changer et me faire devenir plus sociable et elle a réussit. Comme si l'homme que j'étais n'était pas assez bien alors qu'elle en était amoureuse. D'habitude ce sont les femmes qui ont ce genre de penser, cogiter sans cesse sur le moindre signe de la part de leur âme soeur ,mais dans ce cas précis c'est moi qui n'arrête pas d'y penser sans doute pour rien. Un changement va apparaitre dans ma vie, le plus important et cela me fait douter parfois. Seulement Liz' décida de me faire sortir de mes pensées pour me parler du mariage. Je l'écoutais attentivement faisant semblant d'être en tout point d'accord avec son point de vue. Le mariage est surtout pour mes femmes c'est connu et tout ce que je voulais c'était lui faire plaisir et lui donner ce qu'elle attendait de moi. Mais lorsqu'elle commença à parler de l'après-mariage, mon corps se crispa sans que je puisse ajouter un seul mot. Tout ce que j'entendais c'était:

« Bon après le mariage il faudrait qu'on se trouve une jolie maison en banlieue ! Tu sais comme dans les films, les belles résidences entourer d'un magnifique jardin et d'une barrière blanche où iront courir nos enfants. Je m'y vois déjà pas toi ? »

Sur le coup je me demandais de quoi elle parlait puis en réfléchissant je compris qu’elle avait déjà songer à notre avenir. Je pensais que durant au moins deux années nous allions rester ici comme de jeunes éternels mariés et ensuite pourquoi pas déménager ,mais le mot enfant me crispait encore plus. Ce n'est pas que je n'aimais pas les enfants seulement c'était sans doute trop tôt pour moi. Se marier était une étape pour moi ,mais les enfants ainsi que la belle maison et la barrière blanche c'était assez impressionnant. Sans compte le chien ! Oui dans ces clichés-là il y a toujours un chien ^^. En un instant tout m'avait semblé si compliqué. Pour moi cela ne devait pas se passer si vite. Je me souviens encore du jour où je lui ai demandé sa main. On aurait dit que j'avais décrocher la lune pour elle, sans doute qu'elle elle savait que je n'étais pas de ce qu'on mariait. D'ailleurs si à ce moment-là j'avais eu vent des enfants et de la maison avec la barrière blanche j'y aurais réfléchis à deux fois. Non je plaisante ,mais ce jour-là tout m'était apparu si parfait et simple. Nous aurions pu rester ensuite pour l'éternité dans les bras l'un de l'autre sans nous poser de questions. La complication n'est pas ce que je préfère dans un couple et le mariage en est une. Heureusement pour moi que la mariée en vaut le coup. J'avais préparé durant une semaine le discours que j'allais lui déclamer avec la bague aussi parfaite qu'elle. Un brin romantique ? Je l'avoue ,mais surtout nerveux d'oublier quelque chose. Ce n'était pas le cas, elle ne se doutait sans doute pas de ce qui l'attendait. Je l'avais emmené dans ce restaurant assez gastronomique où il n'y avait pratiquement rien dans l'assiette. Ce qui n'était absolument pas mon genre. Lorsqu'elle arriva le dessert recouvert, le serveur l'ouvrit et Liz' pu apercevoir cette petite boite. Et à cet instant là dans ses yeux j'avais pu lire que son rêve s'était enfin réalisé. Non seulement avoir entièrement mon coeur insaisissable ,mais surtout me voir lui ouvrir mon coeur pour la première fois. J'étais si nerveux que ça en devenait encore plus cliché. Mais avec le reste de courage qui me restait je m'agenouillais ouvris la bague et je lui déclama:

« Tu dois sûrement trouver cela assez troublant venant de ma part ,mais ce que je m'apprête à te demander n'est pas encore une de mes idées farfelues pour t'impressionner ... Depuis que je t'ai rencontré je crois que je n'ai pas cessé un seul instant d'être amoureux de toi !» Ce n'était pas vraiment souvent que je lui ouvrais mon coeur et lui dire que j'étais amoureux d'elle était comme un je t'aime. « Pourtant, ce n'était pas gagné avec mon caractère de l'époque ,mais ta ténacité nous a fait nous rapprocher. J'ai toujours su ce que je ressentais à ton égard je n'avais simplement pas le courage de l'admettre. Je crois en réalité que jamais je n'avais réellement dis ce que je ressentais pour toi : De l'amour, un amour si pure et si fort que personne n'a réussit à le briser ! » Puis je continuais en lui finissant par lui demander sa main: «J'y ai bien réfléchis et je ne vois pas pourquoi on ne sauterait le pas ensemble, je sais que ma vie est auprès de toi pour faire ton bonheur. Le notre bien entendu ... C'est pourquoi ... Lizabeth Ridgeway veux-tu m'épouser ? »

A ce moment-là je pensais « OH MY GOD » mais qu'Est-ce que je viens de lui demander ... Tout ce que j'espérais c'était qu'elle ne dise pas non et qu'elle prenne la bague ,ar sinon bonjour la honte. Elle accepta et mit la bague qui lui allait à ravir. En tant qu'avocat je suis censé savoir parfaitement faire un discours étant donné que lorsque je défends un client ce qui est assez souvent je le fais. Mais cette fois c'était vraiment différent, mettre à ce point mon coeur à nu n'était pas une chose aussi facile à dire qu'à faire. Avant Liz' je ne m'étais jamais attaché, même lorsque j'étais adolescent. Pas vraiment le plus populaire je ne collectionnais pas les petites amies. Jusqu'au jour où je suis devenu le président du comité des élèves ... Tout cela pour vaincre ma timidité. Une chose assez dure pour moi ! Sans comprendre pourquoi je me demandais comment allais le prendre sa famille et non la mienne,qu'elle impression j'allais leur faire. Je venais certes d'une bonne famille ,mais ce n'est pas entièrement ce qui compte. L'opinion de ma propre famille sur ma fiancée m'importait peu ,car ils n'étaient pas vraiment un bon exemple de la famille parfaite bien qu'en apparence elle le soit. J'ai toujours vécu à Vancouver alors que ma famille elle était toujours en voyage éloignée de moi pourtant toujours aussi soucieuse de l'apparence que je pouvais donner à cette famille. Une famille que j'ai longtemps voulu quitter ,mais on ne choisit pas sa famille et chez les Jenckins on ne se renie pas ... Heureusement avec Liz' une nouvelle vie et famille s'ouvrait devant nous ! Maintenant je suis sur mon bureau toujours en train d'écrire une des parties les plus importantes de ma vie. Ainsi que de décider comment elle va prendre un tournant si comme toujours je fais ce que l'on attend de moi où me rebeller au risque de gâcher certaines choses. Seulement je suis plus mâture à ce jour et dire simplement aux gens ce que j'attends de mon avenir sans les brusquer n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça ? En réfléchissant je me demande comment j'en suis arrivé là ? Venir écrire mes pensées les plus intimes à un journal c'est vraiment cliché. Moi qui est toujours été assez solitaire et anti tout c'est vraiment cliché Xd. Espérons que je n'ai plus à venir ici pour raconter ma vie à quelqu'un qui ne me répondra jamais ...

•• GENERIQUE DE FIN

• Célébrité : Josh Duhamel
    • Pseudo/surnom : Lovee. Arrow
    • Comment avez-vous connu SS ? : Sur bazzart.
    • Commentaires/sugestions : OMFG

Dernière édition par William Jenckins le Dim 25 Jan - 19:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Jenckins

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 18:35

Wesley Willer
BOWLING QUEENAnd she's proud of her

Mood : Tired

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Willer's Hotel, room 215
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 19:02

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down
    You sing a sad song just to turn it around
    ©️ DANIEL POWTER • Bad Day

Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

Mood : GEEKY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 19:17

C'est pour toi que le RPattz était réservé ? tongue

©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Lizabeth Ridgeway

Mood : Pleine d'heureusité.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 19:40

Merci d'avoir pris le rôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 19:41

Bienvenue parmi nous ! ROBERT !
William Jenckins

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 20:15

Oh mince j'ai cru qu'il était réservé grâce au scénario ...

Milo

Dernière édition par William Jenckins le Mer 21 Jan - 20:49, édité 1 fois
Lizabeth Ridgeway

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 20:27

Oh, moi aussi je n'avais pas fait attention, je ne l'avais vu sur aucune fiche. C'est obligé qu'il change ?
Olivia A. Cohen

Mood : Pretty good.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 21:12

Je me permets d'intervenir. Embarassed Quelqu'un avait réservé Robert P. depuis longtemps sur WAKE UP.
Lizabeth Ridgeway

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 21:15

Je suis maudite avec mes personnages à croire.
Je ne sais pas, il faudrait voir si la personne revient, dans ces cas là .. ?
William Jenckins

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Mer 21 Jan - 23:52

C’est ma faute j’aurais du le savoir ce n’est rien alors si cette personne tient toujours à avoir Robert je vais lui laisser …
Mais pourriez-vous m'aider à en trouver un autre
Nevaeh Ainsley

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 0:03

Hugh Dancy Josh Duhamel, Dave Annable, Andrew Cooper, Dustin Milligan , Elijah Wood , Ian Somerhalder, James Franco , Hayden Christensen, Mathias Lauridsen , Tom Welling , Shia LaBeouf, Steven Strait, Ryan Eggold, ...

T'as du choix
William Jenckins

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 0:09

Mon choix s'est raccourcit I love you
Ellana M. Galloway
DARK LADY • paint the darkest mermaids and turn them into the mermaid blues

Mood : ♦ pain, yes i know.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: • Immeuble C.C - Appt.014
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 0:10

C'est quoi ce pull à coucher dehors Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-smoke.livejournal.com
Sevan Fawcett

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 0:23

Josh, Josh ?
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 0:57

Je dis Josh aussi même si Ryan

(c)Paperweight
William Jenckins

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 22:22

Finalement ça sera Josh
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 22:29

Bienvenue Lovee.
William Jenckins

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 22:32

Tu as changé de nom je t'avais pas reconnu

Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 22:36

Euh, je n'ai pas changé de nom. Arrow
Sauf si c'est du copy' dont tu parles. Arrow

Han t'as mis mon gif tout moche. C'était les premiers, on voit même pas le texte. Enfin si, bref on s'en fiche, du moment qu'on voit Josh. Arrow
Lizabeth Ridgeway

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 22:53

JOSH POUR FIANCE CA ME VA TOTALEMENT
MDR
Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire

Mood : hungry,

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 23:08

A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

©️ Fireflight • Liar.
William Jenckins

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 23:30

Même si Jackson correspondait peut être plus à son caractère Josh fait beaucoup plus mâture
Oui tu as changé ton copy
Sophia comme fiancée

Declan
Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JENCKINS William •• I am what I am   Jeu 22 Jan - 23:32

Oh lalala Josh

Les hormones il faut que j'me calme...

&& surtout bienvenue