AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:37

« She's not the kind of girl that you can just tie down. She likes to spread her love and turn your head around »

© MADE BY BROWNIE'S STOMP.

MAYBE YOU MUST KNOW.

- Elle fume (moins qu'avant, mais elle fume quand même); elle a déjà touché à la drogue; elle déteste étudier...
    - Elle aime taquiner et emmerder son monde.
    - Elle ne parle pas énormément, mais elle n'écoute pas non plus.
    - Elle sait très bien jouer la comédie.
    - Elle est sans cesse sur la défensive.
    - Elle se cherche toujours des excuses.
    - Et elle en trouve. Ce qui ne plait pas à tout le monde.
    - Elle aime s'incruster là où elle n'a pas été invitée.
    - Et elle y parvient sans aucun soucis.
    - Elle a plus d'un tour dans son sac.
    - Parce qu'elle a des arguments et béton et des excuses bidons.
    - On ne la cherche pas. Ca, c'est son rôle.
    - Elle se fait une opinion d'une personne, dès le premier coup d'oeil.
    - On appelle ça des préjugés. Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'elle a souvent raison.
    - Elle peut vous démontrer par A+B qu'elle a raison même quand elle a tort.
    - Elle est impatiente.
    - Elle ne supporte pas les retardataires.
    - Elle aime pas qu'on l'insupporte.
    - Elle n'est pas violente. Juste un peu.
    - On ne la touche pas sans sa permission.
    - Elle a beaucoup - beaucoup beaucoup - beaucoup de conquêtes.

QUELLE CHIENNE DE VIE !

Honnêtement, un journal intime ? Je ne sais pas du tout ce qui me prend. Non, vraiment pas, mais j'ai besoin de me libérer de ce lourd fardeau. On dit que ça aide, alors pourquoi ne pas essayer ? Qui ne tente rien n'a rien, après tout...

« Lève-toi. Ne fais pas ça. Marche droit. Lève la tête. » Parents abrutis par leur réputation, enfance qui me parut détestable. Ce passé-là, je le hais encore aujourd'hui. L'enfance. Vous savez cette période censée être l'une des plus belles, l'une des plus inoubliables de votre existence. Et bien moi, je n'en connais pas la réelle définition. En effet, venant d'une famille très à cheval sur les bonnes manières et toutes ces règles qui vous gâchent une existence, je n'ai pas pu profiter - comme les autres enfants de mon âge - de ces instants privilégiés qu'a un enfant avec ses parents. Je devais ramener de bons résultats, me tenir correctement en cours, c'était important pour ma carrière, « Voyons Juddi, cette attitude en cours n'est pas digne d'une enfant de ton rang. » J'avais envie d'hurler et de leur dire une fois pour toute que je n'étais pas différente des gens de mon âge. Et que par conséquent, je n'avais pas à me conduire comme une personne plus âgée, plus mature. Pourtant, je leur obéissais. Au doigt et à l'oeil. Je me sentais scrutée, surveillée en permanence. A l'école, au collège, au lycée, à la maison, à l'extérieur. Où que j'aille. Et pourtant, on ne pouvait pas dire de nos parents qu'ils s'occupaient de nous, nuit et jour. Au contraire, ils était bien trop occupés pour cela, sauf quand il était sujet des résultats scolaires de leurs enfants. Il fallait que ça change. Je ne disais jamais rien, je ne voulais pas provoquer la colère de mes parents. Je ne voulais pas les décevoir, parce qu'au fond, je les aimais. Suite au départ de mon aîné, ils étaient ma seule famille, sans compter mes trois autres soeurs. J'étais alors âgée de dix ans. Il avait décidé de s'en aller et bien que je n'ai jamais été très démonstrative, j'étais en colère, bouleversé, je lui en voulais terriblement de nous avoir laissé. Nous, sa famille. Seulement, ça aussi je ne le disais à personne. Je gardais tout ces sentiments enfouis au plus profond de mon être. Alors il avait fallu me prendre en main.

J'eus bientôt seize ans. Et arrivée au stade de l'adolescence, tout bascula. La tutelle parentale, je commençais à m'en foutre royalement. J'en avais terriblement marre de devoir travailler en cours, de surveiller mon attitude en cours, de tenir compte des remarques de mes professeurs. Et petit à petit, je me plus à y désobéir, à cette tutelle, à ces règles qui m'étaient imposées et sur lesquelles je n'avais ni le droit ni le devoir de déblatérer. Je ne travaillais plus, j'avais de nouveaux amis, un nouveau style vestimentaire qui était trop provocant, tout allait fort mal. On ne pouvait pas prétendre que mes amis avaient une bonne influence sur moi. Ah ça, non! Et pourtant, je me plaisais à rester avec eux, et je devins l'une des leurs. Je les imitais, j'avais besoin de souffler, de respirer. Peut-être y avait-il d'autres solutions, mais j'avais choisi l'une des plus 'dangereuses'. Je commençai à fumer. Je ne pensais pas que ça irait plus loin que cela. Et pourtant, j'eus tort. C'est effectivement allé plus loin. Jones. C'est ainsi qu'on l'appelait. Un peu le chef de la bande d'amis que nous étions. Un dealer. Voilà ce qu'il était aussi. Et je n'étais rien de plus qu'une autre victime pour lui. Je n'acceptais pas d'être faible, d'être la seule du groupe à ne pas avoir au moins 'essayer' comme ils avaient pour habitude de me répéter. Alors j'ai essayé. Une fois. Et une deuxième fois, puis une troisième et ainsi de suite. Je ne me rendais pas compte à quel point je mettais ma santé en danger. Je me mettais en danger. Ma famille aussi, d'une certaine manière. Je me fichais de ce qu'ils pouvaient bien penser. Seulement, je me repris en main, mais je ne pouvais plus rester ici. Alors j'eus une idée. Peut-être un peu ridicule au départ, mais je devais le faire.

Dix-neuf ans. Chicago, cette vie monotone chez les parents, je m'ennuyais à mourir. C'était insupportable, rien n'était et ne sera jamais parfait pour moi. De toute manière, je ne suivais plus aucun cours, j'en avait décidé ainsi. Je passais mes journées à ne rien faire, à fumer, à sortir, à m'amuser quoi. Je voulais profiter de la vie. Ce n'était pas ici, à Chicago que j'allais pouvoir m'épanouir et faire tout ce dont j'avais envie. Et je repensai à Bobby, mon aîné. Où était-il déjà ? Sur l'Île de Vancouver, c'est ça. Pourquoi pas ? Certes, il ne serait pas content de savoir que j'avais tout abandonné (boulot, études, famille...) pour venir m'installer là où il habitait depuis neuf ans bientôt.

Je ne voulais peut-être pas me l'avouer, mais une partie de moi avait peur, appréhendait sa réaction. Certes, j'étais en droit de faire ce que bon me semble, il n'avait pas son mot à dire, c'était ma décision. Après tout, en quittant Chicago, il ne nous avait pas demandé notre avis. Je n'avais donc pas à le faire de mon côté. L'affaire était réglée.

Et à mon arrivée, j'eus même droit à un interrogatoire. Vous parlez d'une chance... Ca ne s'est effectivement pas déroulé comme je l'avais prévu. Pas du tout. Je lui ai fait croire que j'étais venu pour le voir. En un sens c'était vrai, mais ça n'était pas la véritable raison de mon installation à Vancouver Island. Et il l'avait compris.

« Bon d'accord, t'as deviné. Mais merde, j'étouffais là-bas! Ce n'est pas la raison pour laquelle TOI tu es parti ? »
    « Ca n'excuse en rien ton comportement Juddi. Et ce n'était pas pareil. »
    « Bien sûr. A quoi est-ce que je m'attendais en venant te voir ici... »
    « Arrête ça. D'ailleurs, je vois que ces dernières années n'ont en rien changé ton comportement. »
    « Tu as raison. Et je ne vois pas pourquoi je devrais changer. »
    « Parce que tu accumules les problèmes et ne crois pas que mettre tous les types de l'île dans ton lit va arranger tes soucis. »
    « Alors c'est ça ? D'accord, c'est comme ça que tu me vois. »
    « Je ne vais pas pouvoir supporter cette situation plus longtemps. Va-t-en et reviens me voir quand tu auras tiré une leçon de ces histoires. Quand tu auras changé. Réellement changé. »
    « Non mais je rêve! Tu me fiches dehors ? »
    « Tu sais que je tiens à toi. Tu es ma petite soeur, mais je ne pense pas que j'arriverai à faire grand chose avec toi. »
    « Quelle belle preuve d'affection. Bien évidemment, merci. »
    « Juddi... »

Je pris mes affaires et je m'en allai. Je n'arrivais pas à y croire. Mon propre frère m'avait fichu à la porte de chez lui. Je n'avais nulle part où aller et je passais mes nuits dans un hôtel de l'île le temps de me trouver un toit. Un vrai toit.

Cela va faire un peu plus d'un an que je suis installée sur l'île. Et je dois avouer que j'y plais bien. Je me suis faite à cette nouvelle vie. Cette île représente la liberté, MA Liberté, celle dont je ne trouvais pas le chemin. Enfin, tout ça c'est du passé. J'ai rencontré du monde, surtout des hommes. Hormis Bobby, deux autres hommes comptent réellement dans ma vie. Etonnant, oui je sais. Mais qui sont-ils me direz-vous ? Il y a Maestro, mon meilleur ami. Certainement le seul qui me comprend, pas étonnant puisque nous avons des traits de caractères assez similaires. Je ne pourrais certainement pas vivre sans lui et lui sans moi. Nous nous sommes promis de ne jamais nous quitter. Et... et, il y a James. James Hooner. Il est aussi l'un des seuls que je ne veux pas avoir sous mes draps et apparemment, ça a l'air de le déranger plus qu'autre chose. D'ailleurs, il me le fait savoir. Souvent. Pour ne pas dire sans arrêt. C'est Hooner quoi.

L'alcool fait des ravages.
    Oui, je sais.

« Ouuuuvre! »
    « Juddi ? »
    « Pousse-toi, laisse-moi entrer. »
    « Je sais que je devais sûrement te manquer, mais t'as pas vu l'heure ? »
    « J'ai... J'ai perdu mes clés. »
    « Doucement, tu vas tout casser. »
    « Jaaaames. Viens t'asseoir à côté de moi. Pour me tenir compagnie. Si tu vois ce que je veux dire. »
    « QUOI ? T'es sûre que t'es dans ton état normal ? Enfin, depuis le temps que j'attendais que tu me dises ça. »
    « La ferme. J'attends. » Et je l'avais embrassé. Selon les dires de James. Mais quelle imbécile! Et j'en entends encore parler.
    « Tu devrais faire ça plus souvent. Je reviens. Besoin urgent. »
    « Mon dieu. » Doux Jésus, qu'il m'épargne les détails, par pitié. Et il s'était absenté.
    « QUOI ? MERDE! NON MAIS JE RÊVE! TU PARLES D'UNE CHANCE! »
    Oups. Je me suis assoupie.

Nouveau jour. Hooner et Rockefeller. Aujourd'hui Hooner m'a parlé d'un truc. D'un événement qui s'était produit la veille. Un miracle d'après lui. Je n'en ai d'ailleurs aucun souvenir.

« Si j'te dis que tu m'as embrassé, merde! »
    « J'oserais pas. »
    « Tu l'as fait. »
    « Absolument pas. »
    « Bien sûr que oui. »
    « NON. T'es lourd. »
    « Oui. Et tu devrais perdre tes clés plus souvent. »
    « NON. LA FERME. »
    « JE TE DIS QUE OUI. »
    « NON. Tu veux vraiment voir ce que ça aurait fait si je t'avais embrassé ? »
    « Tu rigoles ? Avec plaisir. »
    « Mais NON ABRUTI! Il n'y a rien eu. RIEN. »
    « Un baiser, ça n'est pas rien. On recommence ? »
    « Dans tes rêves. »
    « C'est déjà fait. »
    « ... »

Nouvelle vie, nouveaux amis, mais toujours les mêmes problèmes...

•• GENERIQUE DE FIN

• Célébrité : Amber Heard.
    • Pseudo/surnom : Paperweight depuis pas longtemps.
    • Comment avez-vous connu SS ? : Par ma Blondie. I love you
    • Commentaires/suggestions : Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèèèèèvres; Antes muerta que sencilla, ay que sencilla, ay que sencilla. Je t'aime ma Meuh. I love you Je vous aime TOUS d'abord.

Dernière édition par Juddi Rockefeller le Dim 25 Jan - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

Mood : GEEKY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:41

Si tout le monde savait ce qui se cachait sous ce visage d'ange Rolling Eyes *ZBAF*

©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Wesley Willer
BOWLING QUEENAnd she's proud of her

Mood : Tired

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Willer's Hotel, room 215
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je vais te faire souffrir cousine Twisted Evil
Bobby t'as peut-être pas dit mais vu que je suis sa cousine, je suis la tienne aussi maintenant

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down
    You sing a sad song just to turn it around
    ©️ DANIEL POWTER • Bad Day

Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.

Mood : Grrrrrrrrrrrrr.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:45

Moi je dis
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:49

Blondie • Ben voyons. Rolling Eyes Un ange, tout simplement. Arrow
I love you

WesleyShocked Mais non, entre blondes, faut se soutenir. Arrow

Jackie • Et moi je dis
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

Mood : GEEKY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:51

*S'ETRANGLE*

©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Wesley Willer

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:52

Genre, elles sont cousines mais se sont vues quoi... une fois, quand elle avait moins de dix ans alors bon, compte pas trop sur la solidarité féminine blonde Arrow

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down

Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:55

Blondie • Moi aussi je t'aime, tu sais.

Wesley • On s'en fiche. Arrow Mais si tu le prends comme ça. Arrow
Wesley Willer

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:56

Faut dire, d'après ce que Justine m'a vaguement dit sur toi, j'les imagine bien en train de se tirer les cheveux Arrow

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down

Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 21:59

YEAH Cool
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:09

Wesley • Je suis certaine qu'elle a dû un tant soit peu exagérer. Arrow Mais je ne suis pas contre, ça pourrait être amusant.

YEAH Cool HAN IL Y A M'SIEUR PRINGLES. Shocked
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:23

Ouaiiiis ! Ca faisait trop longtemps [ ]

Au fait, j'adore la chanson dans ta sign', fallait que je le dise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:41

Bienvenue ! je keeaaf Amber !
Wesley Willer

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:42

Va y avoir de la fight Twisted Evil Arrow

Dis Pierçou, dis-moi que tu préfères Kristen

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down

Billie Warrens

Mood : disappointed

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:45

Mon Dieu, les Rockfeller se reproduisent plus vite que prévu Shocked
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:47

Wesley Willer a écrit:
Va y avoir de la fight Twisted Evil Arrow

Dis Pierçou, dis-moi que tu préfères Kristen

J'sais pas .. Ca dépend de si t'es sage ...
Wesley Willer

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:48

On verra

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:51

Si tu es sage, peut-être que je préfèrerai ma femme sinon .... J'ai le pouvoir NIIIIAAAARK *MEGABAF*
Wesley Willer

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:52

Je vais dénoncer ton chantage Shocked Arrow

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:54

Tu peux toujours demander le divorce ... Ah non ! Je viens de me souvenir, il faut attendre 3 mois ... Twisted Evil
Wesley Willer

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:55

Fais gaffe à ce que tu dis ou t'es renvoyé de l'hôtel

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:57

T'oserais pas faire ça à ton cher mari dont tu es follement amoureuse quand même ? Surtout que je suis un chef hors paire ...
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 22:57

Yeaheuse • Il m'avait manqué ce vieux bonhomme.
Sa mère le dromadaire, Goo Goo Dolls, ça gère de toute manière.

Pierce • Han mais c'est Timothé. Merci beaucoup.

Wesley • Et pas qu'un peu.

Billie • T'as vu ça ? Merci. I love you
Wesley Willer

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 23:00

Piercenounet parce que je vais rallonger à chaque fois __ Cher, dans le sens de l'argent ? J'crois que je vais utiliser ton salaire pour des choses qui en valent vraiment la peine Evil or Very Mad Arrow

Juddi __ J'espère que t'as de la force, petite !

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down

Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   Lun 19 Jan - 23:02

Encore plus que tu ne pourrais l'imaginer. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.   

JUDDI ROCKEFELLER •• She's not just a pretty face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant