AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

QUARTIER NORD

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Si vous cherchez n’importe quel livre, même un datant du quatorzième siècle, vous le trouverez ici. La bibliothèque du quartier nord de l’île est la plus grande et la plus complète des environs, elle est en réalité la seule qui vaille la peine d’y aller. Récemment, le maire a décidé d’y installer un espace numérique avec une bonne vingtaine d’ordinateur mise à la disposition de ceux qui possèdent une carte de membre. Vous pouvez, bien sûr, louer un livre, mais veillez à le rendre dans les temps car le bibliothécaire est très stricte et ne laissera passer aucun retard.

13Take a chance on me [R.]...
Lun 26 Jan - 19:31
James Hooner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

VOLTIGE

Besoin de vous changer les idées, ou juste de vous amuser ? Vous êtes tombés au bon endroit. Au Voltige, vous pouvez boire sans limite, danser toute la nuit et écouter les dernières chansons sorties. Quoi de mieux que d’organiser une soirée ici ? C’est beaucoup mieux qu’un simple bar et plus vivant qu’un restaurant, c’est sans doute pour cela que la boite de nuit est pleine à craquer tous les jours. On y organise aussi des soirées à thème, où déguisements et bonne humeur sont exigés. C’est le lieu idéal pour tous les fêtards et les insomniaques.

00
Pas de nouveaux messages

LAST RESORT

Le journal le plus lu de l’île, mais également le seul, c’est le Last Resort, reconnu par tous les habitants comme étant à la fois drôle, informatif et aussi une excellente source de ragots en tout genre. Les journalistes qui écrivent les articles de cet hebdomadaire sont pour la plupart des êtres sans remords et très indiscrets. Cependant, c’est comme ça qu’on les aime. Si le Last Resort n’était pas comme il est actuellement, il ne serait probablement plus lu, ni acheté. Mêlant les dernières informations importantes, des mini-histoires toujours plus désespérantes et surtout les informations people dont raffolent les lecteurs.

00
Pas de nouveaux messages

CABINET DU GENERALISTE

Il est inutile de vous rendre à la clinique pour un simple mal de dos, ou pour une petite coupure. Un médecin généraliste, c’est fait pour ça. Ses prix sont raisonnables et ses les soins qu’il fournit sont toujours impeccable. Alors, pas la peine d’aller déranger les urgentistes qui ont déjà beaucoup de travail. Ce docteur fait preuve à la fois de savoir-faire, d’humanisme et de patience, et, pour cette raison, il est apprécié de tous. Le bâtiment se présente comme une maison à deux étages, au rez-de-chaussée se trouve le cabinet et l’étage correspond à l’habitation du médecin.

00
Pas de nouveaux messages

LOTISSEMENT ANTICOSTI

La construction des dix villas qui constitue ce lotissement a duré près de quatre ans, mais il faut dire que le résultat est magnifique. Un cadre splendide pour des habitations modernes et attrayantes. Bien que plusieurs villas soient encore inhabitées, elles ne tarderont certainement pas à être achetées, surtout grâce à leurs prix accessibles. Il est vrai que les dix maisons se ressemblent énormément vue de l’extérieur, mais leur aménagement intérieur est très différent chez chacune vu que l’architecte qui avait travaillé sur le chantier voulait absolument réalisé un plan différent pour chaque villa.

• LA TOUR EIFFEL, • SOS ANIMALS, • VILLA 001
00
Pas de nouveaux messages

VANCOUV'AIR

Cet aéroport mini-format est l’échappatoire de tous ceux qui ont le mal de mer et qui ne supportent pas les voyages en bateaux pour rejoindre et quitter l’île. Mettant à la disposition de ceux qui le désirent des avions de petites tailles ne pouvant contenir plus de cinq personnes (pilote compris), ils font la navette entre la piste d’atterrissage situé sur la côte du pays et l’île. On ne peut envoyer que deux, voire trois avions par heure maximum, même s’il est rare de devoir en envoyer plus étant donné que les touristes préfèrent utiliser le bateau.

00
Pas de nouveaux messages

CANADIAN SPIRITS

Les Canadiens aiment l’alcool, et assument. D’ailleurs, ce bar est spécialisé en vente de bières, vins, cocktails et autres alcools. On peut aussi y boire un simple soda ou même un verre d’eau, mais tout le monde sait qu’au Canadian Spirits, la plupart des clients boivent de l’alcool et qu’ils risquent de vous regarder d’un mauvais œil si vous ne faites pas comme eux. Le bar est également en association avec le magasin d’alcool situé dans le centre commercial, les bénéfices de ces deux commerces revient donc à la même compagnie.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum