AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

QUARTIER EST

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

TOURISM CENTER

Que serait une ville sans un office du tourisme ? La réponse est simple, rien. Comme le gouvernement de l’île n’est pas fou et ne veut pas perdre la masse de touristes qui accoure chaque été. Il y a donc ce grand bâtiment en pierres dans lequel des employés se feront une immense joie de pouvoir vous renseigner sur les lieux important à visiter ou encore vous servir de guide pendant une balade pédestre dans la nature. Si vous avez des questions sur l’île, si vous voulez obtenir une carte, savoir quels sont les meilleurs restaurants, et bien, tout ça, c’est ici.

00
Pas de nouveaux messages

STREET FIGHTER

Ce centre de jeux-vidéo, le seul que l’on puisse trouver dans toute la région, se présente comme un banal bâtiment assez pittoresque. Pourtant, lorsqu’on y entre, l’atmosphère qui règne à l’intérieur vous donne envie d’y rester, et surtout, d’y revenir. Ce lieu populaire est le rendez-vous de tous les amoureux des jeux, que ce soient les légendaires tels Street Fighter, House of the Dead, les plus récents comme Tekken et encore bien d’autres. Chaque semaine, un tournoi est organisé et le gagnant se voit un offrir un beau petit pactole ainsi qu’un trophée.

00
Pas de nouveaux messages

WILLER'S HOTEL

Il s’agit du plus grand hôtel qui ouvre ses portes durant toute l’année. Haut de trois étages, il offre de nombreuses chambres de toutes tailles, mais toujours à un prix raisonnable. Créé il y a plus de cinquante ans par Jackson Willer, l’hôtel est devenu un des plus appréciés grâce à son originalité et à son authenticité. Le bâtiment est actuellement tenu par la petite-fille du fondateur, Wesley Willer. Toutes les chambres donnent une magnifique vue sur la plage, du côté Ouest, et sur le parc, du côté Est. On y trouve aussi, au rez-de-chaussée, un restaurant, un karaoké et une salle de jeux avec, entre autres, un billard et un baby-foot.

• CHAMBRE 001
00
Pas de nouveaux messages

KINGZA SANTA BARBARA

Originalité. C’est sans nul doute le mot d’ordre de ce petit lieu de restauration, bordant la côte est de l’île. Offrant une vue somptueuse sur la plage et l’océan durant les saisons chaudes, cette pizzeria semble être l’endroit préféré des habitués de l’île. Tenu par un jeune homme excentrique qui y a placé ses dernières économies, le commerce marche du tonnerre de Zeus. Les clients s’amassent, souvent des visages que l’on connait, et l’argent entre en masse. On y trouve plus de quarante sortes de pizzas différentes, et même d’autres plats délicieux. Mais Kingza, ne trouvez-vous pas ce nom étrange. D’abord baptisée ‘Bobby the King’, le propriétaire – et cuisinier, s’il vous plaît – a décidé de changer de nom, un astucieux mélange de King et de Pizza, rien de plus compliqué.

00
Pas de nouveaux messages

CROPPED LAWN

L’odeur de l’herbe fraîchement coupée à probablement dû vous donner envie de venir dans ce parc. L’air y est doux et l’atmosphère tranquille et agréable est la préférée des artistes qui viennent dans ce beau parc du centre-ville pour se ressourcer et méditer. Egalement un beau lieu de promenade pour tous les amoureux. Avec son marchand de glace, qui dit en passant, est certainement le meilleur de toute l’île, vous ne pourrez, lors d’un séjour en ville, résister à votre envie de venir vous promener dans ce lieu magique.

00
Pas de nouveaux messages

LE FIGARO

Ne vous risquez pas à confondre ce restaurant avec une vulgaire boîte de nuit. Non, ce restaurant est beaucoup plus chic et prisé, surtout grâce aux nombreux groupes de musiques que le gérant invite pour mettre l’ambiance chaque soir. Tous les derniers succès musicaux sont joués ici, au grand bonheur des clients qui peuvent en plus se régaler avec les délicieux plats du chef cuisinier, engagé récemment pour remplacer le précédant qui avait pris sa retraite. Le Figaro est classe et sait choisir les invités qu’il faut pour attirer un grand nombre de personnes.

00
Pas de nouveaux messages

LA PLAGE

Des vacances près de la plage exigent au minimum un séjour à la plage. Si vous voulez juste vous dorer la peau tranquillement couché sur votre essuie ou que vous désirez simplement prendre un bon bain dans la mer, cette plage, à l’est de l’île, est l’endroit qu’il vous faut. Egalement la seule plage publique, elle s’étend sur plusieurs kilomètres et offre, sur la digue, de nombreux magasins souvenirs et restaurants typiques du Canada. Il vous faudra pourtant être sérieux et ne pas déranger les sauveteurs ainsi que les gardes-côtes qui veilleront à ce que vous ne nagiez pas trop loin de la terre ferme.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum