AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 1:25

•• CARTE D’IDENTITE

BY ; CAOTIC_GIRL @ LJ

Découvrez Counting Crows!

• Nom :Le nom de la belle jeune femme est connue dans toute l'Italie enfin que dis-je dans toute l'Europe et peu à peu il est entrain de se faire une place à Melbourne dans cette magnifique ville et ce n'est pas sans raison puisque la belle brune est la jeune fille du chirurgien neurologue désormais le nouveau chef de l'hôpital. Il a travaillé pendant bien longtemps en Italie pour rentrer ensuite à la Pitié Salpétrière à Paris pour ensuite passer à New York et c'est pour cela qu'il ne rencontra la mère de la belle qui se prénomme Evangelista Di Sanseverini qui quand à elle est une ancienne mannequin qui était venue se faire soigner à cause de grosses migraines qui s'étaient révélées être une tumeur bénine. Bref donc la jeune femme se nomme Espozi.
    • Prénoms : La jeune femme est assez fière de ses prénoms et ce n'est pas peut dire car elle les trouvent des plus originaux. Et c'est l'une des raisons pour laquelle elle aime ses parents étonnant ! La belle blonde tiens son premier prénom de sa grand mère paternelle Mésiopée. Elle en est très fière d'une parce que sa grand mère était une très grande femme mais aussi parce qu'elle le trouve magnifique. Son deuxième prénom est d'origine Grec, Calista qui signifie la plus belle alors c'est un réel avantage seulement ce n'est pas tous les jours que vous croisez des personnes avec des notions de latin bien que c'est une langue très intéressante. Et bien sûr deux prénoms n'auraient pas suffit la belle en porte un troisième qui n'est autre que Psychéckia on peut dire que ses parents ne manque pas d'originalité une fois de plus. Donc pour récapitulé la jeune fille se prénome Mésiopée Calista Psychéckia Espozi.
    • Surnoms : Haha ! Les surnoms la grande passion de la jeune blonde. Dés qu'elle est un peu intime avec une personne, elle lui donne un petit surnom affectueux et elle aime qu'on fasse de même mais toujours dans l'originalité bien sûr. Il ne suffit pas qu'elle soit intime avec les personnes pour donner des surnoms au contraire si ce sont des personnes qu'elle n'aime pas elle donnera des petits surnoms plus que piquants. Bref revenons aux siens c'est d'elle que nous parlons finalement...Alors comme surnom nous avons ; Méziii; Mésouille; Princesse, l'indienne des podiums car bien souvent elle met des petits bandeaux autour de sa petite tête blonde & comme celle ci est toujours sur les podiums ou en coulisses cela se comprends mieux. Il y en a bien d'autres mais je vous laisse les découvrir.
    • Date de naissance : La jeune fille est née le 11 Juillet 1988.
    • Lieu de naissance : La belle Blonde est fière de ses origines c'est sûr et elle se vante souvent d'être née dans une des villes les plus célèbres de la belle Italie, cette ville n'est autre que Milan; la ville des défilés de mode & dans le pays le plus réputés pour ses spaghettis & ses glaces.
    • Etudes :Mésouille rêve d'être styliste depuis toujours à vrai dire depuis qu'elle porte des couches culottes c'est tellement désagréable alors avec une mère ancienne mannequin elle ne pouvait que tomber dans ce monde. La jeune femme est en troisième année de stylisme et compte bien créer sa socièté.

• Occupation : Ses occupations ne sont autres que passer son temps à faire la fête & à créer ses vêtements. La jeune fille adore faire la fête et comme dans toutes les fêtes il y a de nombreux vices ...Comme l'alcool; la drogue & la jeune blonde n'y a pas echappé mais cependant elle n'en est pas accro enfin elle l'espère. Mésiopée passe aussi des heures avec ses amis à se moquer des gens & à organiser des fêtes, faire du shopping, aller se faire des beautés....

•• ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

• Il vaut mieux un seul ami qu'une dizaine de potes : OUI [X] NON []
    • La vie semble s’être transformée en une routine quotidienne : OUI [] NON [X]
    • L’argent va et vient, mais ne reste pas dans les mains : OUI [X] NON []
    • L’amour ne signifie rien, c’est un mot du dictionnaire : OUI [] NON [X]
    • Homme et femmes égaux pour un monde meilleur : OUI [X] NON []
    • Seul on avance plus vite, à deux on avance plus loin : OUI [X] NON []
    • L’intelligence est secondaire, le physique est primordial : OUI [X] NON []
    • La religion est essentielle pour une vie dans le droit chemin : OUI [] NON [X]

• Nombre de OUI, nombre de NON : Cinq oui & trois non
    • Signification des résultats : On peut dire que tout est positif ou presque ? Oui & non une fois de plus la jeune fille croit en certaines choses du moins c'est ce qu'elle veut se dire même si ce n'est pas toujours facile par exemple quand votre coeur a été brisé à de nombreuses reprisses.

•• SUCRE SALE

• Pays préféré : Cette question est une perte de temps car son seul & unique pays et bel et bien l'Italie, son pays, sa vie. Elle n'est pas peu fière.
    • Ville préférée : Sa vie préfèrée est la ville dans laquelle elle est née ce n'est autre que Milan puisque la demoiselle trouve que cette ville et la ville parfaite par excellence avec ses défilés de mode, sa cuisine, son architecture, ses scooters, ses habitants c'est la ville exceptionelle...Sa ville
    • Saison préférée : Etant née en Italie la chaleur est l'état météorologique dans lequel elle a principalement vécu c'est pour cela que se retrouver sur l'île de Vancouver n'enchantait pas vraiment la belle jeune femme bref la saison préfèré de la belle n'est autre que l'été, la chaleur, le soleil, la peau qui commence doucement a doré....
    • Odeur préférée : L'odeur préférée de la jeune fille est assez étonnant puisque son odeur préférée n'est pas l'odeur de son parfum, ou d'un plat, ou je ne sais quoi d'autres mais bel et bien de l'essence c'est un vrai plaisir d'aller chercher son essence à la station service pour sentir cette douce odeur, tout le monde n'apprécie pas mais soit elle, elle aime !
    • Couleur préférée : Le rose bien sûr quitte à être une petite poupée autant l'être jusqu'au bout !
    • Bouquin préféré : Mésiopée n'est pas du genre à passer la journée la tête dans les livres bien au contraire elle préfère profiter de la vie et apprendre un tas de choses ailleurs que dans les livres mais la jeune fille aime beaucoup les bouquins sur la psychologie féminine, aucun en particulier mais elle aime beaucoup ça.
    • Style musical préféré : Allez vous rire si je vous dis qu'elle aime que la musique italienne ? Non je plaisante, elle adore toutes les musiques pour cela nous ne pouvons pas dire qu'elle est regardante mais cependant elle a une petite préférence pour le pop folk cependant elle déteste tout ce qui est techno.
    • Groupe/chanteur préféré : Miss Espozi n'a pas réellement de groupe ou de chanteur préférée bien qu'elle aprécie des chanteurs ou des groupes tels que ; Amy McDonald, Duffy, Placebo && bien sûr des vieux groupes italiens.
    • Citation préférée : Carpe Diem !
    • Film préféré :[/b] La jeune blonde aime beaucoup les films d'amour; bien que parfois celle ci les trouvent trop niés cependant elle est une grande fan du film THE NOTEBOOK
    [b]• Acteur préféré :
    Son acteur préférée n'est autre que le très sexy Guillaume Canet c'est fou le charme que peuvent avoir ces petits Français.
    • Objet préféré : Son paquet de Malhboro Light. Elle fume depuis qu'elle a seize ans. Et elle aime ça et aucune raison ne la fera arrêter même une grave maladie.
    • Sentiment préféré :La jeune fille aurait bien dit l'amour mais les deux seules fois où elle est tombée amoureuse lui a valu la perte de sa meilleure amie & de son petit ami & aussi un avortement.

Dernière édition par Mésiopée C.Espozi le Jeu 12 Fév - 14:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 1:27

•• UNE HISTOIRE DE DETAILS

BY ; CAOTIC_GIRL @ LJ

Découvrez Placebo!

-Mésiopée est Italienne, elle est née à Naples la ville de la mode & sa famille est très influente dans ce monde du moins du côté de sa mère.
    - Elle a découvert le corps de sa tante après un défilé, sa tante est morte d'anorexie c'est pour cela que sa mère & elle se battent aujourd'hui contre l'anorexie des mannequins qui est de plus en plus inquiètante.
    - Elle est très proche de ces parents. Son père étant un grand chirurgien neurologue & sa mère une ex mannequin. Bien que très occupés ils furent toujours très proches de leur petite choupinette surnom qu'elle déteste soit dites en passant.
    - Mésiopée est une grande fan de chewn gum depuis son plus jeune âge ce qui une fois lui a valu une coupe assez destructurée à cause d'un oubli de chewn gum sur l'oreillet oups :s
    - La jeune blonde a longtemps rêvé d'être médecin comme son père mais les matières scientifiques lui ont souvent tournés le dos...
    - Elle a goûté à sa première cigarette à son anniversaire lors de ses quinze ans d'ailleurs ce soir là elle n'a pas goûté qu'à cela
    - Elle passe toutes ses vacances dans le Sud de l'Italie avec toute sa famille ainsi que ses cousines avec lesquelles elle fait les 400 coups.
    -Mésiopée aime les soirées. Elle aime la cocaïne parfois un peu trop ce qui déplaît à certains de ses amis & à elle même aussi.
    - Son petit ami l'a trompée avec sa meilleure amie alors qu'ils habitaient encore à Milan, elle leurs avait promis milles tourments & ça a été le cas. Elle a salit la belle réputation de sa meilleure amie & à ruiner la belle carrière que le jeune homme croyait avoir c'est à dire un rugbyman professionnel mais un rugbyman accro à l'alcool & à la drogue & aux coups de serviettes sur la douche ça ne le fait pas réellement dommage Luka !
    -Elle s'est faite avortée il y a deux ans ce n'a pas été facile pour ne pas dire pas du tout heureusement ses amis sont là pour la soutenir bien qu'ils ne l'ont jamais su.

•• AUTOBIOGRAPHIE

• Contexte familial :

Découvrez Dido!

Mésiopée est née dans la famille parfaite un peu trop parfaite d’ailleurs et parfois elle se demande si certains secrets ne sont pas cachés mais dans ce cas elle préfère se voiler la face. Revenons à la rencontre de ses parents si vous le voulez bien c’était ce fameux jour de février dans un hôpital à Manhattan. La jeune Evangelista c’était effondrée en plein défilé, depuis des mois elle se plaignait de violents mots de tête mais elle ne voulait rien dire à personne mise à part à ses amies mannequins qui lui disaient de prendre un peu de repos mais dans ce milieu un peu de repos signifiait que votre place allait vite être prise. Le défilé allait presque être fini et c’était elle qui cloturait dans une magnifique robe de mariée seulement elle tomba en plein milieu du podium, un merveilleux effet me direz vous car presque tous les spectateurs crurent à un faux malaise seulement ça ne l’était pas. Les secours arrivèrent vite et elle fût conduit dans le meilleur hôpital de la ville. Certains croyaient que c’était parce qu’elle ne mangeait pas assez, qu’elle fumait trop, qu’elle se droguait mais c’était aucuns de tous ces facteurs c’était bien plus grave après un scanner passait par l’interne Espozi, ils découvrirent une tumeur, pour l’instant ils ne savaient pas si celle ci était bénine ou maligne. La seule chose que les docteurs savaient c’est qu’il fallait l’opérer tout de suite. Andréas fît partit de l’opération, il fût l’interne choisit pour aider. Seulement son visage l’avait envouté et il n’était plus si neutre que ça. Lors de l’opération ils se rendirent compte que cette tumeur n’était que bénine. Et elle fût donc sauvé mais il fallut du temps à la jeune femme pour réapprendre à s’aimer avec cette différente coupe puisqu’ils avaient dut la raser à l’endroit de la tumeur mais Andréas se moquait totalement de sa coupe tout ce qu’il voulait c’était d’être avec elle. Ils se découvrirent alors des tas de points communs. Et finirent par se fiancer et déménager à Milan pour que la jeune femme s’occupe des défilés qui s’y préparés toute l’année mais pour que lui aussi devienne le grand chef du centre Hospitalier de Milan. C’est d’ailleurs là bas qu’il fit ses plus grandes opérations. Deux ans après leur mariage les deux jeunes gens eurent une petite fille, le comble du comble, eux qui pensaient ne jamais réussir à avoir d’enfants, en plus elle était si belle, si petite et fragile. En grandissant bien que très pris par son travail Andréas accordait beaucoup d’importance à sa petite fille pour laquelle il aurait donné le monde et sa mère quand à elle l’amenait partout avec elle justement elle l’amena ce fameux jour au défilé de mode d’un nouveau styliste pour lequel sa petite soeur défilé. Seulement Irina était d’une extrême maigreur et c’est là que Mésiopée découvrit le corps de sa tante étendu sur le sol dans sa loge, c’était horrible pour une petite fille de neuf ans de perdre sa tante et surtout de découvrir son corps. Mésiopée se reconstruit ensuite passant toutes ses vacances dans le sud de l’Italie avec toute sa famille et surtout ses cousines parlant toujours d’Irina comme leur modèle pourtant c’était bien Mézi qui était la plus proche d’elle. Elle sent d’ailleurs souvent sa présence et ses parents disent que c’est sûrement à cause du choc qu’elle a vécu dans son enfance. Sinon elle s’occupe d’une assossiation pour vaincre l’anorexie chez les mannequins avec sa mère. Elle cache à toute sa famille ses penchants pour la coke & l’alcool depuis quelques temps, elle est riche à ne plus savoir quoi en faire & vit dans une merveilleuse maison.

• Anecdote de l’enfance/adolescence :

Milan, le 19 juin 2003

Ca y est je me suis vengé et correctement enfin c’est ce que je crois même si je trouve que je n’ai peut être pas été assez satisfaisante. J’aurai pu trouvé mieux pour la détruire mais je n’ai pas vraiment le temps je dois partir pour Vancouver et ça ne m’enchante pas vraiment mais bon je me dirais que je ne verrai sûrement plus jamais leurs deux têtes à ces espèces de rats. Tiens d’ailleurs j’aurais peut être du lui donner de la mort aux rats ça aurait été cool, quoi que non mon père aurait du la sauver et moi j’aurai du paller en prison alors hum’m non la détruire comme ça était une bonne solution. Mon petit journal tu veux peut être que je te raconte ce que je lui ai fais ? Oh oui je sais que tu en as envie. Alors je commence. Je ne vais quand même pas te rappeler ce que cette peste de Lucy m’a fait avec mon ex petit ami qui lui aussi est détruit à jamais, non mais je l’ai avais prévenu avant aussi il faut pas qu’ils reviennent se plaindre parce que je suis machiavélique. Bon comme tu le sais sa famille est très puritaine interdiction de sortir avec le moindre garçon avant ses vingt et un ans d’ailleurs pourquoi cet âge je n’en sais rien & puis surtout pas de sexe avant le mariage. Non mon dieu cela serait un vrai pêché. Seulement notre petite Lucy n’était pas du tout du genre à rester tranquille et quand mademoiselle prétendait dormir chez moi pour qu’ensuite nous allons en boîte c’était quelque chose. Je me souviens de ce fameux soir où elle ne devait pas boire, enfin elle devait mais ce soir là c’était le contraire comme bien souvent. Seulement cette fois je ne voulais pas qu’elle aille chez ses types. Elle y est allée et ça c’est très mal passé ils auraient fait des vidéos et bien sûr qui est ce qui a dût se servir de son charme plus que connu ? Et bien c’est encore Bibi alors une fois les cassettes reprises, elle m’a supplié de les garder. Vraiment bête même si à l’époque j’aurai donné ma vie pour elle ce qui est aujourd’hui la plus grosse erreur que j’aurai pu faire avec le fait de me fiancer avec l’autre débile et bien je les ai gardés sans les détruires sans jamais penser qu’elle ne me servirait un jour. Mais si, elle est plutôt performante au lit apparament ils avaient beaucoup aimés car il n’y avait pas qu’un homme, la petite coquine. J’ai alors appellé Frédérico pour qu’il me fasse des copies de ses cassettes mais aussi des captures d’écrans pour avoir de belles photos de miss Luziano. Je me suis empressée de demander à mes suiveuses de rentrer dans le lycée pour mettre les copies dans chaque casier, bon certes cela m’a coûté quelques euros mais bon c’était mon cadeau de départ, je suis passée chez les Luziano, je savais qu’elle était là. Je sonnais donc avec mon petit panier avec les cassettes et quelques photos enfin dans un bel album bien sûr.

“Bonjour Monsieur Luziano, je venais vous dire aurevoir à vous & votre femme. J’ai un petit cadeau pour vous.”
    “Oh Mésiopée tu es un ange. Entres je t’en prie.”

Lucy descendit à ce moment là, je lui fis un petit sourire et la serra dans mes bras me laissant aller à une petite larme.

“Je suis désolée je ne pouvais pas partir sans te dire aurevoir malgré ce qui c’est passé entre nous...”

“Mon chou...”

“Les filles vous venez voir le montage de Mésiopée?!”

Je la regardais avec un petit sourire.

“Oui avec nos vielles vidéos j’ai fais un montage enfin j’ai demandé de l’aide...”
    “Oh tu es un amour mon p’tit sucre...”
    *SAL**E*

Puis on est partit dans le salon & tout à commencé les petits cris de la belle Lucy, le plaisir, les carresses, la luxure et les cris de ses parents. Je me suis eclipsai et admirer le travail que Frédérico avait fait toutes ces photos accrochés aprés la maison.

Je pars demain & j’ai accompli mon dernier travail.
    XOXO.

Dernière édition par Mésiopée C.Espozi le Mer 4 Mar - 22:38, édité 15 fois
Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 1:28

• Anecdote de la vie actuelle :

Découvrez Édith Piaf!

FIN 2007

X devait passer son concours pour être architecte et son père n'était pas très d'accord de sa relation avec Mésiopée qui sois disant le détruisé alors qu'au contraire cela la construisait. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Jusqu'à ce fameux jour à la bibliothéque universitaire où la jeune fille était allée le voir pour changer le cours des choses...

Elle s'était assise à cette table et avait sortit tout cela d'un coup, elle l'avait préparé depuis tellement de temps.

« Non, non dis rien c'est à moi de parler. Je t'ai manqué ? Parce que toi, tu m'as manqué... T'es un vrai tyran tu sais. C'est tellement dur de te faire la gueule. Mais je t'en veux quand même, te fais pas d'illusion... Je voudrais qu'on parle en oubliant le jeu...Rien qu'une fois.... T'aimes ma robe? J'ai hésité, je l'ai acheté dans une nouvelle petite boutique , y'en avait une autre rouge, genre bombe thermo-nucléaire, tu vois ? je sais que c'est celle-là que j'aurais dû acheter. J'ai p'tete passé, je sais pas moi, p'tete trois heures devant mon miroir mais j'y suis arrivée tu vois je suis jolie. Et alors là j'espère que ça te plait, sinon je te colle une de ces raclées. Attends chut ! Le problème c'est que, même si tu me disais "j'adore" je te croirais pas. X je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue.
    »

Elle avait tot sortit comme si c'était une leçon apprise par coeur, seulement que dans tout cela il y avait des sentiments. Ce n'était pas X en face mais un jeune homme qui ne ressemblait pas du tout à X mais elle avait besoin de voir l'impact que ses paroles pouvaient faire sur quelqu'un d'autre. Elle lui dit un petit merci et se leva pour se trouvait debout la table de son ami enfin ami...

Il leva rapidement la tête ecoutant le sac de la jeune fille se posait sur la table. Il l’a regarda un instant et dit un bref :

“ Salut”

Face à sa froideur elle ne savait plus comment réagir et une fois de plus elle était totalement désapointée par le comportement du jeune homme.

“Salut...X...”

Quand celui ci l’interromput :

“Tu viens réviser ?”
    “Comme t’as pas idée...”

Il soupira doucement et dit :

“Pas maintenant s’teu plaît”

Mésiopée se sentait denouveau seule et vide face à lui pourtant elle n’allait pas perdre la moindre de ses réflexions assassinent.

“Quand alors ? Demain ?”

Il leva la tête pour lui dire brévement :
    “Dans un an ! ...Je suis désolé...”

Elle se mordhilla la lèvre inférieur comme pour ne pas craquer.

“Laches moi avec tes désolé...Tiens (elle prit le livre du jeune homme) urbanisme tu sais que tu parles à une vraie spécialiste là les grandes villas bien belles, toutes pleines de formes & des disformes c’est mon truc !”

X prit le livre et lui arracha des mains le reposant sur la table.

“On a jamais parlé de nos avenirs !”
    “Nos deux avenirs ? Tu vois moi spontanément j’aurais dis notre avenir à croire que le présent devrait me suffir ! J’imagine que j’nous voyais continué ça pendant des années à se détruire et à jouer. Quelle conne ! .....Allez réussis ton concours ! Cap ou pas cap ?!”
    “Je suis désolé”
    “Je suis désolé Mézi c’est bon...”

Elle prit alors le chemin de la sortie le visage fermé pour contenir sa tristesse pour ne la montrer à personne. Quand sur le chemin de la sortie il l’a rattrapa l’emmenant dans un petit coin de la bibliothèque.

“Restes !”
    J’voudrais pas te retardai !”
    “T’arrêtes tes conneries !”
    “Non mais c’est bon vas bosser y a pas de problème moi aussi j’ai pas mal d’examens à passer... J’étudie les hommes !”
    “Ah parce que t’as changé tu fais plus stylisme mais socio ?!”
    “J’ai pas dis les humains j’ai dis les hommes “ dit elle en posant sa main prêt de l’entre jambe de X.”Les mâles, les mecs et j’ai pas mal à réviser”
    Bah profites en t’es dans une bibliothèque y a pas mieux pour réviser...Cap ?
    “Cap !”

Elle commencea alors à défaire les boutons du jean du jeune homme quand celui ci l’arrêta net.

“Arrêtes tu fais une connerie là...”
    “Pourquoi ? C’est juste un pari...allez je retourne étudiez ...on se revoit dans un an ? Cap !”

Puis elle partie sans un mot sans se retourner, sans qu’il ne la retienne. Enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle apprit il y a seulement quelques temps que le jeune homme avait essayé de la retenir...

• Son avis sur l’Ile de Vancouver :

•• GENERIQUE DE FIN

• Célébrité : The charismatic Mischa Barton <3
    • Pseudo/surnom : Amélie
    • Comment avez-vous connu SS ? : Sur Bazzart
    • Commentaires/suggestions :J'crois que c'est pas possible de faire mieux ^^ Chapeau bas

Dernière édition par Mésiopée C.Espozi le Jeu 22 Jan - 19:08, édité 1 fois
Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire

Mood : hungry,

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 10:24

I love you Merci pour le compliment sur le forum I love you
Bienvenue forcément I love you

A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

©️ Fireflight • Liar.
Sevan Fawcett

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 11:10

Mischa
Bienvenue
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

Mood : GEEKY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 15:05

Merci Embarassed

©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 15:30

Mercii les amouuuurs
    Bon je vais finir ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 15:58

MISCHAAAA. Bienvenue. Very Happy
Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Mer 21 Jan - 16:56

Mercii beaucoup
Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Jeu 22 Jan - 19:15

J'crois avoir fini
    Bon c'est pas tip top mais bon
    Voilouuu
Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire

Mood : hungry,

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Jeu 22 Jan - 23:58

JE VALIDE

A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

©️ Fireflight • Liar.
Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   Ven 23 Jan - 0:13

Mercii beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {   

MESIOPEE•• You're gonna highway to hell bab' {
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1