AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HE LOVES ME, HE LOVES ME NOT ▬ BRADLEY JAMES or COLIN MORGAN

AuteurMessage
Isis Mell Baleann

Mood : INSECURE.

MessageSujet: HE LOVES ME, HE LOVES ME NOT ▬ BRADLEY JAMES or COLIN MORGAN   Dim 25 Jan - 20:31

True Love Never Dies

© GIF BY LETSEY-X @ LJ

PRENOM, NOM: Maximilien Masen (tout à fait négociable). J'aime bien ce prénom et ce nom aussi mais il y a possibilité de modifier sous réserve que je donne cependant mon avis.
AGE: Il faudrait qu'il ai entre vingt et vingt trois ans.
CARACTERE: Je vous laisse libre pour le caractére itou, de toute façon, vous aurez une petite idée de comment il est en lisant l'histoire.
NATURE DE LA RELATION: Le relation de Max et Isis a toujours été fusionelle, ils formaient les deux partis d'un mirroir - si l'un était malheureux, l'autre l'était inévitablement. C'était tout à fait le genre d'histoire qui vous comble de joie, mais vous fait aussi extremement souffrir. C'était pire qu'une drogue, il devait être ensemble pour se sentir entier - sous peine d'avoir la sensation qu'une parti d'eux s'était envolé. Ils étaient un couple qui s'aimaient, s'était un fait indéniable. Oui, ils s'aimaient.
« Il faut que je te parle. »
« Mauvais signe. Bon vas-y je t'écoute et si c'est au sujet de ma soeur tu sais que je... »
« Je veux t'épouser. »
« Max, ce n'est vraiment pas marrant. »
« Je suis sérieux. »
« Tu sais trés bien que je ne suis pas ce genre de fille. »
« Et pourquoi ? De quoi as-tu peur ? De ce que les gens pensent ? On s'en fiche Isis, je t'aime et je veux que tu sois ma femme. »
« Ce n'est pas aussi simple. On croira que je t'épouse par obligation, ou parce que je suis enceinte ! »
« TU ES ENCEINTE ? »
« Hum, à vrai dire... c'est possible. »
« QUOI ?! TU PORTES MON ENFANT ET TU NE ME LE DIS PAS ! »
« Ce n'est pas certain, j'ai juste un peu de retard. Et arrête d'hurler s'il te plaît. Je suis désolée, je sais que c'est encore tôt et je n'aurais pas du t'en parler sans en être sûre mais... »
Il la coupa.
« Je t'aime Isis, je t'aime et je me fiche de ce qu'on pensera de notre mariage, de notre couple ou de notre bébé. »
« C'est peut être une fausse alerte, Max. Ca peut arriver tu sais. »
Ils avaient tout pour être heureux. Et comme souvent, les choses tournérent plutôt mal. Max décida de quitter Isis, sans aucune raison manifeste - l'abandonnant seule et anéantit par la perte de son oxygéne.
RECAPICULATIF: Max a quitté Isis il y a six mois environs, la rupture s'est fait dans une fôrêt un jour de pluie. L'histoire débutera donc quand il reviendra et je dois dire que l'histoire est inspiré de Twilight donc voilà. Pour toutes questions, négociations itou, Mpottez moi, je mords pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Masen

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HE LOVES ME, HE LOVES ME NOT ▬ BRADLEY JAMES or COLIN MORGAN   Mer 28 Jan - 3:04

Revenir en haut Aller en bas

HE LOVES ME, HE LOVES ME NOT ▬ BRADLEY JAMES or COLIN MORGAN
Page 1 sur 1