AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BRIDGESTONE follow the way♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Bridgestone

MessageSujet: BRIDGESTONE follow the way♪   Dim 25 Jan - 22:30

oakley w. bridgestone
    from england to canada //

——————————————————————————————————————————————————

QUELLE CHIENNE DE VIE !

oakley wes bridgestone, 21
    ans, né le 2 janvier 1988 à londres.

attentionné posé souriant drôle sociable bavard ouvert
    fêtard volage infidèle sarcastique ironique rancunier affectueux
    franc romantique meneur jaloux intelligent malin attachant & séducteur

oakley a beau être un beau garçon, et en plus de ça riche, il sait garder les pieds sur terre. il lui arrive cependant de se vanter mais ce n'est jamais bien sérieux, il ne se prend pas au sérieux, c'est un garçon très humble. il a su se faire apprécier de tous de par sa sociabilité qui est certainement un de ses meilleurs atoux, ou sa gentillesse incomparable, on ne pourra le nier, oakley a le coeur sur la main. il n'hésite pas à aller vers les autres, faire le premier pas vers les nouvelles têtes. il est assez bavard, pouvant parler de tout et de rien, du beau temps comme de cours, il n'est pas centré sur un seul et même sujet. très impliqué dans tout ce qu'il fait, oakley est un meneur. cependant, il reste un peu influençable. lorsqu'il ne sait pas vers quoi se diriger, il a tendance à faire ce qu'on lui demande de faire sans broncher, à faire ce qu'on espère de lui sans faire passer ses propres choix avant ceux des autres. oakley fait ce qu'on aimerait qu'il fasse et non pas ce qu'il aimerait faire lui-même. ne voulant pas décevoir, il ne cherche pas plus loin et fait comme les autres aimeraient qu'il fasse. peu sur de lui, il a du mal à prendre des décisions importantes, il cache ce coté sous une carapace, passant en premier lieu pour un garçon très sur de lui, en vérité, c'est tout le contraire. dynamique et enjoué, oakley est un garçon qui a toujours le sourire aux lèvres quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, il est toujours de bonne humeur ou du moins c'est ce qu'il fait croire. même lorsque ça ne va pas, il essaye de dissimuler au maximum son mal-être. ami fidèle sur qui on peut compter, c'est un garçon très à l'écoute et capable de conseiller de la meilleure façon qui soit. en revanche lui, il ne parle jamais de ses problèmes ou bien très peu, préférant s'occuper des autres avant lui-même, il pense à lui en dernier. c'est un sacré numéro, comme dirait ses professeurs. en effet, oakley est un petit plaisantin, néanmoins capable de rester sérieux quand il le faut. il a toujours quelque chose à dire, une bêtise, une connerie, une sottise enfin bref vous avez compris, il n'a pas sa langue dans sa poche. en sommes, oakley est un garçon relativement cool qui sait se faire apprécier, autant des garçons que des filles. il est loin d'être quelqu'un de réservé et timide et encore moins avec ces demoiselles, en effet, véritable coureur de jupons, il enchaîne les relations d'un soir. volage et infidèle, il a beaucoup de mal à rester avec la même fille plusieurs semaines, il se lasse rapidement puis finalement, il rompt pour en avoir une autre dans les bras deux jours plus tard ou pire, il reste avec sa petite amie tout en allant voir ailleurs. oakley n'est pas vraiment un modèle de petit ami, il est même le pire qui soit mais bon, il s'en fiche éperdument, sa philosophie se résume à une chose : profiter. même en étant fou amoureux de sa copine, il ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, c'est plus fort que lui. mais à coté de ça, il n'hésite pas à gâter sa petite amie. romantique, il sait comment s'y prendre et malgré ses infidélités fréquentes, il reste un petit ami aux petits soins. très rancunier, si vous lui faîtes une crasse, il s'en souviendra. réfléchissez donc deux fois avant de lui faire un mauvais coup, il pardonne très difficilement. musicien dans l'âme, oakley est un passionné de piano, de guitare et de chant. dépendant à la drogue, il ne peut pas se passer ne serait-ce qu'une journée de ses " spliff " comme il dit, cependant il ne fait que fumer, le reste ne l'intéresse pas, du moins pas encore. il aime faire la fête, boire, boire et.. boire ? oakley fume tout, boit tout et disons le, baise tout. // oakley est un garçon qui, personne ne peut le nier, a de la classe. autant au niveau vestimentaire qu'au niveau de sa démarche. il sait bien se tenir, merci à son éducation. il a beaucoup de charisme. on remarque souvent ses yeux bleus chaleureux, un bleu intense tirant sur le gris qui en fait fondre plus d'une. il fait passer beaucoup de choses avec un simple regard. cheveux châtains souvent ébouriffés, ne jamais ô grand jamais approcher des ciseaux de sa tignasse, il pourrait devenir violent, en effet, les cheveux du jeune homme se tiennent à une certaine longueur, au niveau des oreilles environ ce qui lui convient parfaitement. oakley n'est pas très grand mais ne rentre pas dans la catégorie des petits non plus, il est dans la norme. il a -dit-on- un très beau sourire, souvent accroché aux lèvres, monsieur est très souriant. bien bâti, oakley fait du sport et évidemment, le physique suit. il a de très belles tablettes de chocolat, le résultat de nombreuses séances intensives à la salle de gym. oakley ne néglige pas son look, y portant même une certaine attention. il opte souvent pour des couleurs classiques comme le noir, le rouge ou souvent le gris. une paire de converses, un slim porté bas, un t-shirt en col v, une écharpe puis un caban, une tenue type du jeune bridgestone tout en restant dans la simplicité. il opte souvent aussi pour un bonnet, oakley a une tête à chapeaux, n'importe quel couvre chef lui va ou presque. aussi, il porte parfois une chemise accompagnée d'une cravate, un peu à la old school tout en restant à la mode. aussi, il a tendance à faire un mouvement de tête pour retirer sa mèche devant ses yeux très fréquemment, un geste digne d'une publicité pour champoings.

« 21 janvier 1991, bébé oakley est mis au monde. un charmant bébé, sans aucun problème, mignon et tout ce qui s'en suit, pourtant, il devait bien y avoir quelque chose qui clochait pour que les parents le lâchent à l'orphelinat, non ? hm... question à laquelle je ne trouverai probablement jamais de réponse. je suis né à londres, du moins c'est ce qu'on présume, j'ai été placé dans un orphelinat quelques jours avant mon premier anniversaire, sympa le cadeau hein ? je ne connais pas mes parents biologiques, et bien que j'aimerai savoir qui ils sont, pourquoi ils ont eut la brillante idée de me placer dans un orphelinat, je ne vis pas plus mal que ça le fait d'avoir été adopté. ouais, parce qu'un couple venant tout droit du canada ne perdit pas de temps à me prendre sous son toit. j'avais deux ans lorsque wes et ely bridgestone, jeunes mariés m'adoptèrent. wes, mon père adoptif donc, anglais d'origine avait invité sa femme à retourner vivre en angleterre, folle amoureuse, ely l'aurait suivit n'importe où, puis ce n'était pas les moyens qui manquaient alors bon, autant se faire plaisir, ils étaient jeunes et riches, il ne leur manquait plus qu'un bambin, voilà qui était fait, moi oakley, devint oakley wes bridgestone, fils d'un jeune héritier qui venait justement d'acquérir la fortune de son père, mort dans un accident de voiture, et d'une jeune femme qui venait juste de terminer ses études de médecine aux canada. finalement, mon abandon n'était peut-être pas une si mauvaise chose, sans quoi je ne serait jamais tombé sur des parents comme eux, non ? j'ai grandi dans une maison située un quartier chic de londres, éduqué par une gouvernante, mes parents étaient trop prisés par leurs métiers, mon père avec l'entreprise qu'il avait reprit de son propre père, une fabrique d'ordinateur imac, puis ma mère de son coté, avec son cabinet dans le centre de la ville, autant vous dire que les deux revenus réunissaient un bon pactole à la fin du mois. je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, néanmoins je n'ai jamais été un enfant pourrit gâté, mes parents ont veillé à ce que mon éducation soit irréprochable et à ce que je ne fasse pas parti des gamins colériques, obtenant tout ce qu'ils veulent. - oakley, il faut qu'on parle, ta mère, toi et moi. - pourquoi ? - je.. on aimerait te parler de... toi. c'est un sujet délicat. j'avais 11 ans lorsque mes parents m'ont avoué que je n'étais pas leur fils biologique. limite du traumatisme, imaginez, un gosse de 11 ans, heureux comme jamais apprend qu'en réalité, il a été jeté par ses vrais parents lorsqu'il était petit, c'est quelque chose de plutôt dur à accepter. j'ai mis plusieurs semaines, même mois avant de m'en remettre puis au fur et à mesure du temps, j'ai fini par l'accepter et faire avec, je n'ai même pas cherché à retrouver mes vrais parents, ils m'ont laissé, pourquoi je chercherais à les retrouver après ça ? mis à part ça, mon enfance n'a pas été très mouvementée. j'ai toujours été un bon élève sans trop bosser à la maison. Je faisais mes devoirs et basta, le minimum quoi. je préférais largement passer des heures sur mon piano plutôt que de travailler. en parlant de piano, je joue depuis que j'ai 5 ans, je n'avais pas besoin de faire venir un prof à la maison, j'avais un très bon pianiste en tant que père qui, lorsqu'il avait le temps m'apprenait quelques notes, sinon je jouais seul. j'ai par la suite commencé à jouer de la guitare. aussi, j'ai beaucoup voyagé durant mon enfance, je suis passé par l'italie, le mexique, la france, l'australie et la finlande, mes parents sont de véritables globes trotteurs, ils adorent voyager. toute ma scolarité s'est faite à londres, jusqu'au collège, scolarité des plus basique, se mêlant au premier amour, première fois et tout ce qui s'en suit. j'ai déménagé il y a maintenant trois ans de cela au canada pour suivre mes études, qui sont terminées maintenant. oakley bridgestone ; avouez que ça sonne plutôt bien. pour être franc bridgestone n'est pas mon vrai nom, et à vrai dire je ne sais même pas comment je m'appelle, à la base. adopté, tu connais ? hm et bien voilà, je vis avec (pas trop le choix en même temps), et je le vis plutôt bien, disons que ça ne me pourrit pas la vie, bien que j'ai tendance à y penser souvent. je me pose souvent les mêmes questions, tout en sachant que j'ai très peu de chance d'en trouver les réponses m'enfin.. j'ai été placé dans un orphelinat de londre lorsque j'avais un an à peine, probablement par des parents peu fortunés, ou trop jeunes pour avoir un bambin, ou les deux. quoi qu'il en soit ils ne voulaient pas de moi, c'est triste hein ? enfin bon maintenant je ne manque de rien ou presque, j'ai un père, une mère et bien que adoptifs, ils me considère comme leur propre fils. mon père s'appelle wes bridgestone, il est pdg d'une entreprise d'ordinateurs de la marque imac, je suis donc anti-pc à fond, ça va de soit. ma mère, ely rose bennett de son nom de jeune fille, maintenant ely bridgestone est docteur, elle possède son propre cabinet dans le centre de la ville, après avoir vendu celui qu'elle possédait dans la capitale anglaise. aussi, je suis fils unique et ça me convient parfaitement. »

GENERIQUE DE FIN

zac efron
    /

connu par pub rpg design.
    aucun commentaire pour l'instant mis à part que le forum semble top (:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: BRIDGESTONE follow the way♪   Dim 25 Jan - 22:39

Merci de te servir du modèle de fiche Wink Je suis consciente qu'on retrouve dans ce que tu as posté tout ce qui est demandé mais je préfère.
En attendant je réserve Zac.

(c)Paperweight
Oakley Bridgestone

MessageSujet: Re: BRIDGESTONE follow the way♪   Dim 25 Jan - 22:55

j'ai pris exemple sur le modèle de fiche 2 ^^
    seulement la mise en page n'est pas pareille et.. pour le caractère/physique (première partie), j'utilise la troisième personne.
    donc, je change en prenant le modèle de fiche 1 ou je peux juste mettre à la première personne la première partie ?

j'espère que j'me suis fait comprendre x)
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: BRIDGESTONE follow the way♪   Lun 26 Jan - 11:35

J'avais retrouvé le modèle de fiche, merci Laughing
Non mais en fait c'est pas grave, on va dire que c'est bon, je valide Wink

(c)Paperweight