AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIKE A GAME • But it's love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenade Cocker

MessageSujet: LIKE A GAME • But it's love.   Mer 21 Jan - 17:22

FEAT TAYLOR LAUTNER, GASPARD ULLIEL, JAMES FRANCO, CHACE CRAWFORD OR MITCH HEWER. C'est toujours négociable, j'ai pris au hasard. Je me fiche un peu de l'avatar.

• Prénom, nom : Azriel, Adriel, Alexander, Jake, Jamie, ou autre :3 et comme nom, quelque chose à consonance anglaise/américaine.
    • Caractère : Sournois - Intelligent - Drôle - Dragueur - Joueur - Têtu - Mauvais perdant - Possessif - Jaloux - Prétentieux.
    • Nature de la relation :
    « Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? »
    « Comment ? Je te regarde comment ? »
    « C’est bon laisse tomber. »
    « T’es tellement plus sexy quand tu t’énerves Cook. »
    « Et toi de moins en moins bon au lit. »
    « Je n’ai pas que toi à satisfaire jeune fille. »
    « Excuse moi, j’avais oublié. Mais ça n’empêche pas que tu faiblis plus vite. »
    « Tu peux toujours aller voir ailleurs si je ne te suffis plus. »
    « Tu crois que je passe mes nuits seule peut-être ? »
    « Non c’est vrai, nous sommes semblables sur ce point. »
    « Je suis ton meilleur coup pas vrai ? »
    « Ne prends pas la grosse tête. »
    « Avoue. »
    « Et toi, avoue que tu es jalouse de toutes les autres. »
    « Jamais. Et puis, jalouse, pourquoi ? »
    « Tu mens mal Cocker. Tu m’aimes hein ? »
    « Je ne mens jamais. Et je ne t’aime pas, non. »
    « Je le savais, tu mens tellement mal. »

Quelque chose d'étrange entre les deux jeunes gens était en train de naître alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. La demoiselle se sentait différente avec lui bien qu'elle continue de s'amuser avec d'autres jeunes hommes tout comme lui avec les femmes. Ce n'était pas la première fois qu'elle évoquait ce genre de choses et ça arrivait tellement souvent qu'au fond, elle se demandait pourquoi il ne réagissait jamais comme elle l'espérait, mais elle faisait de même, qui craquerait? Entre eux, c'est un jeu qui au fond, est presque sincère, ensemble, ce n'est pas pareil que lorsqu'ils sont avec un ou une autre partenaire. Ces deux-là semblent tomber amoureux l'un de l'autre aussi étrange que cela puisse paraître. L'un avec l'autre ils se sentent particulièrement bien mais font comme si c'était de même avec ces autres avec qui ils couchent. Et c'était ainsi que souvent se terminaient leurs moments passés ensemble.

• Récapitulatif :
    - Ils sont fous amoureux l'un de l'autre mais ne se l'avouent pas, passant la nuit avec une personne différente à chaque soir.
    - Tous les deux extrêmement jaloux, ils ne supportent pas entendre parler des conquêtes de l'autre.
    Pour plus d'infos, Mpottez moi.
Revenir en haut Aller en bas

LIKE A GAME • But it's love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1