AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis Mell Baleann

Mood : INSECURE.

MessageSujet: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:13

« Romeo wouldn’t change his mind. That’s why people still remembered his name, always twined with hers: Romeo and Juliet. That’s why it was a good story. “Juliet gets dumped and ends up with Paris” would have never been a hit. »

I wasn't the heroine anymore.

I can know all things, every mystery
I can have the faith to move a mountain
I can give you all I own
My family, friends, my home
But without love it means nothing

Everywhere this love goes
I will follow, I want to grow old
Having followed, where this love goes
Everywhere, everywhere this love goes

Quelle chienne de vie
Extrait numéro un.
    Beaucoup trop de personnes ressentent le besoin d'écrire ce qu'elles endurent. Elles pensent probablement que cela les soulagera de leur peine et de leur souffrance, mais par expérience je sais qu'il n'en ai rien. Comme toutes enfants j'ai tenu un journal intime durant quelques mois lorsque j'étais plus jeune ; et je me suis rendue compte qu'écrire n'efface pas ce qui ne va pas dans nos vies. Peut être est-ce moi qui ne fonctionne pas correctement - honnêtement cela ne m'étonnerait pas - mais je sais en tout cas que les mots sont encore plus blessant que les silences... j'en ai fais l'expérience. Je ne veux pas qu'on me plaigne ou qu'on prenne soin de moi, personne ne l'a jamais fait et cela me convient parfaitement. Mais peut être ai-je envie de laisser une trace de mon passage sur cette Terre, comme la plupart des habitants de cette planéte, j'aspire à ne pas être oublier. Voyez donc en ce souhait mon manque flagrant d'originalité et essayez de ne pas vous perdre dans ma souffrance - vous risqueriez de ne plus pouvoir vous en détacher. A l'instar de ma propre personne.
    Je ne sais pourquoi j'écris ces pages aujourd'hui. Certains penseront que c'est pour faire comme tout le monde et me décharger d'un poids, mais celui que je porte n'est pas de celui dont on se débarasse. Quand on a plus rien, on a plus rien à perdre. Et la seule chose que je craignais de perdre m'a abandonné... Quel est donc le but de tout ça ? Je l'ignore et je ne désire pas vraiment le savoir. Cela ne m'aiderait pas, rien ni personne ne le peut. Il y a des choses qu'on ne peut arranger ou réparer, et je sais être totalement irréparable. J'ai été privé de mon oxygéne, de mon rayon de soleil, de ma vie. Peut être vous demandez vous qui est cette jeune femme qui a écrit ces lignes, peut être voulez vous connaître mon identité, mon histoire et tout ce qui s'y rattache. Mais sachez que vous allez probablement vous ennuyez à mourrir et que vous passerez rapidemment à autre chose. C'est ce que je ferai, je pense. Je ne sais même pas où je serai et que sera advenu de moi lorsque ces pages tomberont entre les mains d'une personne. Alors si, par chance, vous voulez fermer ce cahier, ne vous sentez pas coupable ou embarasser, il n'y a rien d'embarassant dans le fait d'être soit même.

D'ordinaire, tout commence par un prénom. Le mien est d'origine égyptienne - pays que ma mére adorait, il est, si j'ai bonne mémoire, celui d'une déesse de ce pays à savoir Isis. Le second est Mell, un surnom français tiré du prénom Mélanie. A croire que ma mére n'avait pas toute sa tête le jour où elle a choisit ses prénoms - mais je trouve pourtant qu'ils me conviennent parfaitement. Bizarre et inhabituel, cela me décris plutôt bien. Mais ça, ce sera pour plus tard. Toute personne a une histoire a raconté, la mienne est plutôt banale: un beau garçon riche qui tombe amoureux d'une belle fille riche. La suite est aussi simple que bonjour, comme tout les couples ils se mariérent, puis la nature fit son travail et je naquit un treize septembre venteux. Une enfance normale, des parents aimants mais souvent absents. Je n'avais pas la prétention d'être intéréssante, alors je me faisais silence et profitait des instants qu'ils m'offraient. Ils divorcérent il y a deux mois, aprés vingt années de mariage. Ca ne m'avait pas surprit, j'avais remarqué depuis longtemps que la flamme des premiers instants s'était éteinte dans leurs regards ; j'étais juste triste de constater que ce divorcer signifier le départ en France de ma mére, et celui de mon pére en Australie. C'est comme ça que je me retrouva totalement seule, à dix neuf ans à peine. Ma mére espérait bien sûr m'attirer en France avec elle, mais je preferais de loin habiter chez ma grande soeur, ah oui, ma soeur. Née du précédent mariage de mon paternel, elle est techniquement ma demi soeur mais qu'importe je l'aime comme si elle était ma véritable soeur - Nessie est âgée de vingt quatre ans et a son propre appartement à Vancouver. Enceinte de son petit ami actuel, elle est tout à fait le genre de personne à se marier jeune et à fonder une famille. Pratiquement et littéralemment tout le contraire de moi ; amusant n'est - ce pas ? C'est en aménageant chez elle que je fis la rencontre la plus importante de toute mon existence. Je ne compris pas de suite, et pourtant ce jour là, ma vie fut changé pour toujours...

Dernière édition par Isis Mell Baleann le Lun 26 Jan - 0:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:14

« The scene kept cutting between the horrified face of the heroine, and the dead, emotionless face of her pursuer, back and forth as it closed the distance. And I realized which one resembled me the most. »

My story was over.

Most of what I remember makes me sure
I should have stopped you from walking out the door

You could be happy, I hope you are
You made me happier than I'd been by far

Somehow everything I own smells of you
And for the tiniest moment it's all not true

Do the things that you always wanted to
Without me there to hold you back, don't think, just do

Extrait numéro deux.

Tous le monde recherche l'amour, pour différentes raisons et différents besoin, mais tous ont le désir d'être aimer et d'aimer en retour. Et pourtant, je n'avais rien demandé. Il n'y avait pas chez moi ce besoin irréprécible d'amour et d'attention, je parvenais trés bien à ne vivre qu'avec le strict minimum. Mais cela changea rapidemment lorsque nos regards se croisérent, je resta totalement immobile - j'avais l'impression que le monde était en mode accélerer et moi en ralentis. Bien évidemment, étant donné ma maladresse naturelle, je trébucha plusieurs fois en portant mes cartons pour le moins lourd. Je me fichai éperdumment de leurs poids, je ne cherchai même pas à me faire remarquer mais simplement à terminer rapidemment. Mais aprés quelques hésitations, il se décida à m'aider. Un mois plus tard nous étions tombés totalement et follement amoureux l'un de l'autre. Il était ma drogue, mon oxygéne. J'avais l'impression d'être une personne différente en sa présence, et j'aimais cette personne là. Nous avions les mêmes rêves, les mêmes besoins bien que nous n'avions besoin réellement que l'un de l'autre. Il était difficile à présent d'imaginer ou même de concevoir une seule journée sans lui, et j'avoue que cela me faisait peur car je me rendais compte à chaque instant loin de lui, combien il me coutait de ne pas l'avoir prés de moi.
Je ne comprenais pas pourquoi un homme tel que lui s'intéressait à une pauvre infirmiére aussi insignifiante que moi, quand lui avait tellement plus de choses à offrir. Et le fait qu'il fût riche ne faisait qu'agrandit le gouffre déjà imposant entre nos deux personnes... gouffre qu'il s'empressait de combler dés qu'il sentait que je m'éloignai. Moi, Isis, la pauvre fille d'une institutrice et d'un banquier - je croyais sincérement au fond de moi ne pas être digne de l'amour que me portait Max. L'avenir parvint à me donner raison.

Dernière édition par Isis Mell Baleann le Mer 28 Jan - 2:03, édité 9 fois
Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:14

« With shaky legs, ignoring the fact that my action was useless, I followed him into the forest. The evidence of his path had disappeared instantly. There were no footprints, the leaves were still again, but I walked forward without thinking. I could not do anything else. I had to keep moving. If I stopped looking for him, it was over. Love, life, meaning… over. »

It was depressive.

He walks her home
Now he walks alone
The days they turn into years
The eyes they drown in tears
Can you hear me scream?

Thrown in all directions
You epitome of perfection
She's lost her will

Time is standing still

Extrait numéro trois.

Dernière édition par Isis Mell Baleann le Dim 25 Jan - 16:49, édité 1 fois
Isis Mell Baleann

Generique de fin
Célébrité: La belle demoiselle, Mélanie Laurent.
Pseudo/surnom: Bells or Unevenly.
Comment avez-vous connu SS ? : Par Bazzart (L).
Commentaires/suggestions: Arrow

©️ toute reproduction est interdite
blend made by unevenly
credit lyrics goes to their autors
quote of twilight - stephenie meyer

Dernière édition par Isis Mell Baleann le Dim 25 Jan - 16:07, édité 4 fois
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:42

ZERO! Arrow

Bienvenue.
Emmet J. Fitzgerald

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:42

J'adore ton avatar
Welc' !
Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:43

Merci vous deux.
Le magnifique avatar est de Corpse Heart. I love you I love you
Emmet J. Fitzgerald

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:47

Ah d'accord.
La célébrité me dit quelque chose, mais en fait, je vois pas !
Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:50

C'est une actrice française qui a joué dans Je vais bien ne t'en fais pas, Paris, Le dernier jour.
Emmet J. Fitzgerald

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:51

Soit des films inconnus à mes yeux, je verrai bien des extraits d'elle sur internet, x).
Colwyn DeWitt
BLUEBERRY PIEAnd she will chase dragons for love

Mood : LOVELY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:55

JE T'AIME.

©️ BY JANE/FRUITY-TASTE @ LJ
    when you cried I'd wipe away all of your tears
    when you'd scream I'd fight away all of your fears
    and I've held your hand through all of these years
    ©️ EVANESCENCE - MY IMMORTAL

Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 13:57

HAAAAAN MAA PINTAAAADE.
Colwyn DeWitt
BLUEBERRY PIEAnd she will chase dragons for love

Mood : LOVELY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 14:00

JE VEUX UN LIEN. Arrow

©️ BY JANE/FRUITY-TASTE @ LJ
    when you cried I'd wipe away all of your tears
    when you'd scream I'd fight away all of your fears
    and I've held your hand through all of these years
    ©️ EVANESCENCE - MY IMMORTAL

Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 14:01

I love you I love you
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne guére.
Mwaossi toute façon. Arrow
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 14:18

(c)Paperweight
Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 14:21

OH CA C'EST DE L'AMOUR MOI JE DIS.
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 14:24

Je suis démasquée

(c)Paperweight
Bayram Casper

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Appelle-moi d'abord.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 14:26

Mélanie
Bienvenue!
Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 14:30

SWEETIE • C'était pas trés difficile en même temps.

BAYRAM • GOD. ED.
Marcii.
Je veux un lien.
Houna Rose Erchord
G O S H • imagine I was him

Mood : Exhausted

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 14:39

MELANIE
    Bienvenue
Ruth Caldway

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 15:06

MA POM-POM GIRL DEBILE.
Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 15:26

Thanks.

MON AUTRUCHE DEPLUMEE.
Ruth Caldway

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 15:34

Comment ça fait plaisir de te voir ici. I love you
Isis Mell Baleann

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 15:36

Pareil.
Maintenant va falloir faire gaffe à tes fesses, tu me dois le respect je suis plus vieille que toi.
Ruth Caldway

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   Dim 25 Jan - 15:50

Je te respectais déjà bien assez avant. Mais merci de me prévenir puisque comme chacun sait, la susceptibilité et la paranoïa vont crescendo avec l'âge. Laughing Arrow
Je précise qu'il ne faut pas se sentir visé, je parle en général. Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)   

BALEANN I,M ▬ where's my happy ending (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant