AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

QUARTIER OUEST

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

ABDO M.

Vous voulez perdre du poids ? Avoir des tablettes de chocolat ? L’Abdo M. est le lieu qu’il vous faut. Ce centre sportif qui tire son nom de son créateur, Monsieur Abdo Mino, offre à ses adeptes les appareils de musculation derniers cris, proposant aussi aux membres l’aide d’un coach qui pourra vous remotiver en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Après l’effort, le réconfort, et oui, le centre possède également des jacuzzis pour ceux qui veulent se rafraîchir, ainsi qu’un bar et une restauration rapide. Alors n’hésitez plus, venez !

00
Pas de nouveaux messages

SUMMER NIGHT PARTY

Nom étrange pour un lieu peu commun. La salle des fêtes de l’île de Vancouver, quand il ne s’y passe rien, l’endroit est déserté et vide, mais dès que l’un des habitants décide d’organiser une réception, un dîner entre amis ou une soirée surprise, c’est toujours ici que ça se passe et il est rare que la fête ne soit pas réussie. Il y a peu, le maire a décidé de renommer la salle, autrefois appelée After Midnight, on l’a rebaptisé Summer Night Party à cause des demandes répétées des habitants qui n’aimaient pas le nom d’origine.

00
Pas de nouveaux messages

CARDSTON AVENUE

Cette avenue, qui tire son nom d’une ville dans le sud du Canada, est exclusivement résidentielle. Contenant une dizaine de maisons, qu’elles soient petites ou grandes, la rue, décorée par une verdure abondante, se termine en cul-de-sac. Elle est donc peu empruntée par les voitures et est par conséquent idéale pour une famille avec des enfants, car ces derniers peuvent jouer dehors sans qu’il y ait le moindre risque. Les prix des maisons varient en fonction de leur taille et de la grandeur de leur jardin, mais ils ne sont pourtant pas excessifs.

• PAR TOUS LES TROUS, • CANADIAN'S PUB
16You can take my body OR N...
Dim 25 Jan - 23:13
Cymbeline Hooner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

RAW FISH

Dans tous les lacs, il y a des poissons, et celui de l’île ne faisant pas exception à la règle, il devait forcément y avoir un endroit réservé à la pêche. Le voila. S’étendant sur un bon quart de la surface du lac, il offre aux pêcheurs qui y viennent une variété de poissons impressionnante. Cependant, si vous ne possédez pas la patience suffisante, vous risquez fort de vous énervez car les poissons ne mordent pas vite, à croire qu’ils comprennent que ce qu’ils voient est un hameçon et qu’il vaut mieux s’éloigner. Il y a aussi, annuellement, un tournoi de pêche où les participants doivent pêcher le plus gros poisson, au niveau du poids, dans un temps imparti. On y compte un bon nombre d’adeptes.

• CHASES AWAY
00
Pas de nouveaux messages

GROCER'S SHOP

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une épicerie. Très pratique lorsqu’il manque quelque chose dans votre frigo et que plus aucun magasin n’est encore ouvert. Bien qu’elle soit petite, l’épicerie est très complète et fournit donc tout ce dont on a besoin, que ce soit fruits ou légumes, boissons, viandes, électroménagers et encore pleins de choses nécessaire à notre confort. L’épicerie, reprise il y a peu par un couple très gentil, montre une devanture charmante et il en est de même pour son intérieur, la décoration y est simple, mais efficace car cela change des grandes surfaces aux murs gris qui font assez morne.

00
Pas de nouveaux messages

THE DRINKING BOUT

Ce bar assez spécial situé dans le quartier ouest, juste en face de l’épicerie, organise tous les soirs ce qu’on appelle une « soirée musicale-humoristique » où défilent, sur l’estrade en bois, une foule de chanteurs et d’humoristes notoires de la région, ou pas. Il n’est pas rare, en effet, de voir des débutants souhaitant commencer leur carrière d’artiste ici. Mais comme les trois quart de ces personnes ne sont pas très doué, le gérant a eu la bonne idée d’offrir cinq tomates généreusement donnée par leur sponsor, le Grocer’s Shop, à chaque personne qui assiste au show, histoire de pouvoir s’amuser en les balançant sur ceux qu’on trouve nuls.

00
Pas de nouveaux messages

LA PARURE

La bijouterie de l’île de Vancouver est un commerce prospère. Quoi de plus beau que d’offrir une bague, un bracelet ou un collier à votre âme sœur, à un parent, ou tout simplement à vous-même ? Bénéficiant d’un grand choix de bijoux en tout genre, le magasin saura convaincre les plus indécis. Dans la vitrine sont exposés les plus beaux colliers, avec de grandes mains en argent sur lesquelles sont entreposées de nombreuses bagues. Sur le tapis doré qui couvre le sol de la bijouterie, on peut lire, en grosses lettres noires La Parure qui correspondent au nom du magasin, qui tient son origine d’une nouvelle de Maupassant.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum