AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELLA •• au voleur de ta voix plier chacune des phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana M. Galloway
DARK LADY • paint the darkest mermaids and turn them into the mermaid blues

Mood : ♦ pain, yes i know.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: • Immeuble C.C - Appt.014
RELATIONS:

MessageSujet: ELLA •• au voleur de ta voix plier chacune des phalanges.   Mar 27 Jan - 22:24

YOU, ME, EVERYBODY.
• Autoritaire • Fumeuse • Maniaque • Boit souvent • Solitaire • Athée • Se sert d'un masque pour cacher toute blessure • Et d'une coquille aussi • Mystérieuse • Franche • Cassante parfois • Lunatique • Courageuse • Impulsive •

Citation :
    - Elle boit de temps à autre, parce que ça fait du bien, pas que ça soit forcément bon, mais ça libère.
    - Bon d'accord souvent.
    - Peut être même un peu trop souvent, mais jamais en grande quantité.
    - Elle fume comme un pompier, ne lui aviser pas de lui dire que c'est mauvais pour la santé et que ça tue, vous aurez affaire à elle et ses antiphrases si belles à entendre.
    - De sa naissance jusqu'à il y a quelques années, elle détestait avoir des animaux chez elle, pourtant elle aimait s'en occuper, les bichonner, les soigner. Mais pas chez elle, et puis elle est tombée amoureuse d'un rat, c'est le grand amour, ces deux là ne se quittent plus.
    - Elle adore mettre des pulls informes qui cachent ses formes pas du tout rebondies, elle est très bien faite mais elle ne met rien en valeur.
    - Son arme qu'elle a depuis ses dix neuf ans, elle la garde précieusement sous son oreiller.
    - Et aussi une bombe lacrymogène dans la commode.
    - Et un couteau dans les chaussures.
    - Elle est juste pleine de prévention hein.
    - Jusqu'à que son père lui dise qu'elle pouvait tomber dedans, elle restait des heures parfois à regarder les trous de W.C après avoir tiré la chasse et nettoyé le tout.
    - Elle ne collectionne rien, estimant que c'est très stupide et inutile, pourtant elle possède deux boîtes à musique qu'elle chérie plus que ses propres enfants, si elle en avait, des bambins.
    - Elle n'a jamais habité dans une maison, toujours les appartements, c'est un principe auquel elle ne peut pas déroger, et même si sa sœur est dans les parages et que son appartement, étroit, Ella ne prend pas beaucoup de place, sa sœur c'est une autre histoire.
    - Elle a toujours été fascinée par les lumières de la ville et ne prend que des habitats avec vue dessus, baie vitrée de préférence. Et oui quand on aime, on aime jusqu'au bout.
    - Un jour, elle a tellement saigné qu'elle croyait qu'elle allait mourir, le soir même son testament était dans les règles. Et elle encore en vie.
    - Un autre jour encore, elle a failli s'étouffer avec gnochi, elle l'avait dit qu'il la regardait bizarrement, mais personne voulait la croire.
    - Elle a tendance à parler aux être inanimés ou incapable de lui répondre.
    - En fait elle ne parle quasiment que à eux.
    - Elle dit qu'un jour, elle prendra un bateau, et que sur ce bateau elle mettra une bouteille, et que dans cette bouteille elle mettra un papier, et sur ce papier elle n'écrira rien. Mais elle laissera un stylo. Comme ça si quelqu'un veut écrire un message dans une bouteille, on lui aura livré sans frais de port le matos.
    - C'est une inculte de l'art américain, on s'est souvent moqué de ses défauts de prononciation au niveau des expressions ou du fait qu'elle ne connaissait pas McGyver. Aujourd'hui elle connait ce vieil homme capable de tout réparer, et franchement elle est déçue du voyage, tout le monde sait réparer une cafetière avec un fil de pêche et un bouchon de bière. Non ?
    - Elle ne porte que des caleçons, ne jure que par eux, matin, midi et soir et en change matin, midi et soir. Elle en a plus d'une centaine et approche du record du monde.
    - Elle a un rat qui s'appelle Myke Tyson, parce qu'un jour il a bouffé un morceau de cage, ok c'est pas une oreille, mais c'est fort. Il semble vouer une haine hors-pair à Sloanie d'ailleurs.
    - Personne n'aime plus Sloanie que Ellana, mais ça elle ne le dira pas. Jamais.

EVERYBODY NEEDS SOMEBODY

• Je suis ouverte à toute sorte de propositions, liens pervers, tordus, romantiques (vous croyez que j'ai pas fait de scénarios pour quoi, non je déconne. ), détestables, fraternels, une seule chose : que le lien soit assez intéressant pour qu'un sujet intéressant soit envisagé dans un futur intéressant et éventuellement proche.

Dernière édition par Ellana M. Galloway le Mer 28 Jan - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-smoke.livejournal.com
Ellana M. Galloway
DARK LADY • paint the darkest mermaids and turn them into the mermaid blues

Mood : ♦ pain, yes i know.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: • Immeuble C.C - Appt.014
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ELLA •• au voleur de ta voix plier chacune des phalanges.   Mer 28 Jan - 22:30

CARNET DE RELATIONS

Sloanie DavidLITTLE SISTER, YOU'RE THE ONLY ONE.
    « Non, non, non pose pas tes sales pattes sur mon canapé. Comment ça il est plastifié alors on s'en fout ?! Moi j'y dors tout les soirs pour que tu puisses avoir le lit à toi toute seule ! Même que...la prochaine fois que t'y es pas toute seule tu finis à la cave. Comment ça pas de cave. On trouvera un moyen, crois moi. »

Declan WoodrowCHILD OUTSIDE, WONDERFUL MAN INSIDE.
    « Oh mais boucle là d'accord, vas sauver la vie de trois toutous, prends une clope et lâche moi la grappe Woodrow, quand est ce que tu comprendras que tu ne sauras rien de moi. Qu'est ce que ça peut te faire au fond ? Que je m'appelle Ingrid, Amélie ou Pauline. Tu te souviens pas des prénoms des femmes avec qui tu couches, encore moins avec celle avec qui tu travailles. Il est vrai que je t'apprécie, que je te trouve à mon goût. Mais tu peux toujours rêver pour que je te le dise. »

Pierce PrestlayTHE BROTHER WE HAVEN'T.
    « C'est à ce moment là que je dois dire merci ? Merci alors, pour la chambre, et ensuite l'appart'. Sérieusement sans la moindre trace d'ironie je te suis reconnaissante, si jamais t'as besoin de moi, tu sais où me trouver, ah la bonne blague évidemment que oui, c'est l'appartement que t'as choisi. »

[img][/img]
    Ruth CaldwayNEVER DON'T CARE, NEVER ENOUGH.
    « . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-smoke.livejournal.com

ELLA •• au voleur de ta voix plier chacune des phalanges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1