AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3615. Besoin d'un fleuriste ? Demandez & vous êtes servie. { R}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wichita Artfield

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 23/01/2009

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: 3615. Besoin d'un fleuriste ? Demandez & vous êtes servie. { R}   Lun 26 Jan - 21:58

    Les aléas de la vie. On ne peut rien y faire, ni même changer. Peut-être que l’on pourrait mais certaines chose reste inévitable comme la mort. Elle vous enlève ce que vous avez de plus cher. Wichita le savait bien & c’est pour cela que ces jours-ci, elle allait ce recueillir sur la tombe de sa défunte mère. Elle marchait d’un pas lent vers la tombe de sa mère & restait silencieuse regardant les autres tombes disposées tout autours d’elle. Ce qu’elle pouvait détester les cimetières ! Remarque qui aime errer dans un cimetière ? Le visage palot, Wichita arriva enfin devant le sépulcre de sa mère. Celui-ci était décoré d’une photo d’elle & puis une petite tablette avec tout ses mots de tendresse qu’on ne peu plus dire aujourd’hui. Wichita vit que les fleurs étaient fanées, il fallait donc qu’elle en rachète. Tête en l’air, elle avait oubliée d’en acheter avant. C’était tout le temps comme cela avec elle. Wichita nettoya un peu alors la tombe de sa mère puis elle se baissa & déposa son visage tout contre la stèle. Quelques larmes coulaient de ses joues rosies par le froid. Elle se releva donna un baiser de sa main & la déposa doucement sur la tombe. Elle se releva, dépoussiéra son jean & essuya ses larmes. Sa mère ne voudrait pas la voir sans cet état, au contraire elle voudrait qu’elle soit joyeuse & heureuse. Quelques mèches de ses cheveux rebelles se mirent devant ses yeux. Le vent n’arrangeait rien. Elle décida de les attachés en un vulgaire chignon, puis elle repartit vers sa voiture.

    Elle eut un peu de peine pour ouvrir la porte mais d’un coup de hanches celle-ci s’ouvrit. Elle rentra à l’intérieur de l’habitacle, puis elle respira un bon coup. Elle mit ses deux mains sur le volant & elle déposa sa tête sur celle-ci, décompressant un maximum. Relevant sa tête, elle mit le contact puis elle se dirigea vers la Pépinière du rondin du bois où elle achetait ses fleurs souvent. Puis il fallait dire qu’il n’y avait pas que les fleurs qui étaient intéressantes. Le directeur aussi, James Hooner était un homme des plus charmants dégageant un sex-appeal démesuré. Bon peut-être que c’est exagéré m’enfin allez voir par vous-même & dites moi ce que vous voyez. Wichita trouvait que les fleurs étaient un bon moyen pour exprimer ses sentiments plutôt que la parole. Elle aimait qu’on lui offre des fleurs & elle aime en offrir. Son moteur rutilait & elle tourna juste devant l’entrée de la Pépinière. Là, elle gara sa volvo & elle descendit doucement de son siège. Elle souriait & voyait le spectacle que les fleurs lui offraient. Elle ne pensait pas que des fleurs remettaient au bout du jour, un sourire. Elle regardait de droite à gauche, des gens grouillaient, on aurait dit une fourmilière. Wichita ne put que se rappeler que les fleurs préférées de sa mère étaient les orchidées. Mais aujourd’hui elle voulait changer. Les orchidées ne tenaient plus trop, alors il fallait qu’elle trouve un bon moyen. Cela ne devait pas être difficile non ? Rien que de sentir ses agréables odeurs, cela me donne envie d’acheter. Même si les fleurs son éphémères, leurs senteurs elles, restent ancrées. Je me dirigeai donc vers un bac d’orchidées un peu éloigné de la foule. Il y en avait des blanches des violettes & de tout autres couleurs. Je me demandais aussi quand est-ce que j’allais bien pouvoir apercevoir James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3615. Besoin d'un fleuriste ? Demandez & vous êtes servie. { R}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, tu veux voir ma... oops ! [Killian Jones / Lansa Lake / demandez si vous voulez venir aussi]
» Nous avons besoin de vous !
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDBURY SQUARE :: QUARTIER SUD :: PEPINIERE DU RONDIN DE BOIS-
Sauter vers: