AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Carmichael

MessageSujet: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   Sam 24 Jan - 18:09

Nymphe Baby Sugar Carmichael

Découvrez Counting Crows!

« Chaque matin, je me dégage des bras enchanteurs de Morphée, pétrifiée à l'idée de ces heures interminables qui s'égrèneront lentement jusqu'à ce que je puisse me replonger dans l'oubli bienfaisant d'un nouveau sommeil. »

Nymphe n'est pas gentille. Nymphe n'est pas sympathique. Nymphe n'est pas généreuse. Nymphe n'est pas honnête. Nymphe n'est pas enjouée. Nymphe n'est pas fofolle, ni rigolote. Nymphe n'est pas attentive. Nymphe n'est pas sensible. Nymphe n'est pas timide. Non. Nymphe n'est pas tout ça. En revanche, Nymphe est charismatique. Nymphe est insaisissable. Nymphe est cynique. Nymphe est froide. Nymphe est hautaine. Nymphe est classe. Nymphe est cruelle, voire sadique. Nymphe est machiavélique. Nymphe est manipulatrice. Nymphe est impatiente. Nymphe est colérique. Nymphe est folle, totalement folle.

• Elle vient d'une famille de la haute aristocratie anglaise où la co-consanguinité est de mise, ce qui explique peut-être cela...
• Elle a tout vu, tout eut, tout vécu ou du moins s'il elle le désire elle peut tout voir, tout avoir, tout vivre.
• Elle n'a aucun but, véritablement aucun but. Tout l'ennui mortellement.
• Elle cherche désespérément à s'amuser en faisant de la vie des autres un enfer avec son demi-frère Gloire.
• Elle fait partie de ces personnes que l'on remarque, qui intrigue et qui rend mal à l'aise mais que paradoxalement on espère à tout pris connaître.
• Elle sait parfaitement jouer la comédie et dans la haute société on ne parle d'elle qu'en termes élogieux. ' Voyez comme Mademoiselle Carmichael est d'une gentillesse et d'une générosité absolue. Savez-vous qu'elle vient de faire un don impressionnant à Education and Medical Aid to Orphans Worldwide ? Une vrai perle cette petite '
• Elle possède des manières irréprochables et est d'une distinction à toutes épreuves.
• Elle ne perd jamais son sang-froid en publique. Par contre les rares personnes pouvant se vanter de lui être proche la voit fréquemment entrer dans de terribles colères.
• Elle possède une voix particulièrement suave et sensuelle, trop douce, pour être honnête, qui électrise les hommes.
• Tout en elle -son corps, sa démarche, ses gestes, le moindre de ses souffles - est d'une sensualité particulièrement intense appelant le désire.
• Pourtant peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir partager son lit, Mademoiselle est très sélective et ne se donne pas à n'importe qui.
• Elle a un esprit particulièrement pervers et cruel.
• Elle carbure à la coke, au café et à la clope. C'est en quelque sort son régime alimentaire.
• Ce qui explique qu'elle est mince, trop mince, beaucoup trop mince.
• Ces petits jeux sadiques et malsains ont un jour mené au suicide d'un jeune homme. Que c'est malheureux.
• Elle possède un quotient intellectuel particulièrement élevé et une culture impressionnante.
• Son regard froid dans lequel brille toujours une petite flamme cynique et amusée semble lire en vous comme dans un livre ouvert.
• Elle est existentialiste et ne croit pas au bonheur.
• Elle voue un culte à Sartre. Ne ce sépare jamais de ' Huis Clos ' .
• Elle adule Gainsbourg.

Je fais de ta vie un enfer
# Gloire Cocker
# Apple Grace Ridgeway

Je cherche tous types de liens, plus ou moins tordus, et j'ai d'ailleurs pas mal d'idées - particulièrement pour des tordus
Revenir en haut Aller en bas
Apple G. Ridgeway

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   Sam 24 Jan - 18:22

Je m'présente, je m'appelle Henri, une aventure ça vous dit ?

Je crois qu'Apple va devenir bi Arrow La prochaine fois je joue un homme

Faut qu'on détermine notre superbe lien Parfaite I love you
Sixtine Warren

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   Sam 24 Jan - 18:35

OMG CAROLINE TRENTINI
    Je l'aime tellement.

Un lien ?
Nymphe Carmichael

MessageSujet: Re: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   Sam 24 Jan - 20:25

Absolument Parfaite On voit ça sur msn

Sixtine. Elle déchire Caroline Trentini Un lien sera avec plaisir. On voit ça par mp ?
Gloire Cocker
AVE GLORIA • Lights will guide you home, and ignite your bones.

Mood : Grrrrrrrrrrrrr.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   Sam 24 Jan - 20:41

Bonjour, demi soeur maléfiquement superbe
Et puis, que j'aime pas partager I love you Arrow
Emmet J. Fitzgerald

MessageSujet: Re: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   Sam 24 Jan - 22:31

Un lien, chère demoiselle ?
Nymphe Carmichael

MessageSujet: Re: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   Sam 24 Jan - 23:27

Bonsoir demi-frère plus que chéri

Avec plaisir cher monsieur. mp ?
Emmet J. Fitzgerald

MessageSujet: Re: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   Dim 25 Jan - 11:45

Pas de prob' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE   

HER BODY IS A WONDERLAND BUT HER MIND IS A NIGHTMARE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1