AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olivia • what a STUPID lamb.

AuteurMessage
Olivia A. Cohen

Mood : Pretty good.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Olivia • what a STUPID lamb.   Dim 18 Jan - 22:43

•• I WILL NEVER LOVE YOU MORE THAN MEETING P. MCCARTNEY.

Je m'appelle Olivia, comme l'actrice principale de la célébre comédie musicale Grease. Mon deuxiéme prénom est Aristote. Je me demande encore pourquoi mes parents ont choisit de m'appeller d'une telle façon. Il y a bien d'autres prénoms qui sonnent un peu masculin mais qui restent toute fois mixtes, non? Je porte le nom de mon père, Elliott Cohen. Il est, certes, très simple mais de cette façon, personne n'a de raison de le déformer oralement ou à l'écrit.
        J'ai vu le jour à Stockholm, capitale de la Suéde. Je vivais dans un petit pavillion simple, jusqu'au jour où ma mère a disparu brutalement. J'avais onze et ce vendredi soir-là, personne n'est venu me chercher à la sortie de l'école. Ma mère, ne voulant pas être en retard, a grillé un feu rouge. Un seul feu rouge qui lui a enlevé la vie. J'appréciais énormément ma mère. Elle était simple et jolie, et avait quelque chose que peu de personne posséde, l'intégrité. Rien et personne ne pouvait changer cela. Je ne pense pas qu'elle le savait, et maintenant, il est bien trop tard pour lui dire à quel point elle a rendu ma courte existence fabuleuse. Une partie de mon coeur appartiendra toujours à ma mère, quelque soit l'endroit où elle est à présent.
        Avant ce jour, je n'étais pas très proche de mon père mais cet événement a complétement changé notre relation. Il ne se levait plus le matin, et a donc perdu son travail. J'étais chargée de m'occuper de lui, comme si, en quelques sortes, j'avais remplacé ma mère. Il a ensuite pris un appartement, ne pouvant plus payer la jolie maison dans laquelle j'avais grandi et où régnait encore beaucoup de souvenirs.
        Ce qui était bien avec Elliott, c'est qu'il n'embêtait pas le monde. De ce fait, lorsque je rentrais tard le soir, il ne posait aucune question. Je n'avais pas vraiment à me plaindre mais l'autorité me manquait assez. Je n'en raconterais pas d'avantage puisque cette période de ma vie est assez maussade.
        .

Dernière édition par Olivia A. Cohen le Sam 24 Jan - 14:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Cohen

Mood : Pretty good.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   Dim 18 Jan - 22:44

« Leendra, je me tire d'ici. Je m'en vais, maintenant. Je n'en peux plus de te retrouver dans des états pareils. Mon dieu, mais tu n'en as pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs? Tu veux continuer? Alors fais-le. Mais tout ça, c'est toi Leendra, pas moi. Je déteste cet endroit, je n'y resterais pas une seconde de plus »

Mes mots étaient vulgaires et cruels, aussi bien pour elle que pour moi. Je me dirigeai vers ma chambre, balaçant brutalement toutes mes affaires dans la première valise. En revenant dans la salle de bain, elle n'avait toujours pas bougé. Elle était à moitié nue, vautrée dans baignoire. Je pris ma brosse à dent et quelques autres produits. J'étais devenue méchante, aussi bien dans mes gestes que dans mes paroles. J'étais énervée, à tel point que je renversai la plupart des autres produits qui traînaient, et une bouteille d'alcool vint s'exploser contre le carrelage froid de la salle de bain.

« Tu entends ce que je te dis ou alors t'es trop défoncée pour comprendre? » hurlai-je en forcant sur la fermeture éclair de ma valise. Bien souvent, lorsque je m'énervais, j'avais tendance à fondre en larmes. Les larmes baignées mes joues mais je ne savais pas si c'était à cause de la colère ou bien le fait de partir aussi brutalement.

« Au revoir, Leendra Galloway. » hurlai-je, avant de claquer violemment la porte de l'appartement.
    Ce fut mes derniers mots.

J'enfouis mon visage dans le pull en maille blanche. Une odeur famillière me submergea aussitôt. C'était celle de Leendra, que j'avais pitoyeusement abandonée moins d'une semaine auparavant. J'étais allongée entre quatre murs. Il n'y avait qu'une chambre et un salle de bain, mais pour le prix du loyer qui était relavitement bas, c'était raisonnable. De toute façon, je n'avais pas le choix, c'était ça, ou dormir dehors. En résumant rapidement, après avoir quitter subitement la Suéde, j'ai pris un avion en direction de l'île de Vancouver. Je n'ai pas réfléchis à la destination, sur le moment. Tout ce que je souhaitais, c'était partir. Partir loin de tous ces mauvais souvenirs. J'étais donc rendue ici, à regarder le plafond, en plein milieu de la nuit, à quatre heures du matin, en repensant à elle. En dehors du craquement de mon pauvre lit et de la pluie dehors, le silence régnait de ce misérable endroit. J'étais seule. La panique m'envahit alors subitement. La bile me monta dans la gorge, et je me précipitai aux toilettes, où je m'effondrai à genoux devant la cuvette. La réalité était assez simple à comprendre. J'étais partie pour ne jamais revenir. Jamais plus je n'entenderais Leendra râler lorsque je la réveillais trop tôt. Jamais plus elle ne finirait le dernier yahourt avant moi, sans daigner aller en racheter. Jamais plus elle ne renverserait quelque chose sur mes bouquins de cours. Tout ce qui me restait, c'était ce pauvre pull blanc qui lui appartenait et des souvenirs d'elle.

J'ai fait un pari stupide avec Stanislas il y a presque exactement trois ans, maintenant. J'ai perdu. Il a gagné. Le gagnant s'engageait à faire du mal au perdant pendant une durée qu'il estimait lui-même. Quatre ans, avait-il dit. Vous n'imaginez même pas à quel point c'est long quatre ans. La première journée, il m'avait fait ramper pendant plus de deux heures dans la boue. Je n'avais pas arrêté de rabâcher que je le haïssais. Je le répète toujours aujourd'hui. Il ne peut s'empêcher de sourire à chaque fois. Un jour, je trouverais la force de lui dire que je l'aime, et on verra si cet abrutit sourit toujours.

Il est irrévocablement celui avec qui je passe le plus de temps. Celui avec qui je ris le plus jusqu'à en avoir mal au ventre, et le plus souvent pour des bêtises. Celui à côté duquel je m'endors la première lorsque l'on décide de passer la nuit à regarder les meilleurs films Spielberg. Celui qui se moque de moi lorsque je trébuche maladroitement au beau milieu d'une foule de personne. Celui qui me surprend lorsque je chante en pyjama devant mon miroir.

•• CLOSING CREDITS

• Célébrité : Kirsten Stewart
    • Pseudo/surnom : Auria.
    • Comment avez-vous connu SS ? : Sur WAKE UP.
    • Commentaires/suggestions : Nope.

Dernière édition par Olivia A. Cohen le Sam 24 Jan - 22:51, édité 4 fois
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   Dim 18 Jan - 22:58

Bienvenudo
Alexander Wheeler

Mood : Busy.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   Dim 18 Jan - 23:03

Hi Stranger
Billie Warrens

Mood : disappointed

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   Dim 18 Jan - 23:15

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

Mood : GEEKY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   Dim 18 Jan - 23:19

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   Lun 19 Jan - 19:46

Bienvenue parmi nous !
Wesley Willer
BOWLING QUEENAnd she's proud of her

Mood : Tired

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Willer's Hotel, room 215
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   Lun 19 Jan - 20:34

I love you

©️ gif by oaziis
    Cause you had a bad day
    You're taking one down
    You sing a sad song just to turn it around
    ©️ DANIEL POWTER • Bad Day

Declan Woodrow
BIG MUSCLOR | You're a burning desire

Mood : hungry,

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   Sam 24 Jan - 9:43

A little more money comes in every day.
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

©️ Fireflight • Liar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia • what a STUPID lamb.   

Olivia • what a STUPID lamb.
Page 1 sur 1