AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

_SEVAN F.

AuteurMessage
Sevan Fawcett

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:35

©unellentitled

Découvrez B.Alone!

QUELLE CHIENNE DE VIE !

Les Fawcett font partis des premiers colons britanniques a avoir posé leurs valises sur le sol de l'ïle de Vancouver, pour ne jamais la quitter. D'ailleurs, moi, Sevan Queenie Fawcett, je perpétue à mon grand damne cette tradition. J'aurai aimé avoir une excuse expliquant ma présence encore sur l'ile, de type : je suis la dernière descendante, un énorme poids pèse sur mes épaules, celui de conserver la mémoire des Fawcett sur leur premier foyer, le berceau de X générations... Je n'ai jamais porté beaucoup d'intérêt à la généalogie, ni à rien de ce qui se rapporte au passé, c'est plutôt ma sœur qui accorde de l'importance à ces trucs : albums photos, réunions d'anciens élèves, vidéos de nous en couches culottes. Je vis au présent, je vis dans l'instant. Pourtant aujourd'hui me voilà contrainte de regarder en arrière, à 26 ans, jeune femme insouciante et libérée à tous les niveaux je dois faire face à un devoir familial. Ces mots résonnent dans ma tête, devoir, famille, obligation, prise de conscience, assumer, RESPONSABILITÉS. L'âge de la raison? Je ne veux pas y croire.

Évidemment j'ai commencé par la fin. Je savais que j'aurais du demander conseils à ma soeur avant d'entamer ce journal. Elle a toujours été amatrice de ce genre de choses, vous savez lire des histoires à l'eau de rose au lieu de les vivre, raconter ses secrets, ses amours dans un petit cahier dont elle portait la clé autour de son poignet. D'ailleurs ça me revient, j'avais quinze ans et j'avais dérobé pendant son sommeil la dite clé, j'avais appris qu'elle vouait un véritable amour à un type du lycée dont je ne me souviens plus le nom. La fin de cette anecdote m'échappe. Ah. Ah oui. J'étais sortie avec le garçon pendant une soirée arrosée, l'histoire fit le tour du lycée, elle avait refusé de me parler pendant un mois. C'est à peu près toujours le même schéma, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Même aujourd'hui, j'ai toujours aimé plaire, et dans le jeu de la séduction pas de soeur qui tienne. Quoi ? Je n'ai jamais menti à mon sujet, oui, je suis imbue de moi-même, je ne ressens aucune onde d'empathie pour autrui et je ne le veux pas, je suis insouciante, et ne vis que pour mon propre bonheur. Et ce n'est pas les seules choses que l'on peut me reprocher, je suis aussi vénale et une espèce de mente religieuse. Ce sont les mots de ma sœur à notre dernière dispute. Elle avait des raisons de m'en vouloir, elle a toujours des raisons, je suis incontrôlable. Ma dernière horreur ? Avoir tenté lors de la fête de son mariage de coincer mon beau-frère dans les toilettes. L'alcool fait des ravages sous ma tête blonde que voulez-vous. Il m'a repoussé, j'en suis heureuse, je le jure. Elle a fini par me pardonner se concentrant sur l'idée que son mari avait passé le test de la petite sœur en chaleur. En fait, j'aime ma sœur, mais vraiment, peut être plus que moi-même. Mais notre relation est compliquée faite de jalousie réciproque, et de vilains coups partant souvent de moi. Elle fait partie de moi, j'aime ça autant que je le déteste. Quand nous étions ados, elle me jalousait, énormément, elle n'était pas la seule. J'étais la pure représentation de la juvénile poupée blonde peu farouche, drôle, sourire et gloss pailleté collés aux lèvres, en gros le fantasme de tous les lycéens types. Ca me fait rire, j'utilise le passé mais c'est toujours un peu ça. En onze ans, je n'ai pas beaucoup évolué, je dégage toujours cette image, même avec un bagage plus conséquent. J'ai pas mal bougé à la fin du lycée, j'étouffais, il fallait changer d'oxygène celui de Subdury devenant franchement saturé.

Alors j'ai voyagé dans le but inconscient de me découvrir, de me trouver en quelque sorte. Autant le préciser maintenant, je ne suis en rien facile, bon des mauvaises langues pourraient jouer sur les mots par rapport au drôle de rapport que j'entretiens avec l'amour mais c'est un fait avéré, on croit aux premiers abords pouvoir me feuilleter tel un livre ouvert mais il n'en est rien. Pour en revenir à ce chapitre assez important de ma vie, j'ai traversé à mes dix huit ans une bonne partie de l'Amérique sans pour autant prendre conscience véritablement du truc que je réalisais. Puis je me suis envolée en France, où je me suis vouée corps et âme aux français et à la cuisine. J'ai une vraie passion pour la gastronomie. Et rien que de penser aux plats – si on peut appeler ça ainsi – servis dans le bouiboui qui est à présent sous ma responsabilité me fait monter les nausées. Finalement nous y arrivons, à la raison pour laquelle j'ai commencé tout ça : ce retour à Subdury, cette nouvelle horrible familiarité avec le passé, ces papiers intimes reliés sous une couverture rouge.

Le décès de mon père. Mais pas seulement, l'ami, le sacré, le comique, le propriétaire charismatique du Canadian's pub. Mon père s'était aussi tout ça. Je ne savais pas. C'est à la fois affligeant et triste de ne retenir pour seule facette de son père celle d'une personne autoritaire et bizarre. Bizarre pour être autant dévoué à une sorte de bistro vieillot hérité de son propre père, pour être autant passionné pour 'sa coquille d'escargot' comme il appelait Subdury. Je n'ai jamais compris mon père, il a toujours été un être inaccessible pour moi qui ne serait jamais fière de moi que je ne pourrais jamais satisfaire ni impressionner. En fait, il ne m'a jamais rien demandé directement, ne m'a jamais imposé d'accomplir certaines choses que en général les parents adorent voir faire leurs enfants comme gagner des prix pour des championnats sportifs, avoir des articles publiés à la gazette du lycée ou tout simplement passer à la classe supérieure. Je n'ai jamais eu idée de ce qu'il attendait de moi, et en ai donc conclu qu'il n'attendait rien de moi. Alors je ne vous explique pas ma surprise à la lecture de l'héritage. D'abord je ne m'étais jamais douté de l'existence de cet héritage, j'ai essayé d'imaginer dans l'avion qui m'emmenait à Subdury mon père à un rendez vous avec un notaire, j'y parvenais à peine. Cet entretien avec le notaire fut un des moments de ma vie les plus étrange, j'étais mal à l'aise, combien de personnes pleurant des pères, des mères, des conjoints défunts étaient déjà passées sur ces cousins couleur pisse de chat pour écouter les dernières volontés rédigées sur papier administratif de l'être chéri? Le visage de ma soeur était totalement impassible seuls ses yeux laissaient entrevoir son chagrin, comme ma mère, ces deux êtres se ressemblent énormément. Pour ma part, je ne ressentais rien, aucune once d'une quelconque émotion seule le poids de cet atmosphère qui m'écrasait totalement. Lorsque le notaire annonça l'attribution des droits de propriété complets du Canadian's Pub à Sevan Queenie Fawcett, je ne réagis pas, j'attendais la réaction de cette Sevan qui n'arrivait pas, évidemment puisque c'était moi. Ma mère et ma sœur semblaient complètement confuses. Moi j'étais muette, j'avais cessé de respirer, la nouvelle m'avait écrasé comme si on m'avait balancé une machine à laver dessus. Ma sœur demanda la relecture du notaire. L'horrible nouvelle fut confirmée. La dernière volonté de mon père était que je lui succède au Canadian's Pub. Que je reste à Subdury, que je serve de la mal bouffe et fasse la conversation à des ivrognes à longueur de journée. Franchement, aujourd'hui je me demande comment il se fait que j'ai pas eu d'après-réaction comme une chute de cheveux, une paralysie partielle ou quelque chose dans le genre, j'avais vu une émission comme ça sur l'importance de la psyché après des annonces bouleversantes. Rien de tout ça mais ce fut un réel choc. A plusieurs reprises, j'ai voulu prendre le vol de retour vers la France que je pensais réellement prendre une semaine après le rendez vous avec le notaire. Mais je ne pouvais pas. Pour la première fois de ma vie quelqu'un attendait quelque chose de moi. Quelque chose de précis.

Dernière édition par Sevan Fawcett le Mer 21 Jan - 16:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan Fawcett

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:37

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

- La seule preuve d'organisation de Sevan est un répertoire très fourni en contacts masculins.
- Elle adore la littérature féminine.
- Et le théâtre anglais.
- La musique soul est la seule chose qui peut la calmer.
- Pour dormir elle ne s'embarrasse jamais d'un pyjama.
- D'ailleurs elle déteste dormir seule. Et lorsque ça arrive, en guise de chaleur humaine, elle remplit une bouillotte.
- Elle embrasse particulièrement bien. Pendant le lycée, c'était elle qui tenait le stand à baisers. Certains s'en souviennent encore.
- Elle est une amatrice de lingerie fine.
- Et de chaussures de luxes.
- Comme de nombreuses personnes, Sevan aime l'argent. Probablement un peu trop.
- Elle a pour habitude d'embarquer tout ce qu'il lui plait lorsqu'elle va chez sa sœur. Pas seulement chez sa sœur d'ailleurs.
- Elle a la descente facile, et rapide.
- Néanmoins elle a un palet très sensible au vin rouge français.
- Mais une pression fait aussi bien l'affaire.
- Elle trouve que l'été est une saison qui transpire la passion et le désir.
- Qui transpire tout court aussi.

GENERIQUE DE FIN

• Célébrité : SCARLETT JOHANSSON.
• Pseudo/surnom :
• Comment avez-vous connu SS ? : D. Nous sommes des petites fouines. Spy DDD. 8D
• Commentaires/suggestions : Incarnation du Kiff .

Dernière édition par Sevan Fawcett le Lun 19 Jan - 22:07, édité 2 fois
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

Mood : GEEKY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:42

PRILOUTE ? Shocked

©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Sevan Fawcett

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:43

LA TEAM ROCKET VAINCRA LA PERVERSITÉ DES POKEMONS
Cymbeline Hooner
BEAUTYQUEEN • Sarcams runs into her veins instead of blood.

Mood : ♦ fucking awesome.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:43

DD I LOVE YOU.
FAIT PETER LA SICMU.
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:44

Zyva Jessy, tu gères

©️ icon to their creator

Cymbeline Hooner

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:45

Putain, qui que c'est Bobby
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:46

C'est moi

©️ icon to their creator

Cymbeline Hooner

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:48

kaotchou la racaille du 93 je parie.
zyva
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 21:52

Zyva t'es chelou comment tu savais que c'était ma race Shocked *ZBAF*

©️ icon to their creator

Invité
Invité

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 22:39

Bienvenue ! J'adore ta présentation Ou tout au moins le début xD
Billie Warrens

Mood : disappointed

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 22:51

Han Scarlett I love you
Et t'as craqué ton tenga ou quoi ? A peine inscrit, tu nous as déjà écrit un roman
Bienvenue quand même
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Sevan Fawcett

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 23:04

Merci
Non mais sinon je ne termine jamais mes fiches, alors dès que je chope l'inspi je ne la lâche pas la coquinette Même si ça craque mon tangua Arrow
Cymbeline Hooner

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _SEVAN F.   Lun 19 Jan - 23:08

je kiffe vegra dd.
Sevan Fawcett

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS: