AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KILLIAN HOWE • write you a song ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:04

    •• CARTE D’IDENTITE

    • Nom : HOWE.
    • Prénoms : Killian Owen.
    • Surnoms : Il déteste ce surnom et pourtant bon nombre de ses amis s'entêtent à l'appeler Kiki, il a beau râler, s'énerver et bouder, rien n'y fait. Sinon on l'appelle également par son second prénom "Owen".
    • Date de naissance : 6 juin 1986.
    • Lieu de naissance : Vancouver, Canada.
    • Etudes : Killian a arrêté ses études au lycée. Il n'est même pas allé jusqu'au diplôme. Étudier ne l'intéressait pas, il n'avait qu'une envie : faire de la musique.
    • Occupation : En dehors de faire de la musique et de se produire dans des petits bars, Killian est depuis plus de six mois employé à la patinoire de la ville : Iceberg. Malgré son travail là-bas, il n'est pas devenu un très grand patineur.



    •• EVEN BETTER THAN THE REAL THING

    Killian est un très grand chanteur. Il compose lui-même ses chansons. Il est passionné par la musique depuis son plus jeune âge. On ne sait d'où lui vient cette passion. Ces parents n'étaient en rien de grands artistes. Très hautains, ils ne s'occupèrent que très peu de leur fils, le laissant au soin de la nounou. Ils étaient chirurgiens et il se jura que jamais il ne ferait le même métier qu'eux qui consistait à sauver des vies mais à oublier celle que vous avez mit au monde. C'est sa Nounou Rosa qui lui fit écouter très jeune des musiques de Mozart. Il tomba rapidement amoureux de ses mélodies et se mit lui-même à en composer. Voilà maintenant plus de dix ans qu'il s'est mit à la guitare, de lui-même.
    Cependant lors de sa première représentation dans un bar nommé le "THE DRINKING BOUT", il se reçut un tas de tomates. Allez savoir pourquoi... Il n'avait pas fait de fausses notes, enfin pas qu'il ne s'en souvienne.
    Il aurait aimé vivre seulement de sa passion mais il n'a sans doute pas le talent pour percer. Alors il travaille à côté pour pouvoir payer le loyer. Après tout peut-être que ces parents avaient raison quand ils disaient qu'il n'était pas assez doué pour faire un métier d'artiste et qu'il irait droit dans le mur, à l'échec. Ils avaient raison après tout. Pourtant jamais il ne renoncerait à son rêve.
    Il associe les chansons à ses amis. En général il écrit une chanson pour tous. Il en a trois bien précises dans son répertoire. Une sur Yantle, une autre sur Colwyn, et plus récemment sur Louka. Il a tellement d'idées pour des chansons sur elle.
    Il possède une ancienne voiture, une Chevrolet Camaro de 1968. Il adore faire des kilomètres de route sans savoir vraiment où aller. Juste pour conduire et réfléchir. Puiser l'inspiration. Il remet sa vie en question à ce moment.
    Il est un couche tard et un réveille tard. Il se réveille toujours à la bourre et il est toujours en retard au boulot.
    Il aime toutes les formes d'art. Il aime se rendre particulièrement à des expositions de peinture ou de photographies.
    Il ne croit pas en lui. Il n'a jamais cru en son potentiel et heureusement que Rosa a été là pour le pousser car ce n'est pas avec la confiance et l'amour de ses parents qu'il serait ce qu'il est aujourd'hui.
    Il a une médaille qu'il ne quitte jamais.
    Il oublie toujours d'éteindre son portable la nuit et c'est régulièrement qu'il est réveillé en pleine nuit par un de ses amis. Ils ne dorment pas eux ou quoi ?
    Killian a tout fait par lui-même, il a quitté le domicile familiale -si on peut appeler ça comme ça- à l'âge de 16ans et il s'est prit en main, trouvant des petits boulots pour pouvoir se payer le logement. Si au début, il a galéré, aujourd'hui il peut se dire qu'il a réussit au moins une chose dans sa vie.
    Il est un grand fan de U2 et Keane. Il connait toutes leurs chansons par coeur.
    Il oublie généralement tous les anniversaires. C'est un véritable tête en l'air.
    Il le niera toujours mais il a peur du noir.
    Son frigo est vide. Il ne sait pas ce que ça veut dire faire les courses sainement et déteste les faire.
    Il ne remontera jamais plus de sa vie sur une moto. Depuis son accident, il garde un certain handicap à sa jambe droite.
    Il est drogué au café et autre Redbull.
    Il ne sait pas mais alors pas du tout patiner. Bien qu'il travaille à la patinoire de la vie, ce n'est pas pour autant qu'il a passé des heures sur les patins. C'est un peu honteux non ?
    Il a toujours été fidèle en amour et n'a eut que très peu de conquête.


    •• I STILL HAVEN'T FOUND WHAT I'M LOOKING FOR

    La vie est une grande fête où un nombre incalculable de chansons passent, se répètent, et disparaissent. Ces chansons se sont les personnes, les moments, les sentiments. Le sentiment de l’amour, l’amitié. Chaque personne correspond à une chanson particulière. Il m’arrive souvent d’associer les personnes présentes dans ma vie à des chansons. Certaines sont douces, d’autres plus rock. Certaines durent longtemps, d’autres un peu moins. Mais chacune apporte sa touche personnelle dans ma vie. Je vous parlerai bien de la chanson de mes parents mais ça fait longtemps que je ne l’écoute plus. Ils ont beau être ceux qui m’ont donné la vie, il n’en reste pas moins des étrangers. Et je suis soulagé qu’il n’est eut que moi. Avoir un frère ou une sœur aurait été plus facile pour moi mais l’élever dans les mêmes conditions que les miennes auraient été insupportables. Je ne plains pas ma vie, non elle est ce qu’elle est, mais je ne souhaite pas qu’une autre personne ressentent le vide que j’ai ressentit durant toute mon enfance. Heureusement, il y avait Rosa. Elle est la femme la plus surprenante que j’ai connue. Je n’ai beau avoir le même sang qu’elle, je la considère comme une personne de ma famille, une mère adoptive.


    **

    Assis à la table du salon, le petit garçon gribouillait un dessin, s’appliquant à le rendre parfait. Il y avait passé une bonne partie de l’après-midi mais il ne voulait pas goûter tant qu’il ne l’avait pas terminé. Il releva la tête quand Rosa s’approcha de lui.

    « Mon poussin c’est l’heure du goûter, tu ne veux pas faire une pause ? » Sa voix était la plus douce qu’il ait entendu.
    « Non, je veux finir ce dessin. » Elle se rapprocha encore plus et il cacha la feuille de ses petites mains.
    « Non ne regarde pas, c’est une surprise ! »
    Elle hocha la tête en souriant et retourna à ses occupations. Sortant la langue au coin de sa bouche, Killian était concentré. Il voulait qu’il soit parfait. Parfait. C’est un bon quart d’heure plus tard qu’il releva la tête de son dessin, tout fier.
    « ROSAAAA » Cria-t-il à sa nounou pour qu’elle le rejoigne dans le salon.
    « Oui mon poussin ? »
    « J’ai fini. »
    « Oh alors tu veux goûter ? »
    Il s’empara de son dessin et lui tendit.
    « Je veux que tu le gardes. »
    La nounou sembla surprise et en souriant elle prit le dessin des mains du petit garçon. Il scruta sa réaction.
    « Oh c’est mignon mon chéri, je vais le garder précieusement et le donner à ta maman dès qu’elle rentre. »
    « Non. » Poussa-t-il. Rosa releva le regard vers lui surprise.
    « Il est pour toi. » Continua-t-il en lui souriant.
    « Oh merci mais je ne suis pas ta maman… »
    « Je peux goûter maintenant ? »
    Hochant la tête, et ne voulant pas revenir sur ce sujet, Rosa posa le dessin sur la table en se dirigeant vers le frigo. Killian posa à nouveau son regard sur son dessin. Lui et une femme qui semblait être Rosa main dans la main, avec écrit « Je t’aime maman ».

    Finissant son repas, Killian releva le regard vers la nounou, qui s’occupait déjà de la vaisselle.

    « Tu sais… » Commença-t-il alors qu’elle se retournait en l’écoutant.
    « Je voudrais que tu sois ma maman. » Dit-il d’une traite alors qu’il la regardait sincèrement. Elle ne savait quoi dire, quoi faire, la déclaration de cet enfant était la plus belle chose qu’il pouvait lui donner mais elle ne pouvait pas. Ce n’était pas le sien, elle ne pouvait pas lui permettre de dire de telles choses.
    « Killian, voyons tu sais bien que c’est impossible mon poussin. »
    « Pourquoi ? Parce tu n’as pas la même couleur de peau que moi ? »
    « Non bien sûr que non, mais parce que ta maman est celle qui t’as donné la vie. »
    « Mais ce n‘est pas elle qui m’a élevé. » Souffla-t-il alors qu’elle se rapprochait de lui.
    « Oui mais elle t’aime. »
    « Non. » Rétorqua-t-il le regard dur.
    « Tu m’aimes toi ? »
    « Bien sur que je t’aime mon poussin, comment je ne pourrais pas aimer un garçon adorable comme toi ? Le garçon le plus adorable de tout l’univers. » Souffla-t-elle en lui passant une main dans les cheveux en souriant. Il attrapa sa main et la serra dans la sienne.
    « Je veux que ça soit toi ma maman. »

    Il avait sept ans.

    **

    Je ne peux pas me plaindre de mon enfance, Rosa la rendu belle, agréable et aimante. Elle m’a donné tout l’amour dont j’avais besoin. J’aurais aimé vivre qu’avec elle, partir loin de ses étrangers qui rentraient de temps en temps pour voir si la maison n’était pas tombée en ruine, mais je savais qu’elle ne pouvait pas m’emmener loin d’ici. Elle n’avait pas le droit. Rosa fut ma source d’inspiration, ce fut elle qui m’apprit à aimer la musique, ce fut elle qui m’offrit pour la première fois une guitare. Celle que j’avais vue dans le magazine. Celle que je voulais et dont j’avais demandé plus de milles fois à mes parents. Ce fut pour elle que j’écrivis mes premières chansons, ce fut la première qui crut en moi.

    **

    Tout était prêt. Il voulait que tout soit parfait. Elle l’était bien elle. On frappa deux coups à la porte d’entrée, le tirant de ses pensées. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il alla ouvrir. La jeune femme blonde se trouvait au pas de la porte. D’une beauté saisissante, elle lui fit un de ces plus beaux sourires et il s’empressa de l’embrasser. Il l’invita ensuite à entrer et la débarrassa de sa veste avant de l’emmener dans le salon.

    « Hum… ca sentirait pas… ? »

    Elle ne finit pas sa phrase et se tourna vers lui, surprise en souriant.

    « La cannelle oui… » Répondit-il en souriant alors qu’il posait sa main sur sa joue tandis que l’autre dans son dos la rapprochait de lui. « Je voulais que tout soit parfait. » Souffla-t-il alors qu’il déposait ses lèvres sur les siennes.

    Voilà plusieurs mois qu’ils étaient ensemble, il n’avait jamais cru pouvoir aimer quelqu’un comme ça. Elle était juste parfaite. Le regard de Yantle se posa sur la table qu’il avait préparé, sur les bougies dispersées dans la pièce puis finalement sur lui.


    « Tout est parfait. » Souffla-t-elle à son tour en souriant avant qu’il ne l’embrasse et ne l’attire vers lui.

    « The First Time. » Murmura-t-elle ensuite alors que la musique de U2 passait en fond sonore. Il avait volontairement mit cette chanson là. Il savait qu’elle adorait U2, tout comme lui, ils s’amusaient souvent à jouer à celui qui reconnaitrait la chanson en premier. Il savait qu’elle l’aurait reconnu.

    Ses yeux se plantèrent dans les siens et doucement il entoura son visage de ses mains.


    « For the first time… » Commença-t-il à chanter doucement, ses yeux ans les siens. Il s’en rendait compte maintenant. Oh oui. Il l’aimait. « I feel love. »




    •• GENERIQUE DE FIN

    • Célébrité : Chace Crawford
    • Pseudo/surnom : Lolote
    • Comment avez-vous connu SS ? : Par ma Lexouille
    • Commentaires/suggestions : Y a beaucoup de gens que j'aime ici I love you mais je voulais Rob Arrow


Dernière édition par Killian Howe le Jeu 5 Fév - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:15

ANNHH Arrow
killian c'est le futur nom de mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juddi Rockefeller

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:17

Bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Mood : Lunatic.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:24

LOLOOOOOOTE

_________________

(c)Paperweight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:25

Je ne sais comment on en est arrivé là. Elle que j’ai tellement aimé. Elle que j’ai considéré comme la femme de ma vie. A croire qu’elle ne l’était pas. L’amour entre nous a diminué, il n’a pas disparu non, puisque je l’aime toujours d’un amour fort, mais plus de la même façon. Mon amour pour elle est devenu plus doux. Je l’aime d’un amour différent. Et je crois que pour elle c’est pareil. Pourtant on s’entête à rester ensemble, à croire que notre relation est au beau fixe alors qu’elle bat de l’aile. Notre relation nous réconforte, nous donne une sûreté, un sentiment d’appartenance à quelqu’un. Pourtant tout est remis en cause. Et tout ça par une seule et unique personne répondant au doux nom de Louka. Pour savoir vraiment qui elle est je pourrais vous en faire un roman, je pourrais vous dire à quel point elle est belle, à quel point elle arrive à me retourner le cœur ou encore à quel point elle est tout ce que je désire. Mais ça ne serait pas respectueux envers Yantle. Elle ne mérite pas que je la trahisse. Même par la pensée. Je sais que c’est mal de ressentir ça pour une autre et pourtant je ne peux m’empêcher de la désirer, de l’aimer plus que je ne le devrais. Elle a su me toucher le cœur en un seul regard, une seule parole. Mais yeux se sont posés sur elle et j’ai su. J’ai su qu’elle serait mon univers.

**

Il était 19h30, se frayant un chemin parmi la foule, il essayait de repérer son ami Emmet. Il l’avait invité à cette exposition de photographies, il savait à quel point il aimait ce genre d’évènement. Il ne savait juste pas que c’était peut-être le jour où sa vie allait prendre une autre tournure, où il allait entrevoir un nouveau futur. Une main dans la poche, une autre scotché au verre de punch qu’il tenait dans la main, il s’engouffra dans la foule, posant son regard sur les murs de la grande salle. La touche personnelle des photos était assez remarquable. Il n’aurait su dire quoi mais quelque chose le touchait dans ses photos.


« Celle-là n’est pas bien photographiée. Il n’y a aucun sentiment qui en ressort. »

Sursautant, il se retourna vers cette voix féminine et regarda la jeune femme qui se tenait à présent à ses côtés. Habillé d’un simple jean et d’un pull gris, ses manches roulées jusqu’à ses avant bras, une écharpe mauve autour du cou, elle dégageait un immense charme. Elle avait quelque chose de différent que toutes ces filles n’avaient pas. Quelque chose qui la rendit si attirante qu’il se demandait si elle était réelle à ses yeux. Il lui fallut quelques secondes avant d’analyser ses paroles et de pouvoir lui répondre.

« Je ne suis pas d’accord. Celle-là est particulièrement touchante, une sorte de touche d’enfant mêlée à une abondance de maturité. Une envie de pousser des ailes et pourtant d’avoir encore des rêves d’enfants… »

Il n’avait pas réfléchit à ce qu’il allait lui dire, ce qu’il ressentait vraiment en regardant cette photographie, pourtant les mots vinrent si aisément qu’il se surprit lui-même à penser tout ça. Son regard se posa finalement dans les yeux de la jeune inconnue et elle fut assez surprise. Du moins c’est ce qu’il crut voir dans ses yeux. Elle ne répondit pas et il haussa les épaules en reprenant la parole.

« Enfin chacun voit ce qu’il veut… mais il ne faut jamais dire qu’aucun sentiment ne ressort d’une photo, ça risquerait de froisser le photographe, et je n’ai pas envie de vous froissiez ce photographe de talent… »

Une main se posa sur son épaule en claquant et il se retourna vers son ami surprit.

« Je vois que vous avez fait connaissance. »

Killian haussa les sourcils et posa à nouveau ses yeux sur la jeune femme à ses côtés.

« Louka je te présente mon ami Killian » La dite Louka se tourna pour faire face à Killian et il en fit de même. Louka, Louka, ça lui disait vaguement quelque chose mais… « Killian, voici Louka, la talentueuse photographe de cette exposition ! » LE photographe ! Enfin la photographe en l’occurrence mais il avait toujours pensé que c’était un homme.

Il la regarda surprit et tendit sa main vers elle, on disait bonjour comme ça à une photographe ?


« Aucun sentiment hein ? » Fit-il en souriant alors qu’elle glissait sa main dans la sienne pour la serrer. Un sourire perla sur les lèvres de la jeune femme et elle tourna la tête vers sa photographie avant de reposer ses yeux chocolat sur lui.

« J’aime savoir l’avis des personnes sans les forcer à dire un mensonge qui ne me servirait à rien en tant qu’artiste. »

Un sourire. Un battement. Son sourire. Il posa ses yeux sur la main de la jeune femme et se décida finalement à la lâcher dans un sourire confus. Il n’arrivait décidément pas à la lâcher des yeux. Même la présence de son ami à ses côtés n’arrivait à le faire tenir plus de deux minutes sans poser ses yeux sur cette créature sortie de nulle part.

Il était 0h15 à présent et il était toujours là à discuter avec elle. Il en avait même oublié de passer du temps avec son ami. Les minutes passaient à une allure folle, les heures ressemblaient à des secondes. Elle enlevait toute temporalité à cette soirée. Elle était incroyable dans ce pull gris trop grand pour elle. Elle rendait ses mains plus moites qu’à l’habitude. Son portable sonna dans sa poche et le prénom de sa petite amie s’afficha à l’écran mais il déclina l’appel. Deux fois.

01h30. Elle ferma la porte de la salle où se déroulait l’exposition et il l’attendit, calé contre le mur à côté d’elle. Il avait bu pas mal de punch ce soir pourtant les idées lui semblaient claires. Elle était irrésistible. Et c’était mal. C’était mal de penser ça, mal d’imaginer… ça. Mal.


« Je devrais peut-être te dire bonne nuit. » Souffla-t-il alors qu’il se rapprochait d’elle.

« Un vrai gentleman raccompagnerait la demoiselle jusqu’à sa demeure. »

Un sourire se logea sur son visage et il regarda aux alentours avant de la regarder à nouveau.

« Je suis désolé de te décevoir princesse mais je suis tout le contraire d’un gentleman. »

Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue avant de la regarder dans les yeux.

« Bonne nuit Louka. »

Sans même se retourner il recula, ne la quittant pas du regard avant de lui lancer un dernier sourire et de partir vers son appartement.

**


Dernière édition par Killian Howe le Mar 27 Jan - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Mood : GEEKY.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:25

OH MY GOD MA JDP Shocked

_________________

    ©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:28

Gloire > C'est trop mignon comme prénom

Juddi > Merci

Corpsie > HAN MA CORPSIE

JDP > Han ma JDP comme ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Mood : Lunatic.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:30

Toi en Chace, ça fait bizarre

_________________

(c)Paperweight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:33

Mince, j'avais mis Chace dans mon scénario. pale
Bienvenue.


Dernière édition par Bristol Goldwasser le Mer 21 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:38

Corpsie > Je sais Je voulais Rob mais apparemment il était déjà réservé alors finalement j'ai pris en deuxième choix Chace car c'est lui qui collait le plus au perso que je voulais faire mais j'attends l'avis de Lexouille quand même
Enfin je pourrais dire pareille de toi en Natalie

Bristol > Arf je suis vraiment désolée je n'ai pas regardé les scénarios Neutral
Il faut que je change de vava ? Neutral
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:40


Non tant pis, pas grave. Je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Mood : Lunatic.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:42

Killian Howe a écrit:
Corpsie > Je sais Je voulais Rob mais apparemment il était déjà réservé alors finalement j'ai pris en deuxième choix Chace car c'est lui qui collait le plus au perso que je voulais faire mais j'attends l'avis de Lexouille quand même
Enfin je pourrais dire pareille de toi en Natalie

Je préfère Chace Arrow
Je n'avais jusqu'à présent pas eu l'occasion de la prendre, je l'adore pourtant Razz

_________________

(c)Paperweight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Caldway

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 24
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 18:45

PLAAAIIIIN WHITEEEE T'SSSS.
Pfiou, ça me meumeutionne de trop.

Bref, bienvenue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Willer
BOWLING QUEENAnd she's proud of her
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 23
Mood : Tired
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Willer's Hotel, room 215
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 19:05


Oh mon dieu, CHAAAAAAAAAACE
Pas de chance pour toi mais j'exige un lien

_________________

    ©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down
    You sing a sad song just to turn it around
    ©️ DANIEL POWTER • Bad Day

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 19:29

Bristol > Merci, encore désolé Wink

Corpsie > Arrête Rob il est trop
Puis c'est lui que je voyais dans le rôle enfin bref Arrow
Chace est pas mal non plus
Faut dire qu'on la voit rarement sur les rps aussi
En tous cas je veux un lien hein I love you Laughing

Ruth > Ils sont géniaux
Merci

Wesley >
Pas de chance ? tongue Ro je dirais pas ça Laughing
Et oui j'accepte un lien avec plaisir *bien que je n'ai pas le choix apparement Laughing Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Mood : Lunatic.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 19:35

Ca m'a trop gavé qu'on parle de lui sans cesse, c'est pour ça que j'ai du mal Neutral En plus je ne lui trouve rien de spécial (je suis hermétique au charme anglais Laughing )
C'est très dommage parce qu'elle est choupinoute
Bah of course j'ai envie de dire Cool

_________________

(c)Paperweight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 20:05

Ouais moi au début c'était pareil mais après le film wahou révélation Shocked Laughing
Oui c'est vrai tongue Je me rappelle de Sissi en Natalie en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 25
Mood : hungry,
Date d'inscription : 10/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 20:17

Samantha Kennedy a écrit:
Ca m'a trop gavé qu'on parle de lui sans cesse, c'est pour ça que j'ai du mal Neutral En plus je ne lui trouve rien de spécial (je suis hermétique au charme anglais Laughing )

JE ME SENS MOINS SEUUUUUUUUUUUUUULE

OHMONDIEUDEDIEUDEDIEUDEDIEU
Ca fait tellement longtemps MON AMOUR DE PS DE MA VIE

_________________

    A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

    ©️ Fireflight • Liar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 20:22

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MON PS QUE J'AIME A LA FOLIIIIIIIE
Oui ça fait trop longtemps
Comme ça fait trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop plaisir de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevan Fawcett

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 21:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Warrens

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Mood : disappointed
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 21:48

LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE
Ma Lolote d'amour que j'aime tant c'est lolo, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 21:54

Merci beaucoup Sevan

HAAAN MA LOLOOOOO D'AMOUUUUUUR I love you I love you I love you
Je t'aime trop fort aussiiiii
D'ailleurs je veux un lien c'est carrément obligé hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Warrens

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Mood : disappointed
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 21:55

On a pas le droit de perdre les bonnes habitudes d'abord
HANLALALALALA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Killian Howe

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Mood : vague
Date d'inscription : 21/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: •
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 22:30

Nan t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymbeline Hooner
BEAUTYQUEEN • Sarcams runs into her veins instead of blood.
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : ♦ fucking awesome.
Date d'inscription : 19/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   Mer 21 Jan - 22:41

JumJumelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KILLIAN HOWE • write you a song ;   

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLIAN HOWE • write you a song ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Are you ready for this ? ▬ Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDBURY SQUARE :: BIENVENUE AU CANADA :: EMBARQUEMENT IMMEDIAT-
Sauter vers: