AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi je m'appelle Lo-Lita | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita B. Johnson

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Wait please
RELATIONS:

MessageSujet: Moi je m'appelle Lo-Lita | Finish   Ven 23 Jan - 23:03

« Fais pas si fais pas ça, attention gares à toi {…} allez brosses toi les dents, fais dodo, dis papa dis maman! {…} A dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet, mets pas tes doigts dans le nez »

•• QUELLE CHIENNE DE VIE !

« Lo’ dépêche toi de descendre, le camion va partir sans nous! »
    « Non, j’ai pas envie d’aller dans votre fichue maison, je reste là!! J\'veux pas partir de New York! »

J'étais à première vue une jeune fille douce, une sorte de mademoiselle tout le monde, mais était en réalité un vrai démon. Ce jour là, mes parents et moi étions sur le point de demenager de notrre petit appartement de New York pour une toute autre ville, carrément située dans un autre pays, Vancouver. La chose qui me faisais encore moins envie de partir était tout simplement que mes parents avaient choisis de déménager le jour de mon anniversaire, le 30 Décembre, le jour où je devenais majeure. Pas très fameux comme cadeau d’anniversaire je sais. Etant d’un caractère plutôt têtue et colérique, j'avais décidé de ne pas partir de ma ville chérie. J'avais tout ici, mes amis et même mon petit ami que j'aimais tant. Je savais très bien qu’en partant il m’oublierait, et beaucoup de filles lui sauteraient dessus. Ah, les joies de sortir avec un bogoss… Enfin bref, au bout d’une heure, mon père monta jusque ma chambre, que j'avais bien entendu fermée à clef, et frappa une première fois en me demandant de sortir. Bien sûr, je refusa. Mon père resta dix bonnes minutes à essayer de me faire ouvrir la porte, mais je n’avais pas cédé. Mon père réussit tout de même à entrer dans la chambre, et c’est par la force qu’il dut me sortir dehors. J'étais du genre très têtue, et je n’avais pas décidé de déménager. Quitter son lycée, ses amis, sa ville natale, c’était très dur. Et puis, on m'avait parler de l’île de Vancouver, et ce n’était pas vraiment fameux. Il faisait froid, et c’était totalement différent de New York. J'avais peur de s’ennuyer là-bas, peur des gens que je pourrais trouver. Bien entendu, je savais bien que c’était des personnes normales, comme moi, mais j'avais décidé de tout détester, de renier cette ville que je ne connaissais pas. Dans la voiture qui nous conduisait à l’aéroport, je faisais la tête. Boudeuse? Totalement oui, mais c’était ça depuis toute petite. Mon père se tourna vers moi, et me prit pour une enfant de cinq ans, ce qui avait le don de m'enerver. Je leva les yeux au ciel, et devins rapidement insolente.

« Allez ma puce, fait pas la tête, c’est une île géniale Vancouvert tu sais. »
    « Oh oui bien sûr, dans le genre carribou et débile, trop top! T’facon je resterais pas longtemps là-bas! Je déteste cette ville, et je te détestes toi, de nous avoir fait déménager! »« Lolita, faudra te faire à cette ville, point final! »

Mon père était très patient, mais quand je jouais les petites rebelles, il l’était beaucoup moins. Ma mère quand à elle, disons qu’elle se fichait pas mal de mon éducation. Elle avait un lourd problème, qui me peinais beaucoup, l’alcool. Et oui ma chère maman était alcoolique, et était souvent violente avec ma soeur et moi. Mais à vrai dire, je n’ai jamais parlé de ce problème, car pour moi, ma mère n’existe pas. Pourtant, j’étais une jeune fille très bavarde à la base, respirant la joie de vivre, mais aujourd’hui je n’avais plus envie. L'hotesse nous donna les billets, et nous embarquions rapidement, mais j'avais dans l'espoir de revenir très vite dans ma chère ville. L’avion atterrit ensuite après quelques heures de vol, et nous nous fimes conduire jusqu’à notre maison, que mon père avait acheté avant notre départ. Je fis un effort, et visita les lieux avec ma grand sœur, qui me demandait d’arrêter son sale caractère. Je ne dis rien, me contentant de regarder les différentes pièces. Puis, je choisis ma chambre avec précaution, celle qui était au dernier étage de la maison, dans les combles. Au moins ici, je serais tranquille. Je déballa mes affaires et mes cartons. En tombant sur une photo de moi devant la statue de la liberté, je s’asseya sur mon lit fraîchement installé, et versa quelques larmes. Ma grande sœur entra à ce moment là, et je sécha rapidement mes larmes. En vain, ma sœur m’avait prise en flagrant délits.

« Hey ma puce, pleure pas! Elle est passée où la Lolita qui sourit tout le temps? Qui dit des blagues débiles? Allez, arrête de faire la tête Lo’, t’es tellement jolie quand tu souris. »
    « Pourquoi on est partit Syd’? J’étais tellement heureuse à New York… Me demande pas de retrouver mon sourire, parce qu’en étant ici, j’vois pas ce qui pourrait me faire sourire! »
    « Arrête Lolita! Bon tu sais quoi, je te laisse te morfondre dans ta chambre, tu m’énerves quand t’es comme ça! »

Je resta dans sa chambre toute la soirée, et m’endormie en pensant à ma nouvelle vie, que j'avais un peu peur de connaître… Le lendemain matin, je me réveilla, bien décidé à reprendre ma vie en main. Je descendis dans la cuisine, et pris mon petit déjeuner. J'étais seule dans ma grande maison, mes parents étant sortis, et ma grande sœur dormait encore. Soudain, alors que j'étais sur le canapé devant ma série préférée, on sonna à la porte. Je souffla, attendis quelques secondes, et me décida à aller ouvrir. Habillée d’un pyjama, les cheveux attachés n’importe comment, j'ouvris. C’était un charmant jeune homme, qui tenait un plat dans sa main. Je retrouva rapidement mon sourire en le voyant, et essaya de me recoiffer un peu.

« Salut… »
    « Bonjour, je suis X. Nous sommes voisins.. Tiens, ma mère ma demandé de vous apportez ça. »
    « Oh euh.. Merci beaucoup c’est très gentil! »
    « C’est normal, vous venez d’arriver, c’est un petit cadeau de bienvenue. Je dois y aller excuse moi, si jamais tu as besoins de quelqu’un pour visiter la ville, vient sonner chez moi. Oh et, je m’appelle X. »
    « D’accord, moi c’est Lolita. Je garde ta proposition en tête! A bientôt. »

Je referma la porte, avec un grand sourire aux lèvres. Ce garçon était si gentil, que je retrouva ma joie de vivre. J'étais décidé à visiter cette ville avec lui, et enfin prête à accepter cette nouvelle vie. Mais que me reserve cette vie? Seul l’avenir peut répondre à cette question…

•• GENERIQUE DE FIN

• Célébrité : Lauren Conrad (L)
    • Pseudo/surnom : Meg
    • Comment avez-vous connu SS ? : Sur Bazzart (je suis MEG_#)
    • Commentaires/suggestions : Non, c\'est parfait!

Dernière édition par Lolita B. Johnson le Sam 24 Jan - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moi je m'appelle Lo-Lita | Finish   Ven 23 Jan - 23:31

Bienvenue.
Lolita B. Johnson

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moi je m'appelle Lo-Lita | Finish   Ven 23 Jan - 23:38

Merci beaucoup!
Je ne sais pas si ma présentation correspond bien, mais je crois que j'ai terminé Smile
Colwyn DeWitt
BLUEBERRY PIEAnd she will chase dragons for love

Mood : LOVELY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moi je m'appelle Lo-Lita | Finish   Sam 24 Jan - 1:02

BIENVENUE.
La fiche est bonne, mais elle nécessite d'êtré écrie à la 1ère personne du singulier. silent

©️ BY JANE/FRUITY-TASTE @ LJ
    when you cried I'd wipe away all of your tears
    when you'd scream I'd fight away all of your fears
    and I've held your hand through all of these years
    ©️ EVANESCENCE - MY IMMORTAL

Lolita B. Johnson

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moi je m'appelle Lo-Lita | Finish   Dim 25 Jan - 14:52

Oh je n'avais pas fait attention!
    C'est rectifié =)
    En espérant qu'il n'y est pas d'erreurs cette fois-ci =)
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moi je m'appelle Lo-Lita | Finish   Lun 26 Jan - 19:25

C'est mieux. Je valide Wink

(c)Paperweight
Lolita B. Johnson