AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.

AuteurMessage
Aaliyah J. Cooper

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Mer 21 Jan - 16:01

•• GENERIQUE DE FIN

• Célébrité : Shenae Grimes, mais j'hésite encore! Si vous avez des idées, je suis preneuse ^^
    • Pseudo/surnom : Winoo
    • Comment avez-vous connu SS ? : Bazzart
    • Commentaires/suggestions :

Dernière édition par Aaliyah J. Cooper le Ven 23 Jan - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Mer 21 Jan - 16:06

•• QUELLE CHIENNE DE VIE !

Longtemps, j'ai cru être différente des autres. Vous savez, le genre de filles qui ne suit pas le troupeau, qui prend son propre chemin, ne s'attardant pas au reste du monde. Mais au final, on se rend compte que de près ou de loin, on ressemble tous au reste du monde. Etre unique est un vrai combat, qui ne doit pas cesser, jamais.

Je m'appelle Aaliyah Jayleen Cooper. La plupart de mes amis m'appellent simplement Liyah. Depuis deux mois et trois jours, j'ai atteint ma 22ème année de survie sur cette terre. Je suis le genre de filles froides, méchantes, hypocrites, et un grain prétentieuses. En clair, le genre de filles que tout le monde prend un malin plaisir à détester. Vous voulez savoir mon histoire ? Je vous préviens, rien de bien intéressant. Ce n'est l'histoire que d'une jeune fille qui essaye de trouver sa place dans ce monde de fou, peuplés de gens incontrôlables, tous en quête de la chose qu'ils n'auront jamais. J'ai poussé mon premier hurlement à 07h32, le 20 septembre 1987.
    J'ai dit mon premier non à l'âge de 2 ans, et j'ai voulu inviter mes premières copines à 6 ans. Mon enfance ? Plutôt sage, banale. Deux parents aimants, des copines, mon premier bisou sur la bouche. Toutes ces choses dont on ne se souvient même plus, et que parfois, l'on regrette. Au lycée, j'étais la risée. La fille à qui il ne fallait pas adresser la personne, celle qu'on devait éviter à tout prix. J'aimais bien ce rôle-là. Cela peut paraître étrange, mais j'aimais bien être seule. De ce fait, j'ai évitais le bal de promo ainsi que toutes les fêtes débiles de lycéens. Je me plaisais dans ce style de vie, où je menais mon chemin tant bien que mal. Jusqu'au jour où il est arrivait. Un seul regard a chamboulé toute ma vie. Les garçons, jusqu'ici ne me plaisaient pas. Je n'étais pas une stupide fille qui allait s'enticher d'un garçon, non. Mais il a bouleversé mes plans, a envoyé baladé toutes mes croyances en l'amour - inexistantes, d'ailleurs. Aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte qu'il m'a réellement rendu meilleure. Il m'a changé, a bouleversé mon existence, et je crois encore aujourd'hui que ce n'était pas un simple hasard. Nous étions faits pour nous rencontrer.

« T'es une stupide fille. Je comprend pourquoi t'étais toujours seule jusqu'à mon arrivée ! »
    « Oh, c'est moi la stupide ? Et tu sais quoi, j'étais bien mieux quand t'étais pas là! »
    « C'est même pas vrai. »
    « Bon, d'accord, c'est mieux avec toi mais c'est toi qui a commencé par me traiter de stupide fille. »
    « Ouais, j'en était sûr! Je suis indispensable à ta vie! »
    « Tais-toi. »
    « Ok, mais ça ne changera rien au fait que tu viens d'admettre que j'ai embellis ta vie.»
    « N'importe quoi. »
    « Si. Et tu peux rien contre ça, c'est comme ça. On a embellis nos vie mutuellement!»
    « Ah, tu viens de dire que j'ai aussi embellis ta vie! »
    « Tais-toi. »

Notre relation était uniquement de l'amitié. Du moins, on s'efforçait de le croire. Une attirance physique avait toujours été présente mais lorsqu'il arrivait qu'on soit en situation où cette attirance aurait pu se dévoiler, on fuyait. On a toujours fui, tous les deux. Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle autant de lui, &à vrai dire, il y a une raison simple à cela. J'ai l'impression d'avoir commencé à vivre dès qu'il est apparu dans ma vie. Comme une montre qu'on enclenche pour la première fois, comme le premier hurlement d'un bébé, il m'a redonné goût à la vie. Il m'est donc plutôt indispensable de parler de lui; même si vu la description que je vous ai fais de lui, vous aurez sûrement l'impression que c'est le mec parfait. Loin de là, je vous rassure. Il est bête, arrogant, obsédé, immature, froid, menteur et joueur. Pourtant, je me suis attachée à lui; à son visage, sa voix, son odeur, ses humeurs. Comment ça, je suis mordue ?

Les parents. Mes parents. J'ai toujours eu l'impression que c'était des personnes qui étaient là pour m'aider à traverser un passage, puis qu'ils partiraient, comme tout le monde. J'avais pas tort. Enfin ça vous devez le savoir puisque je n'ai jamais tort. Bref, revenons à notre sujet principal, à savoir ma famille. Je suis fille unique. C'est pas plus mal non plus à vrai dire, j'étais ainsi gâtée et aimée. Mes parents ont toujours respecté mes choix, et m'ont toujours fais confiance sans jamais douter de moi. Ils ne me posaient jamais de questions, se contentaient d'hocher la tête lorsque je leur racontais ma vie, bref étaient là sans être vraiment là. Invisible, simples spectateurs. J'avais soudain l'impression d'être invisible à leurs yeux. Jusqu'à mes dix-huit ans, nos relations n'ont jamais évolués, restant au stade - bonjour ; bonsoir -. Je suis partie du domicile familiale et j'ai mené ma vie comme je l'avais toujours fait. A présent, j'ai un coup de fil de temps en temps lorsque je dois assister à un enterrement/mariage/baptême de la famille, mais rien de plus. Et ça ne me dérange pas plus que ça.

J'ai grandi. Et changée, grâce à tous les évènements auquel j'ai dû assister. Suis-je encore la même, malgré tout ? Je ne pense pas. J'ai évolué, dans ma façon de penser et dans ma façon de faire. Pourtant, je fais toujours autant d'erreurs et j'ai toujours autant de regrets.

Dernière édition par Aaliyah J. Cooper le Sam 24 Jan - 0:05, édité 4 fois
Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire

Mood : hungry,

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Jeu 22 Jan - 23:58

BIENVENUUUUE

A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

©️ Fireflight • Liar.
Aaliyah J. Cooper

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Ven 23 Jan - 23:42

merci!
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Sam 24 Jan - 0:08

Shenae est réservée je crois. Arrow

Soit, bienvenue.
James Hooner
SEXY KNIGHT | Paint the ground with flowers. Draw your eyes with stars.

Mood : Kutcherisée.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Appt 542, Immeuble Christophe Colomb.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Sam 24 Jan - 0:09

Juddi Rockefeller a écrit:
Shenae est réservée je crois. Arrow

Soit, bienvenue.

Non c'est une certitude Arrow

Bienvenue
Colwyn DeWitt
BLUEBERRY PIEAnd she will chase dragons for love

Mood : LOVELY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Sam 24 Jan - 1:00

BIENVENUE.

©️ BY JANE/FRUITY-TASTE @ LJ
    when you cried I'd wipe away all of your tears
    when you'd scream I'd fight away all of your fears
    and I've held your hand through all of these years
    ©️ EVANESCENCE - MY IMMORTAL

Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire

Mood : hungry,

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Sam 24 Jan - 9:57

Purée moi je me perd dans les réservations
Y en a qui sont pas marquées *BAFBAFBAF*

A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

©️ Fireflight • Liar.
Aaliyah J. Cooper

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   Mar 27 Jan - 19:48

pourtant, elle est pas mise réservée ><
    au cas-où, si vous avez des idées de célébrités, n'hésitez pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.   

AALIYAH• babe, i'm gonna leave you.
Page 1 sur 1