AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOVELY COUSIN_KENNETH F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevan Fawcett

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: LOVELY COUSIN_KENNETH F.   Mer 21 Jan - 1:21

Spoiler:
 

• Prénom, nom : KENNETH FAWCETT.
• Age : Vingt six année. Une similitude de plus qui lie les deux cousins, leurs anniversaires ne sont séparés que de quelques mois.
• Caractère : Séducteur, réfléchi, drôle, égocentrique, exubérant, caustique, fin observateur, très franc, impertinent, ambitieux, impatient.
• Nature de la relation : Kenneth est le seul véritable ami masculin de Sevan qui ne désire pas la mettre dans son lit, et inversement. Leur relation a plusieurs facettes, ils sont à la fois cousins, amis, et confidents. Les réunions de famille furent des moments très instructifs, ils en profitaient pour observer la comédie humaine et en apprendre un peu plus sur eux-même. C'est Kenneth qui ramena par la ceinture le voisin de grand mère Fawcett pour qu'il donne à Sevan son premier baiser, et c'est elle-même qui attira dans le lit de Kenneth sa toute première. Et ça, vous pouvez le croire ça crée de sacrés liens. D'ailleurs, hormis sa sœur, Kenneth fut une des personne de Subdury qui manqua le plus à Sevan, bien qu'ils restaient toujours en contact grâce à internet (la jeune femme est partie pendant huit années de Subdury où elle n'est revenue que pour le mariage de sa sœur, et le décès de son père. Mais elle est contrainte d'y rester puisqu'elle a hérité Canadian's pub, le 'bouiboui' paternel).

Ensemble, ils échangent les derniers commérages de Subdury - Sevan est souvent très impressionnée de la palette d'informations croustillantes que son cousin peut lui étaler en quelques secondes, et surtout le sujet principal de leur discussion porte sur leur intimité du moment plus familièrement, de sexe. Tous deux sont de véritables bourreaux des cœurs, et ont brisé une bonne partie de ceux de Subdury. Ça les amuse, et ils pourraient jacasser des heures sur tels ou tels partenaires aux pratiques sexuelles pour le moins étranges, surtout que la plupart du temps ils croisent la personne en question quelques minutes après puisque Subdury a une superficie comparable à une noix pour une fourmis.

• Récapitulatif : A venir.
• Précisions : Pour ce personnage je voyais bien TOM WELLING. Ce choix reste négociable selon vos propositions. Je tiens particulièrement à ce personnage, car je pense que leur relation ne peut être que amusante à développer Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LOVELY COUSIN_KENNETH F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely une nouvelle jument
» I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...
» Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan)
» Lovely Summer ~ Grace
» Les premières lueur de l'aube, renouveau infini //feat my lovely waaaall//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDBURY SQUARE :: BIENVENUE AU CANADA :: MESDAMES ET MESSIEURS-
Sauter vers: