AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LEARN TO FLY •• Mary Ross Danforth's Little Black Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ross Danforth

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: LEARN TO FLY •• Mary Ross Danforth's Little Black Book   Sam 24 Jan - 6:25

« I'm looking to the sky to save me
Looking for a sign of life
Looking for something help me burn out bright
I'm looking for complications
Looking cause Im tired of lying
Make my way back home
When I learn to fly
»

•• MARY ROSS DANFORTH
    « J'ai 26 ans, pas de mari, pas d'enfant. La seule chose que j'ai c'est ma famille, mes amis et mon emploi stable. J'ai décidé de devenir vétérinaire lorsque j'avais 4 ans et que ma mère a permis à mon frère de garder un chien errant qu'on avait trouvé dans la ruelle derrière l'école. Je suis une fille tout ce qu'il y ade plus ordinaire. Vous ne voulez pas être mon ami. »

- Elle frappe sur le toit de sa voiture à toutes les fois qu'elle passe sur une lumière jaune.
    - Tous les matins, elle se dit que ce soir elle se couche tôt. Bullshit.
    - Même lorsqu'elle est en retard de plusieurs minutes, elle vous dira toujours qu'elle arrive alors qu'elle est encore bien loin de sa destination.
    - Elle trouve que Facebook est l'invention la plus stupide de l'homme; elle y passe tout de même plusieurs heures par semaine.
    - Aime bien télécherger des chansons tout en faisant mal à l'économie déja bien pourrie.
    - Mange du beurre d'arachide à la cuiller depuis toute petite.
    - Adore mettre des post-its partout.
    - Elle aime les fleurs, leur senteur, leur toucher, la joie qu'elles apportent.
    - Est follement en amour avec Hugh Grant depuis Le Journal de Bridget Jones.
    - Adore citer des phrases de Chuck Norris, mais en remplaçant le nom de Chuck Norris par son propre nom.
    - Fume comme une cheminée et n'aime pas qu'on lui répète que c'est mauvais pour la santé.
    - Elle a dans sa petite penderie de salle de bain pour plus de 500$ de produits Lush.
    - Elle déteste les pantins de ventriloques depuis qu'elle a vu le fatidique épisode de Chair de Poule.
    - Adoratrice invétérée du temps des fêtes ; cette saison la rend si heureuse lorsqu'elle marche dans les rues au son des chants de Noël.
    - Ne pourrait se passer de café, autant le matin, le midi que le soir.
    - Adore les séries télévisées telles que 30 Rock, Beverly Hills 90210, Friends et Pushing Daisies.
    - Même si elle chante comme un canard qui se fait égorger, elle adore le karaoké et essaie d'y aller tout les samedis soirs.
    - A toujours son IPhone sur elle ; musique, amis, internet et rendez-vous à portée de main en tout temps.
    - Essaie toujours de faire des mots avec les plaques d'immatriculations des voitures devant elle.
    - N'est pas du genre à faire des promesses ; elle ne les tiens pas de toute façon.
    - Malgré tout ses efforts, elle est incapable de mettre correctement du vernis.

mary ross a besoin de
    Une meilleure amie.
    La vraie meilleure amie; celle avec qui tu peux dire tout et n'importe quoi, celle avec qui tu peux te mettre nue sans que ce soit étrange, celle avec qui tu peux chanter à tue tête sans qu'elle te juge, mais surtout celle qui tu peux considérer comme la plus belle des perles dans ta vie. J'ai besoin d'une meilleure amie honnête et simple pour Mary Ross.
    Une relation physique.
    Trouvez moi un homme, et rapidement! Je veux tout simplement un amant occasionel pour Mary Ross; l'homme qui vous fait sentir femme avec toute sa virilité, mais qu'on ne peut pas aimer parce qu'il n'est que le pire des salauds. Donc, ce serait un bon ami à elle, qu'elle pourrait appeller quand elle a envie d'une baise intense et vice-versa.
    Une petite protégée.
    Une apprentie, celle à qui Mary Ross apprendrait tout ce qu'elle sait. Le détail est que ce personnage ne serait pas une vétérinaire, c'est ce qui fait toute la magie. Et elle devrait aussi être dans la jeune vingtaine.
    Personnage libre.
    Descritpion à venir.
    Personnage libre.
    Descritpion à venir.

liens d'elizabeth

RAMBLE C. DANFORTH
    Mon grand frère; sans tes blagues stupides et ton innocence désarmante je ne serais rien.

GEENA C. DANFORTH
    Résumé du lien.

CHRISTIAN R. SLESERS
    Résumé du lien.

JAMES HOONER
    Résumé du lien.

NOM DU PERSONNAGE
    Résumé du lien.

NOM DU PERSONNAGE
    Résumé du lien.

NOM DU PERSONNAGE
    Résumé du lien.