AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come back ¤ Heath L. Free

AuteurMessage
Alesha Jonhson

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Come back ¤ Heath L. Free   Ven 23 Jan - 15:20

Heath Ledger correspondrait bien au personnage, mais le choix reste négociable.

• Prénom, nom : Au choix, le nom de famille restera Jonhson.
• Caractère : Impulsif - Cynique - Provoquant - Drôle - Protecteur - Franc - Coureur de jupons - Mystérieux - Je vous laisse choisir le reste, c'est votre personnage.
• Nature de la relation : Alesha et X sont frères jumeaux. Un lien très fort les unis, et pourtant, il se sont toujours jetés à la gorge. X est le plus vieux de seulement une heure. L'accouchement d'Alesha à été d'une complication inattendue, provoquant le décès de leur mère. Lorsqu'il est énervée contre sa soeur, il lui dit clairement que tout a été de sa faute. Évidemment il le regrette aussitôt, car malgré les apparence, il tient à sa soeur comme à la prunelle de ses yeux, mais n'arrivera sans doute jamais à le lui avouer. Il a toujours fait en sorte d'instaurer une compétition entre eux.
Après quatre ans d'absence, il revient à Vancouvert comme si de rien n'était...
• Récapitulatif :
« Je trouve ça drôle que t'es toujours été la préférée de papa... »
« Je t'en prie ne commence pas avec tes absurdités. »
« Ce qui est le plus drôle dans l'histoire, c'est que si tu n'avais pas été là, maman serait toujours en vie. Mais malgré tout, tu es celle qu'il préfère. »
« Tu te rends compte de ce que tu me dit ? J'ai rien demandé moi, alors arrête de m'envoyer ça en plaine gueule dès que tu n'as plus d'argument. La vraie raison, c'est que tu n'es qu'un parasite qui passe son temps à haïr le monde. Si tu faisait quelque chose de ta vie, papa te regarderais autrement. »
« Décidément sœurette... Tout nous oppose. »
Suite à cette conversation, il disparut sans en informer personne. Il ne donna aucune nouvelle durant quatre longues années, jusqu'à ce qu'il décide de refaire son apparition, il y a quelques jours à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Come back ¤ Heath L. Free
Page 1 sur 1