AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sweet dreams are made of these - zac efron.

AuteurMessage
Jersey A. Williams

Mood : funnier than yesterday;

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: sweet dreams are made of these - zac efron.   Dim 25 Jan - 5:16

ANDREW NICHOLSON feat zac efron. peu négociable
    21 ans, né le 27 juin 1987.
    Andrew est quelqu'un de passablement dragueur, c'est son point fort lorsqu'il rencontre de nouvelles filles. Sinon, c'est un garçon attentioné et sûr de lui, prêt à tout pour épater la galerie. Il n'a aucun manque de confiance en soi et peut-être qu'il en aurait trop aussi, à vous de voir. Je ne veux pas trop donner de contraintes, on en parlera par MP selon le genre de caractère que la personne qui choisie le personnage voudra;
    JERSEY AMANDINE WILLIAMS. feat vanessa hudgens
    c'est deux là, c'est un peu comme le chat et la souris. ils s'aiment bien tous les deux mais essaie de le démontrer le moins possible, préférant la bagarre. ANDREW aime bien la petite brunette mais n'ose pas vraiment le lui dire, préférant voir ce qu'elle pense de lui. De son côté, JERSEY l'aime bien aussi mais son côté dragueur la fait fuir. La question est; qui tombera dans les bras de l'autre ?

avoue le. aller, je sais que tu m'aimes bien !

dans tes rêves mon chou. tu crois que je serais assez dingue pour tomber amoureuse d'un dragueur comme toi ?

continue à rêver ma jolie. dis toi qu'un jour, tu finiras par tomber dans mon lit.

tu me connais trop bien pour savoir que ça n'arrivera jamais, sauf si tu m'avoues enfin ce que tu me caches.

je n'te cache riien. aller, viens maintenant. on s'en vas, discussion terminée et close sur ce sujet.

cela finissait toujours de la même façon. il se disait presque inévitablement qu'ils s'aimaient mais.. laissait tomber à la dernière seconde. drôles d'amiis.
Revenir en haut Aller en bas

sweet dreams are made of these - zac efron.
Page 1 sur 1