AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmet J. Fitzgerald || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmet J. Fitzgerald

MessageSujet: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 22 Jan - 17:34

•• CARTE D’IDENTITE

• Nom : Fitzgerald.
    • Prénoms : Emmet, Jasper.
    • Surnoms : Aucun de connu, si vous en trouvez un, why not ?
    • Date de naissance : Un petit 3 décembre, cela fait bien vingt cinq ans. (1983)
    • Lieu de naissance : Marseille, en France. Mais, il ne parle aucune miette de cette langue.
    • Études : Cela fait bien longtemps qu'il les a arrêté, maintenant, il travaille comme photographe.
    • Occupation : Ses occupations se résument à draguer des femmes, prendre des clichés de grands sportifs ou de mannequins, ce qu'il adore, et écrire. Il aime écrire, il adore ça plus que tout même, c'était sa première passion, on s'en rappelle encore de son premier livre, ses professeurs d'antan lui avaient dit qu'il était très bien. Enfin bref, malgré son travail de photographe, le jeune homme a beaucoup de temps pour lui afin de prendre d'autres photos d'en dehors son travail, faire du sport, et d'autres choses que tout le monde ferait.

•• ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

• Il vaut mieux un seul ami qu'une dizaine de potes : OUI [X] NON []
    • La vie semble s’être transformée en une routine quotidienne : OUI [] NON [X]
    • L’argent va et vient, mais ne reste pas dans les mains : OUI [X] NON []
    • L’amour ne signifie rien, c’est un mot du dictionnaire : OUI [X] NON []
    • Homme et femmes égaux pour un monde meilleur : OUI [] NON [X]
    • Seul on avance plus vite, à deux on avance plus loin : OUI [] NON [X]
    • L’intelligence est secondaire, le physique est primordial : OUI [] NON [X]
    • La religion est essentielle pour une vie dans le droit chemin : OUI [X] NON []

• Nombre de OUI, nombre de NON : 4 OUI, 4 NON.
    • Signification des résultats : Vous possédez un caractère bien diversifiée. Pour vous, l'amitié, la vraie, est importante. Vous aimez beaucoup le proverbe : « Mieux vaut être seul, que mal accompagné ». Ainsi, vous avez des amis à qui vous pouvez faire confiance, et c'est bien réciproque, vous êtes une personne de confiance et très fidèle. On peut vraiment dire que vous ne croyez plus/pas en l'amour, surement une blessure récente ou du passé. En raison de cela, vous êtes quelqu'un d'un peu macho, vous aimez rabaisser les femmes : plaisanterie ou sérieux ? Pour finir, vous êtes quelqu'un de dépensier, vous aimez acheter de nouvelles choses, affaires, nourriture.

•• SUCRE SALE

• Pays préféré : France.
    • Ville préférée : Marseille.
    • Saison préférée : Été.
    • Odeur préférée : L'odeur du chocolat.
    • Couleur préférée : Bleu, vert et gris clair.
    • Bouquin préféré : Twilight.
    • Style musical préféré : Aucun préféré, il écoute de tout : de la country au rock, en passant par le rap.
    • Groupe/chanteur préféré : Aucun, mais légère préférence pour FOB.
    • Citation préférée : " Qui ne tente à rien n'a rien ".
    • Film préféré : Hancock, avec Will Smith.
    • Acteur préféré : Will Smith.
    • Objet préféré : Un pendentif de sa mère.
    • Sentiment préféré : ...

•• UNE HISTOIRE DE DETAILS

- Il était assez enveloppé plus jeune.
    - De ce fait, il commença une sorte de régime en cure, depuis il s'aime et adore beaucoup le sport.
    - Il a tendance à ranger les M&M's par couleurs.
    - Il est en pleine écriture d'un livre, qu'il ne publiera jamais.
    - Ne lui demander surtout pas de dessiner ou de chanter.
    - Il a pleuré lorsqu'il a regardé Titanic, ou Poséidon, mais chut !
    - Il a déjà pris des clichés d'une femme sans son accord, et il en est fier.
    - Il aime se prendre en photo, et être sur les photos.
    - Avant d'embrasser une fille, ou même d'aller la voir, il s'avale au moins quatre chewing-gum à la menthe, ou même plus.
    - Il a couché avec une femme de quarante ans, un jour.

•• AUTOBIOGRAPHIE

• Contexte familial : Il vit en famille d'acceuil. Du moins, il a vécu en famille d'acceuil, car depuis maintenant deux ans, il s'est trouvé un logement, malgré cela, il a toujours gardé contact avec cette famille. Jusqu'à sept ans, Emmet a grandi avec sa famille biologique mais tout deux sont morts, il fut alors placé dans une famille d'acceuil, bien qu'il n'avait pas ouvert la bouche pendant bien des mois, jusqu'à ce qu'il reprenne goût à la vie. Il a grandi dans un bon confort, une très belle maison, et il s'entendait parfaitement avec sa famille d'acceuil, qui possédait déjà un fils.

• Anecdote de l’enfance/adolescence :

}When he was seven years old...

« Non, non, papa, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît ! », criait un jeune enfant, accroché au pied de son père. Il était grand, très grand, il tenait dans ses mains une batte de base ball et devant lui gisait un corps. Celui d'une femme, la mère du petit. L'homme allait de nouveau frapper sa femme, apparemment. Il mit un coup de pied au petit, pour que celui ci le lâche et mit deux, trois coups de batte sur le corps de la femme, pas la tête, sinon c'était trop voyant. Même saoul, l'homme pouvait encore réfléchir. C'était comme cela presque tous les jours, et personne ne portait plainte, plus par peur qu'autre chose. L'homme avait beaucoup d'amis, et même s'il était en prison, il pouvait garder contact avec eux.

« Qu'est ce que tu fais, maman ? »
    « Ne t'inquiète pas, mon chéri. Tout ça va se terminer bientôt, tu ne vivras plus dans l'enfer, mon fils. ». L'enfant ne prononça aucun autre mot, il regardait sa chère mère prendre un couteau pointu et le cachait dans son dos Le petit était trop petit pour comprendre, et il partit en courant se cacher dans sa chambre. Il était recroquevillé sur lui-même, il attendait que sa mère revienne, patiemment. Ce qu'il entendait ? Simplement des cris, pas des cris de plaisirs, non cela ressemblait plus à des cris de douleurs aiguës, graves. Cela volait dans tous les sens, partout. L'enfant était curieux, normal. Il descendit de son lit, il marchait d'un pas lent. La porte de la chambre de ses parents étaient entre ouverte, Emmet n'avait plus qu'à la pousser un peu pour voir ce qu'il se passait. Les cris s'étaient stoppés, on entendait plus rien. Emmet ouvrit cette fichue porte, et ce qu'il vit... c'était plus effroyable, l'enfant tomba sur le sol, à genoux, et pleurait de toutes ses larmes. Il criait, il criait tellement fort. Il criait : " maman, papa ". Oh oui, vous l'aurez compris, ses parents s'étaient entre tués. Le fameux couteau était dans les deux mains, celle du père et de la mère. La police arriva bien vite sur les lieux, suite à l'appel d'un voisin. Ainsi, c'était l'enfance d'Emmet. Un passé qu'il oubliait à chaque seconde qui passait dans sa vie actuelle. Il n'y eut pas d'affaires, on dit que les parents s'étaient entretués, et ils envoyèrent l'enfant dans un orphelinat, et deux semaines après, il atterrit dans une famille d'acceuil.
    Cette scène resta gravé dans la tête du jeune homme, oui, il avait vu ses parents morts, dans leur lits. Ils s'étaient entretués, laissant leur enfant seul, il ne pourrait jamais l'oublier. Sa réaction ? il pleurait, se renfermer sur lui pendant bien longtemps même. Il ne parlait jamais, pleurait en silence, c'était sa vie pendant bien deux années. Jusqu'à ce qu'une personne, un ami à lui depuis bien des siècles, se dispute avec lui. Il lui avait dit tout ce qu'il pensait, qu'en étant ainsi, il blessait les personnes autour de lui, que s'il avait envie de pleurer, il devait le faire. Des choses vraies. Ainsi, le jeune homme comprenait, et ce depuis ce jours là, le jeune homme est redevenu la personne qu'il était avant, il n'oubliait pas ses parents, mais il n'y pensait pas, il préférait avancer. L'avenir, c'était ce qu'il comptait, pas le passé.

• Anecdote de la vie actuelle :

}NOW.

« Oh, Fitzgerald ! »
    « MAX ! Arrête de m'appeler par mon nom, c'est Emmet ! T'sais bien que j'déteste qu'on m'appelle par mon nom. »
    « Oh, on s'en fout. Bon, tu viens ? »
    « Où ça ?! »
    « MAIS, A LA PLUS GRANDE FÊTE DU MONDE, ON EST INVITE !!! »
    « C'est c'soir ? Zut, j'ai oublié ! Bien sur que j'y vais, j'peux pas raté ça !! »

Plus grande fête au monde, ça allait bien avec alcool à flots. Oh oui, il était pressé. Emmet savait bien que ce jour serait sa plus grande cuite au monde. Il était vraiment pressé, maintenant. Deux choses à faire : se laver, et s'habiller. Rapide, oh oui. Emmet se pressa, il se lava en un temps recors pour lui, dix minutes sous l'eau tiède, puis il s'empressa de s'habiller. Un jean, une chemise à carreau, et par dessus un sweet shirt bleu marine, ou peut-être noir. C'était parfait, bien qu'on aurait dit un petit intello comme cela. Enfin bref, lui, il aimait bien comment il était habillé, c'était... beau, sans plus. Et puis, ce n'était qu'une fête ! Pas n'importe laquelle, d'accord, mais bon.
    Le jeune homme, à la fête, buvait, buvait beaucoup. A peine arrivé, il était déjà à son quatrième gobelet de vodka et deux cocktail, c'était parfait, en fait. C'était surement une grande erreur de boire ainsi, puisque ce qu'il s'en suivit, c'était la pire erreur de sa vie. La fête se terminait bientôt, il était sept heures du matin, quelques chose par là. Emmet ne préférait pas rester dans cette maison, donc il décida de prendre la voiture. Il avait seize ans, mais il avait le permis, c'était comme ça en Amérique. Malheureusement, l'alcool était interdit lorsque l'on avait en dessous de vingt et un ans. Allen était vraiment saoul, la conduite fut vraiment dur, il roulait en zig zag, grillait des feux rouges, des stops. Jusqu'à ce que une voiture de patrouille arriva, et l'arrêta. Le policier lui demanda de souffler dans l'alcootest, ce qu'il fit bien évidemment. L'homme fut rapidement arrêté pour conduite en état d'ivresse. Autant vous dire que c'était la plus grosse erreur de sa vie pour le jeune homme, il fut pris de quatre mois d'intérêt de travail forcé, ainsi qu'une amande 1500 $. La belle vie, quoi ?

• Son avis sur l’Ile de Vancouver : Il aime beaucoup cette île, il n'a rien à dire. Il a un très beau métiers, de bons amis, et un beau logement. Emmet trouve cette ville très belle, même jusqu'à aller au magnifique, il s'y plait, et compte bien y rester.

•• GENERIQUE DE FIN

• Célébrité : L'unique, le magnifique, le vrai, le... ADAM BRODY !
    • Pseudo/surnom : Shana, =).
    • Comment avez-vous connu SS ? : Bazzart mania !
    • Commentaires/suggestions : Point du tout, enfin pour l'instant.

Dernière édition par Emmet J. Fitzgerald le Jeu 29 Jan - 15:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Crews
SEX SYMBOLWhat else ?

Mood : GEEKY.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: Immeuble Daiquiri, THE loft B.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 22 Jan - 20:04

©️ icon to their creator
    You change your passion for glory
    Don't lose your grip on the dreams of the past
    You must fight just to keep them alive
    ©️ SURVIVOR ~ Eyes of the tiger

Mésiopée C.Espozi

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 22 Jan - 20:37

Oh j'avais fais un p'tit scénar' avec Adam enfin en proposition ^^
    Alors j'voudrais un lien oublige :p
Juddi Rockefeller

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 22 Jan - 21:35

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Ven 23 Jan - 20:07

Je n'arrive pas à me dire que c'est l'un de mes premiers avatars-totalement-nul-et-moche que tu arbores là ... Bienvenue, rien que pour ça, tu es forcément une personne bien
Emmet J. Fitzgerald

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 29 Jan - 15:47

Merci à tous, merci !

Pierce ~> il est magnifique *__*

j'ai terminé ma fiche, enfin xD.
Ellana M. Galloway
DARK LADY • paint the darkest mermaids and turn them into the mermaid blues

Mood : ♦ pain, yes i know.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE: • Immeuble C.C - Appt.014
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 29 Jan - 16:08

Pierce Prestlay a écrit:
Je n'arrive pas à me dire que c'est l'un de mes premiers avatars-totalement-nul-et-moche que tu arbores là...
Je plussoie, nooon je déconne au contraire je trouve que je préfère ce style Pivien BIENVENUE !
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-smoke.livejournal.com
Samantha Kennedy
HEY MOMMA | Losing touch and control

Mood : Lunatic.

LES PETITS PAPIERS
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 29 Jan - 17:18

Je valide Wink

(c)Paperweight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 29 Jan - 20:51

Emmet J. Fitzgerald a écrit:
Pierce ~> il est magnifique *__*
Mais n'importe quoi ! Le coloring est même pas travaillé, on voit la mauvaise qualité de la photo et le découpage est banal ! xD

Ellana M. Galloway a écrit:
Pierce Prestlay a écrit:
Je n'arrive pas à me dire que c'est l'un de mes premiers avatars-totalement-nul-et-moche que tu arbores là...
Je plussoie, nooon je déconne au contraire je trouve que je préfère ce style Pivien
Sérieux ? Tu te rends compte que c'est un avatar fais il y a un an et demi ? Quand je ne savais faire que des colo ringarde !
Ellana M. Galloway

LES PETITS PAPIERS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Jeu 29 Jan - 23:07

Pierce Prestlay a écrit:
Ellana M. Galloway a écrit:
Pierce Prestlay a écrit:
Je plussoie, nooon je déconne au contraire je trouve que je préfère ce style Pivien
Sérieux ? Tu te rends compte que c'est un avatar fais il y a un an et demi ? Quand je ne savais faire que des colo ringarde !
Moi j'aime Si j'aimais pas je l'aurais dit tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-smoke.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || FINISH   Ven 30 Jan - 17:39

Je sais Mais ça m'étonne quand même quoi .. ^^
Ellana M. Galloway

LES PETITS PAPIERS