AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 20:22

like a hobo from a broken home





Spoiler:
 


C'est parfois une épine cachée et insupportable que nous avons dans la chair qui nous rend difficiles et durs avec tout le monde..



    •• YOU MUST KNOW THAT.

    - Il hait les fouineurs.
    - Il a toujours éclaté tout le monde aux jeux de société. Une seule perdante râle.
    - Il a un appétit insatiable niveau relations charnelles.
    - Il déteste avouer qu'il tient à quelqu'un, surtout à une naine.
    - Un jour, on l'a surpris dans la salle de bains, Vogue à la main.
    - Les femmes, c'est comme des caleçons. Un par jour.
    - Plus détestable, on meurt - enfin il y a pire.
    - Pourquoi il campe chez la naine ? Il sait pas. Pour l'emmerder peut être.
    - Il a pas honte de le dire, il fait de la musculation.
    - Il dit deux cent cinquante sept fois merde dans la même journée.
    - Il a jamais rien compris aux règles d'éthique.
    - Il fout des baffes à qui l'énerve.
    - Il sait lire, oui, mais seulement FHM et Playboy.
    - Il est le seul qui aie le droit de rhabiller l'autre naine si elle est arraché et totalement inconsciente.
    - Il a vu tous les épisodes de House MD, au moins deux fois chacun.
    - Il pratique le catch avec la princesse Cycy.
    - Un de ses passe-temps; piquer les sous vêtements de Cymbeline.
    - Il n'a jamais senti le frère de Cymbeline. Pourquoi ? Monsieur ne sent pas la fleur *blague de caca*
    - Il use du mot seins, environ vingt fois dans la journée. Surtout pour commenter ceux de Cymbeline.


Dernière édition par Gloire Cocker le Jeu 22 Jan - 0:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 20:23

    •• QUELLE CHIENNE DE VIE !

    « GLOIRE. ICI. VIENS LA. » Une voix tonitruante dépassa la cage d'escaliers et s'engouffra dans ma chambre. A cet époque, j'avais la dizaine, même pas. Je tremblais comme une feuille à l'idée d'affronter mon père. Le général Cocker. Le "Fabuleux" comme on l'appelait. Si ces putains de personnes l'avaient vus lorsqu'on était en famille, il l'aurait plutôt appelés le "Violeur" ou mieux "Satan". Ce polonais, ce grand homme à la carrure imposante. Ce haut gradé de l'armée n'était qu'une ordure. Un déchet qui n'aurait pas du exister. Comme ça, je n'aurais rien senti, je ne serais pas né. Je n'aurais pas eu le droit aux coups de ceintures, aux longues nuits dans le froid glacial, aux réprimandes et aux sevrages extrêmes. Cet enfoiré se croyait encore en guerre, et pensait que j'étais l'ennemi. Ma mère, soumise comme elle l'était, le laissait faire. Elle prenait des sales coups aussi. J'entendais ces cris la nuit. J'avais envie de vomir. Heureusement que ma petite sœur était en pension chez la grand mère. J'aurais pu tuer s'il lui touchait ne serait-ce qu'un cheveu. Ma faiblesse à cet époque, était ma carrure fébrile. J'étais un petit "cornichon". J'étais trop tendre, à son goût. Ma mère n'osait jamais me refuser une embrassade, un câlin innocent. Je me réfugiais sous ses jupons, jusqu'à ce soir là. Les pas tambourinaient sur les marches de l'escalier poussiéreux. J'appréhendais chaque seconde, me rapprochant de mon bourreau. Sur mon lit, en tailleur, j'essayais tant bien que mal de faire abstraction de ma prochaine sentence. Je tournais les pages de mon livre, et il arriva, donnant un coup dans la porte qui valdingua sur le mur, laissant une trace disgracieuse. Mon quart d'heure était venu à mes propres pieds. Ce géniteur m'arracha littéralement le bras pour me pousser dans sa chambre. J'épargnerais les détails. Je fus souillé pendant deux mois. Ma mère le découvrit et on quitta la maison dans le jour suivant. Je ne le revis plus. Ma dernière parole à son encontre fut "Crèves, enfoiré."


____________


    Je ne supportais plus rien. J'essayais d'oublier, la douleur revenait. Ma mère m'énervait royalement. J'étais un "élève difficile au caractère corrosif" selon les professeurs de l'école de coincés où j'allais. Ma mère se justifiait par une enfance traumatisante. Heureusement qu'elle ne précisait pas. Déjà que ces fils de bourgeois ne pouvaient pas me voir en peinture, imaginé le fourreau qu'aurait fait la nouvelle. Le Cocker abusé. J'aurais préféré mourir, plutôt que de voir une deuxième fois ma dignité atteinte. Le petit élève sage que j'étais avant mes dix ans, s'échappa par une clôture barbelé. Capuche sur la tête, on prônait la terreur chez moi. On me craignait. J'avais pris de la carrure. Beaucoup. De un mètre cinquante deux, j'en étais à un mètre soixante quinze. Mon poids avait doublé. On me regardait en levant la tête. J'avais comme deux amis. Enfin, des chiens galeux qui me collaient aux basques. Je traînais après les cours, obtenaient des résultats plus que moyens. On me traitait d'insociable, de taré. Tout ça parce que je lançais des rumeurs débiles. Du genre, j'ai mangé mon chat. Les gens n'osaient jamais me défier, et dans un certain sens, c'était jubilatoire. Voir la crainte dans leurs yeux de morveux riches. Les voir me dévisager. Me taper leurs copines bien trop faibles, qui adoraient me reluquer. La peur, la crainte attire à ce qu'on dit. Le pouvoir était totalement orgasmique. Une seule avait le droit de me tenir tête. On se demande bien qui. Une sale naine ?


____________


    Cigarette à la main, j'attendais. Qui, que, quoi, dont, où ? Une naine, un peu handicapée, qui adorait prendre son temps pour s'enlaidir un peu plus, dans sa salle de bains. Cendrier posé sur son lit rose bonbon - que j'adorais salir en marchant avec mes chaussures dessus - j'optais pour faire quelques trous dans sa housse de couette. Je passais le temps, elle était plus que lente. A cet allure là, elle allait se tuer. « Princesse Cycy, tu grouilles ton derch' si tu veux pas y aller à pied. » De mon air impatient, je me levais et cognait du poing la porte de sa salle de bains. Elle ne répondait pas. Alors, toujours prévenant, je refrappais. Pas de réponse. Alors j'entrais. Un cri m'explosit les tympans. Cymbeline en train de s'épiler. C'était quand même quelque chose. Le gros fou rire qui suivit fut phénoménal. Allongé sur son lit, je ne décrisais pas, mes abdos servaient à quelque chose. Elle sortit en fureur, en petite culotte - elle avait eu le temps de se rhabiller - et commença à m'étouffer avec son oreiller. En dix secondes, je la maîtrisais. Elle se retrouvait immobilisé. D'une voix ridicule, je me tordis de rire en chantant. « I'm your Venus, I'm your fire, your desire. » Mon regard se fit beaucoup plus clément, lorsque je me trouvais à quelques centimètres de son visage. J'adorais la rendre dingue en posant mes lèvres sur les siennes. C'est que je fis. Dix secondes plus tard, elle me frappait dans le genou. Puis dans la tête. Mon fou rire était passé. Je me rasseyais sur le lit comme si rien ne s'était passé. Et elle me dévisageait, sûrement furieuse. « Dis donc, pas mal l'épilation brésilienne.. » J'eus le droit à un grognement, et un claquement de porte. Je fixais un instant la porte de la salle de bains, et j'entendis. « ESSAYES MEME PAS DE RENTRER SINON JE TE TUE AVEC MA BANDE DE CIRE. » J'étouffais un rire dans ma gorge. Qu'est ce qu'elle pouvait être susceptible. « Tes seins ont grossit. Tu te drogues, avoue. » Je n'eus pas le temps de voir la porte s'ouvrir que s'abattait sur moi un savon.


____________


    « Ouvres, bordel. »
    « Pour que tu me rappelle à quel point j'ai envie de te tuer à la machette ? »
    « Grognasse. »
    « Sale con. »
    « Merde, t'es chiante. »
    « Ta gueule, le mammouth. »
    « Trêve, dix secondes. »
    « Qu'est ce que tu veux ? »
    Elle entrouve la porte. Je faufile ma main à travers la porte, ouvre le verrou. Je rentre dans sa maison. Elle affiche une moue boudeuse.
    « T'as oublié ça. » sort de sa poche un string.
    « MAIIIIS. Ranges ça, ma mère est dans la cuisine. »
    « Je croyais que tu voulais récupérer tes SOUS VETEMENTS. »
    « Ta gueule. »
    « Faut assumer d'avoir COUCHE AVEC MOI. »
    « Pourquoi tu cries ? Baisses d'un ton. »
    « Pour que ta mère entende. »
    « Tu veux vraiment me voir rentrer au couvent. »
    « Tu peux pas y rentrer, t'es plus "pure". »
    « La faute à qui ? »
    « Je t'ai embrassé. Je t'avais pas demandé de me violer. »
    « Tu le pensais, sûrement. »
    « Non. »
    « Trop drôle. »
    « D'accord, un petit peu. Beaucoup. Ta poitrine me fait de l'effet. »
    « Pervers. »


____________


    « Tiens, les ours savent manger avec une fourchette. »
    « Fourchette qui va arriver dans ton orbite si tu la fermes pas. »
    « Ouh, j'ai peur. »
    « Tu devrais appeler ton mac, il viendra te défendre et te donner un rail de coke en récompense. Puis après, tu pourras aller sucer quelques seniors. »
    « Je préfère les seniors que les adolescentes superficielles. »
    « Bordel, tu ne t'aimes même pas. »
    « Laisse tomber, t'as pas le niveau scolaire pour comprendre. »
    « J'ten foutrais des niveaux scolaires. Tu crois qu'on apprend tout à l'école, grognasse ? »
    « Mamaaaaaan. »
    « Balance de mes deux. »
    « Faut déjà que tu en aies. »
    « J'en ai sûrement plus que tes copains boutonneux. »
    « J'suis pas sûr. Cymbeline m'a dit... »
    « Eloignes toi de mes affaires, maintenant. »
    « Attention, un regard menacant. »
    Conversation type entre Serenade & Gloire.


____________


    « GLORIA. »
    « Cymbale ?. »
    « T'es hilarant. »
    « Je sais. »
    « C'est quoi ces histoires de filles ? »
    « Fille; nom féminin. Désigne un individu de sexe féminin, qui a un vag... »
    « TES CONQUETES GLOIRE. TES CONQUETES. »
    « Tu veux le nombre exact ? Je compte plus depuis notre accident. »
    « Pourquoi ? »
    « Elles ne te surpassent pas. »
    « ... »
    « Tu verrais ta tête. »
    « C'est vrai ce que tu dis ? »
    « Bien sûr. Je veux me marier avec toi, avoir des enfants. »
    « T'es attardé ou tu le fais exprès ? »


____________


    « Caches la bouteille. »
    « Hein ? »
    « Deux. »
    « Quoi ?. »
    « Mon frère. Je sens son odeur de rose à vingt kilomètres. »
    « Un bouseux, youhou. »
    « Ta gueule, c'est mon frère. »
    « Il peut pas me saquer. »
    « Ca se comprend. »
    « OH, hey c'est bon. Si tu veux que je parte, dis le. »
    « J'ai pas dit ça. Juste que James va faire une crise en te voyant ici. »
    « Une crise de mon cul oui. »
    « Qu'est c'que t'a dit ? »
    « Rien. Je pensais à devenir gay pour qu'il m'aime un peu plus. »
    « Drôle. Hilarant. Même incroyable. »
    « Trop de compliments tue les compliments. »
    « Ma paquerettttee ! »
    « La honte. »
    « Ta gueule. »
    « Lui. Ici. Ah. Mon dieu. »
    « Oh tiens un gay horticulteur. »
    « GLOIRE. »
    « Laisse le petit parler. Tu as des opinions sur les orientations sexuelles ? »
    « Juste une. Comment peut on créer deux êtres totalement différents dans une même famille. Car vois tu Cymbeline c'est la perfection. Toi c'est tout le contraire. Un vrai modèle de non réussite. »
    « Gloirrrreee.... »
    « Dehors. »
    « C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Si tu veux, j'ai un ami homosexuel. Il affiche totalement sa tenda.. »
    « Dégages Gloire. »
    Quel connard, je le déteste. Je me casse et le soir même, Cy' vient me voir chez moi.
    « Tiens, ton bourreau t'a libéré de ses emprises homosexuelles ? »
    « Gloire. »
    « Il est culotté quand même. De quel droit il me.. »
    « GLOIRE. »
    « Oui ? »
    « C'est vrai que tu me trouves parfaite ? »
    « Malheureusement, oui. »
    « Merci. »


____________


    « Cymbeline. »
    « Ouais. »
    « Comment on fait les bébés ? »
    « C'est quoi tes questions pourries là ? »
    « Tu veux pas essayer avec moi ? »
    « ... »
    « Enfin je veux dire REessayer. »
    « Allo la police ? Nous avons un malade mental droit devant moi. »
    « J'suis pas malade, juste admiratif. »
    « ... »
    « DE TA POITRINE. »


____________



    « Touches pas. »
    « Oh un vibromasseur. »
    « C'est une lampe, Gloria. »
    « En plus, elle fait de la lumière. »
    « ... »
    « Qui te l'a offerte ? »
    « Mon frère. »
    « Je vois mieux pourquoi elle a cette forme là. »
    « ... »
    « IL AIME BIEN FOURRER LES PAQUERETTES. »
    « N'importe nawak. »
    « Tu sais si t'as des problèmes d'insatisfaisance de plaisir .. »
    « Tu es là ? »
    « Exactement. Les leçons peuvent commencer maintenant, même. »
    « Ca ira. Je préfère ma lampe. »



    •• GENERIQUE DE FIN

    • Célébrité : On change, et on prend Kellan Lutz
    • Pseudo/surnom : Smooke
    • Comment avez-vous connu SS ? : VIP sur Wake up
    • Commentaires/suggestions :


Dernière édition par Gloire Cocker le Jeu 22 Jan - 0:06, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Mood : Lunatic.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 20:25

HE-LOW
Et bienvenue dans le monde chaleureusement chaleureux de Vancouver Island
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 20:33

Merci I love you
Une question, est ce qu'on peut créer des scénarios tout de suite ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Mood : Lunatic.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 20:34

Ca ne doit pas être interdit, fais-toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 20:37

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 20:38

SMOOOOOOK ! Bienvenue .. Même si je ne sais pas qui de nous deux étaient là en premier ..
Revenir en haut Aller en bas
Billie Warrens

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Mood : disappointed
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 20:40

Ça me fait penser à Magloire, ok je sors Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Mood : GEEKY.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 21:02

Héééé. Bienvenue, merci d'être revenu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Willer
BOWLING QUEENAnd she's proud of her
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 23
Mood : Tired
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Willer's Hotel, room 215
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Dim 18 Jan - 21:05

Gloire à toi pour ton magnifique vava non je n'ai pas honte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 18:30

Pourriez vous changer ma réservation pour Kellan Lutz siouplait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Mood : Lunatic.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 18:37

Je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 19:05

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Mood : GEEKY.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 19:36

PUTAIIIIN.
Bobby sera gay, c'est décidé

_________________

    ©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 19:37

Chiche Arrow
Gloire pourrait être bi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Mood : GEEKY.
Date d'inscription : 09/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 19:39

PARTOUUUUZE

_________________

    ©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 19:52

Hell yeah Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymbeline Hooner
BEAUTYQUEEN • Sarcams runs into her veins instead of blood.
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : ♦ fucking awesome.
Date d'inscription : 19/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 22:37

Gloire Cocker a écrit:


    Je ne supportais plus rien. J'essayais d'oublier, la douleur revenait. Ma mère m'énervait royalement. J'étais un "élève difficile au caractère corrosif" selon les professeurs de l'école de coincés où j'allais. Ma mère se justifiait par une enfance traumatisante. Heureusement qu'elle ne précisait pas. Déjà que ces fils de bourgeois ne pouvaient pas me voir en peinture, imaginé le fourreau qu'aurait fait la nouvelle. Le Cocker abusé. J'aurais préféré mourir, plutôt que de voir une deuxième fois ma dignité atteinte. Le petit élève sage que j'étais avant mes dix ans, s'échappa par une clôture barbelé. Capuche sur la tête, on prônait la terreur chez moi. On me craignait. J'avais pris de la carrure. Beaucoup. De un mètre cinquante deux, j'en étais à un mètre soixante quinze. Mon poids avait doublé.


viens voir cycy.
Pauvre Gloire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 22:38

petite pause dramatique

Fais ton boulot, sale naine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymbeline Hooner
BEAUTYQUEEN • Sarcams runs into her veins instead of blood.
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : ♦ fucking awesome.
Date d'inscription : 19/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 22:41

très courte, je dirais. * sans jeux de mots, quoi que * Arrow

Reve vieux puceau. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 22:42

C'est pas ce que tu diras lorsque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymbeline Hooner
BEAUTYQUEEN • Sarcams runs into her veins instead of blood.
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : ♦ fucking awesome.
Date d'inscription : 19/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 22:49

lorsque tu iras acheter du pain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Lun 19 Jan - 23:56

Huum, une baguette. Ca me donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymbeline Hooner
BEAUTYQUEEN • Sarcams runs into her veins instead of blood.
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : ♦ fucking awesome.
Date d'inscription : 19/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Mar 20 Jan - 0:02

Je t'ai tendue la perche.
J'étais sure que tu penserais a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Mood : Grrrrrrrrrrrrr.
Date d'inscription : 18/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   Mar 20 Jan - 0:03

Gloire déteint sur moi Arrow
Font la paire, les deux zoiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
GLOIRE • Oh, we make love so hard • Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Love, Not War...Bullshit ! [ HHH / Punk ]
» Ana ϟ make love not horcruxes.
» Signaler une fiche terminée
» Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDBURY SQUARE :: BIENVENUE AU CANADA :: EMBARQUEMENT IMMEDIAT :: • FICHES VALIDEES-
Sauter vers: